Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

• Réponses 5,9 k
  • Vues 363,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui je sais mais je compte la première année (qui n'est pas un diplôme) car ma mairie accepte les emplois à BAC + 1 uniquement pour l'été.

Sinon il est clair que je n'ai pas de diplômes. :transpi:

Posté(e)
CV + Lettre de motivation + photocopie de mes humbles diplômes prêts.

:craint: Ha oui tiens la recherche des jobs d'été. J'avais oublié :fumer:

De toute façon, je passe mon été à faire un stage. Les petits boulots ce n'est plus pour moi (j'espere :rhooo: )

Posté(e)
hundy ho toutle monde ! :)

me revoilou apres une semaine...heu... disons le franchement.... HOT! mais je n'en dirai pas plus, vue qu'il y en a certains ici qui en ont ras le bol que je raconte ma vie sexuelle... :p

en tout cas...me voilà donc parti pour de la pure folie comme d'hab! :8

si, si... moi je veux savoir :-D

:yes:

au fait c'est pas plus risqué que d'être homo ton truc :|

Posté(e)

sublime journée pour moi :chinois:

pas de math, 2 heures d'etude en plus donc et demain pas ecole :yes:

Posté(e)

vivement demain... :chinois:

un p'tit week-end de 4 jours qui s'annonce bien... (j'ai posé mon lundi et mardi :yes:)

Posté(e)
Dernier long Week End avant le bossage au mac do :chinois:

Oh mon povre!

mais faut voir le bon coté des choses... jamais plus apres tu ne mangeras au macdo (donc beaucoup moins de risques de devenir obese )... et puis ça te fait de l'argent :)

Posté(e)
Oh mon povre!

mais faut voir le bon coté des choses... jamais plus apres tu ne mangeras au macdo (donc beaucoup moins de risques de devenir obese )... et puis ça te fait de l'argent :)

Lol le jour où je prendrai 1 kilo :yes:

Ouaip ca m'occupera en attendant l'année prochaine, et me paiera une caisse si j'ai le permis :chinois:

Posté(e)

je suis completement naze!

8h de cours... et ... 8h de tp (electronique + physique).

je rentre, j'enchaine direct avec le début de mon mod... pas facile de travailler l'alu avec une scie et deux limes XD ... ça m'as pris trois heures environs... je suis KO

Posté(e)

Journée pourrie !!! Demain sera pire et dimanche encore plus ! Lundi n'en parlons pas, j'aime plus le mardi, vivement mercredi :p

Posté(e)
Y'a plein de sites que je connais qui sont "out" depuis hier, ça me les brise :zarb:

des SM qui se sont fait coincés ???

en même temps c'est PROHIBE en France :D

résistant va! :fou:

Posté(e)

J'ai passé un samedi de rêve.....ça m'etait pas arriver depuis longtemps. Une tite ballade a la mer....un coin sublime....le soleil. :-D Bref une aprémidi avec mon chéri qui a bien fait de rattraper la semaine :yes:

Posté(e)

samedi super sympas :) apres midi sur paris avec 4potes/copines, plus le soir un flunch et deux parties de bowling avec d'autres ami(e)s :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.