Populous G. Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 CV + Lettre de motivation + photocopie de mes humbles diplômes prêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 diplomeS ???? tu n'as pas juste le BAC ( le brevet des colleges ne comptant pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oui je sais mais je compte la première année (qui n'est pas un diplôme) car ma mairie accepte les emplois à BAC + 1 uniquement pour l'été. Sinon il est clair que je n'ai pas de diplômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 CV + Lettre de motivation + photocopie de mes humbles diplômes prêts. Ha oui tiens la recherche des jobs d'été. J'avais oublié De toute façon, je passe mon été à faire un stage. Les petits boulots ce n'est plus pour moi (j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai fait les départementaux de tennis de table, ça faisait un an que j'avais pas touché ma raquette. 2eme ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 hundy ho toutle monde ! :)me revoilou apres une semaine...heu... disons le franchement.... HOT! mais je n'en dirai pas plus, vue qu'il y en a certains ici qui en ont ras le bol que je raconte ma vie sexuelle... en tout cas...me voilà donc parti pour de la pure folie comme d'hab! :8 si, si... moi je veux savoir au fait c'est pas plus risqué que d'être homo ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 au fait c'est pas plus risqué que d'être homo ton truc C'est justement ca sont truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ah hhhh l'infecté... lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tient, faudrais que je cherche moi aussi pour les jobss d'été ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Journée de M....ya pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pourquoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Y'a plein de sites que je connais qui sont "out" depuis hier, ça me les brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 sublime journée pour moi pas de math, 2 heures d'etude en plus donc et demain pas ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 vivement demain... un p'tit week-end de 4 jours qui s'annonce bien... (j'ai posé mon lundi et mardi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Dernier long Week End avant le bossage au mac do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Dernier long Week End avant le bossage au mac do Oh mon povre! mais faut voir le bon coté des choses... jamais plus apres tu ne mangeras au macdo (donc beaucoup moins de risques de devenir obese )... et puis ça te fait de l'argent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oh mon povre!mais faut voir le bon coté des choses... jamais plus apres tu ne mangeras au macdo (donc beaucoup moins de risques de devenir obese )... et puis ça te fait de l'argent :) Lol le jour où je prendrai 1 kilo Ouaip ca m'occupera en attendant l'année prochaine, et me paiera une caisse si j'ai le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je suis completement naze! 8h de cours... et ... 8h de tp (electronique + physique). je rentre, j'enchaine direct avec le début de mon mod... pas facile de travailler l'alu avec une scie et deux limes XD ... ça m'as pris trois heures environs... je suis KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Journée pourrie !!! Demain sera pire et dimanche encore plus ! Lundi n'en parlons pas, j'aime plus le mardi, vivement mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Y'a plein de sites que je connais qui sont "out" depuis hier, ça me les brise des SM qui se sont fait coincés ??? en même temps c'est PROHIBE en France résistant va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai passé un samedi de rêve.....ça m'etait pas arriver depuis longtemps. Une tite ballade a la mer....un coin sublime....le soleil. Bref une aprémidi avec mon chéri qui a bien fait de rattraper la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Semaine de célibataire à venir donc semaine pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 samedi super sympas :) apres midi sur paris avec 4potes/copines, plus le soir un flunch et deux parties de bowling avec d'autres ami(e)s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Semaine de célibataire à venir donc semaine pourrie Cool, moi aussi lol... Mais semaine tranquile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.