Ago Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Demain je saurai si mon semestre est validé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Aujourd'hui journée BMX avec un membre du forum : Myke 11 riders laché en pleine nature : le 77 Je suis bien crevé, comme d'hab, j'ai rien rentré mais on a vu un bo 3.6 et des betes d'autres tricks :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je fais un nettoyage de mon ftp car trop de dossiers inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai rien foutu de ma journée! ça me désespere! ah si ... j'ai lu deux mangas ... j'ai attendu un pote qui n'est pas venu ... enfin bref, rien quoi ... j'étais fatigués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 du ménage... Et là j'attend qu'il fasse moins chaud pour aller faire quelques photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 du ménage... Et là j'attend qu'il fasse moins chaud pour aller faire quelques photos... Moi j'attends qu'il fasse plus chaud pour aller en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ca va venir ne t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'attend moi aussi avec INpactience, maintenant, l'arrivée de la chaleur et des débardeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'attend moi aussi avec INpactience, maintenant, l'arrivée de la chaleur et des débardeurs Ouais, tu as raison. Je commence réellement à être à bout de nerf ... Voir toutes ces femmes en bottes, collants, ... J'en deviens fou ... Fou FOU F-O-U !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 http://redir.servehttp.com/tfn,2,sujet,,44,1,0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Demain je saurai si mon semestre est validé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai relié un windows xp au net sans firewall (pour les besoins d'un ami)===> 16 virus en 4 minutes. Ce qui devait etre une installation de Half Life 2 s'est transformé en journée de pour réparer tout ça. :copain: J'ai ai profiter pour lui coller une Mandrake du coup. ==>>plus rapide à installer que le jeu :8 Quoi c'est pas une section propagande, bon alors je pars vite =======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 hmmm... journée normal .... rien a signaler mais oui on sait que tu as validé ton semestre guij ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mais oui on sait que tu as validé ton semestre guij ... Je n'ai pas encore les résultats... Et puis je ne sais même pas si je dois repasser en septembre à cause du droit civil ou si ça se compense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu t'ais fait tester ??? et pourquoi donc puisque tu prends toujours tes précautions ... en étant puceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 12,441 de moyenne, j'ai mon semestre ! :chaud: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je suis encore à l'école, depuis ce matin et suis pas prête de partir. On prépare 4h d'info continue sur la radio de l'école, on prend l'antenne à 5h et j'ai pas dormi hier soir et je dormirai surement pas cette nuit c'est dur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 A 5H00 heu...Y'a moyen pour écouter à Bdx (INternet ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pas bien de fumer, il y'a un topic si tu veu t'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 A 5H00 heu...Y'a moyen pour écouter à Bdx (INternet ou autre) ? Nop, mais je copierai les fichiers et les mettrai à dispo si y'en a qui veulent écouter Si on prend l'antenne à 5h on doit être là au moins 2h avant ca va être rude comme journée !!! M'enfin, on est censé presenter ça ensuite à un grand jury venu noter notre école, on a intérêt à cartonner, surtout que ce sont nos derniers cours de radio jackinow: je fume pas mais ce soir j'avoue que je pourrai céder tellement j'suis naze, non productrice et blazée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 OUUUUUUFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!! àyé !!! -j'ai fini mon PC, (asus A8V deluxe, 1 Go de ram corsair, athlon 64 3000+, 1 raptor, un maxtor SATA le tout -dans une tour Antec Plus View avec alim Fortron 400W -j'ai filé le mien à ma femme avec un compte pour le gosse le plus jeune -monté deux PC pour les deux gosses les plus grands, (apres avoir perdu un temps fou à essayer de faire tourner convenablement WIN LSD3, ........ensuite je l'ai viré !!) -j'ai rien fait sur le PC qui me sert qu'à la video -j'ai fini le reseaux avec le routeur/modem/WIFI Netgear DG834GT ce qui me fait 5 PC qui tournent à la maison les cinq avec des comptes restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 soirée de merde... encore une que j'ai du mal a comprendre vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 hundy ho toutle monde ! :) me revoilou apres une semaine...heu... disons le franchement.... HOT! mais je n'en dirai pas plus, vue qu'il y en a certains ici qui en ont ras le bol que je raconte ma vie sexuelle... en tout cas...me voilà donc parti pour de la pure folie comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Greve des étudiants de l'université, donc ma journée de cours saute et ca me donne une journée... C'est long une journée à attendre. Au moins les cours ca fait passer le temps plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.