Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Journee de merde en perspective ... 1) je me leve une heure trop tot ...panniqué en pensant que j'etais en retard, c'est sur la route que je me suis rendu compte qu'en faite, j'etais en avance! 2) je viens de faire tomber ma clope sur mon avant bras, ca brule, c'est horrible et en plus, ca m'a fait tomber le clavier... 3) 2 des 3 filles avec qui je couche en ce moment sont reparties en bretagne hier soir... et la troisieme part ce soir... 4) j'ai du mal à faire marcher la VoIP parceque pour des raisons de sécurité, je veux pas installer de serveur DHCP ... 5) mon nouveau modem n'est pas encore arrivé, alors avec l'ancien je suis bridé à 7168/384 au lieux de 10240/1024 en attendant... 6) j'ai dragué une nana toute la semaine par msn et elle s'est avérée etre une putain de gocho millitante de merde (donc une casse couilles) ... arf! la perte de temps! 7) j'ai mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 6/ ben oui ... moi je suis un capitaliste libertain millitant ... ca peut pas coller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ça existe d'avoir une bonne note en philosophie, mais ma prof ne l'accepte pas, je vais lui recommander l'adresse de se psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bonne fin de journée les p'tits n'enfants... j'ai fini le boulo à l'hotel, et il me reste encore 10 milliards de trucs à faire... donc à demaiiiiiiiiiin !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 super journee pour moi lever a 11h parce que vais pas au lycée et depuis suis rester sur l'ordinateur donc voila c'est genial j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 sale moments pour ma part. Un moment de froid avec la fille que j'ai en vue. Mes journées chamboulé par un emploie du temps pas tres stable (j'aurais pu faire deux fois la grasse math :@ ) et enfin, le pire. Ma soeur qui a eu un accident ojd. Un face a face sur une chaussé sois disant mouillé ( surtout distraite la soeur). elle n'a rien, et l'aute conducteur non plus. Elle est en ce moment a l'hopital pour faires des radios de controle. Mais si je puis me permettre, c'est son 3eme accident. Et la deuxieme voiture qu'elle démolie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 JAMAIS 403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 journée bof bof... mais bientot le week end... [MODEJERACONTEMAVIE]je crois que je suis amoureux...[/MODEJERACONTEMAVIE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 [MODEJERACONTEMAVIE]je crois que je suis amoureux...[/MODEJERACONTEMAVIE] De celle avec qui tu vis ou bien d'une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 d'une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 d'une autre... Je t'avouerai que je ne comprends pas pourquoi tu reste avec la fille avec laquelle tu vis, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ben c'est tous simple, un seul mot pour definir cette situation suffit : colocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 [MODEJERACONTEMAVIE]je crois que je suis amoureux...[/MODEJERACONTEMAVIE] il y'en a qui ont bien de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 il y'en a qui ont bien de la chance Mouais ... remarque, faut encore que ce soit réciproque ... Ce n'est pas de la chance sinon . Elle est au courant ta "colocatrice" que tu ne l'as considère plus que comme une colocatrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Mouais ... remarque, faut encore que ce soit réciproque ...Ce n'est pas de la chance sinon . Elle est au courant ta "colocatrice" que tu ne l'as considère plus que comme une colocatrice ? c'est pour ca que j'en dit pas plus... j'attend de savoir si c'est reciproque... (je crois que oui mais j'attend d'etre certain ) ma coloc est "au courant", maintenant si elle veut faire sa vie a coté y'a aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est plutot cool ça alors ça se fini plutot bien, sans se taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bonne nuit a tous (je sais il est encore tot mais je vous le dis quand meme) :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 2 semaines (voire plus mais je n'étais pas au courant) que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (mais j'ai le net ). J'ai acheté un nouveau téléphone et... toujours pareil Je ne vois pas trop d'où ca peut venir. En tout cas, ce soir, je vais voir le proprio, histoire de voir si ca ne peut pas venir de lui et si non, demain matin je vais dans une agence annuler mon abonnement. Et s'ils m'ennervent, je vide mon compte bancaire et le ferme Comme ca Bell Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 gros coup de guele sur moi ==>me suis boité en scooter pour la premier fois aujourdui... heuresement j'allai pa vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 2 semaines (voire plus mais je n'étais pas au courant) que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (mais j'ai le net ).J'ai acheté un nouveau téléphone et... toujours pareil Je ne vois pas trop d'où ca peut venir. En tout cas, ce soir, je vais voir le proprio, histoire de voir si ca ne peut pas venir de lui et si non, demain matin je vais dans une agence annuler mon abonnement. Et s'ils m'ennervent, je vide mon compte bancaire et le ferme Comme ca Bell Canada je ne sais pas comment ça marche chez toi.... mais on dirait un dégroupage total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je ne sais pas comment ça marche chez toi.... mais on dirait un dégroupage total Ca marche pas justement. De toute façon, c'est bête parceque j'ai besoin du téléphone pour justement arreter mon abonnement téléphonique Ils ont du sentir le coup venir et ils m'empechent de les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le Canadien est fourbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.