Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Journee de merde en perspective ...

1) je me leve une heure trop tot ...panniqué en pensant que j'etais en retard, c'est sur la route que je me suis rendu compte qu'en faite, j'etais en avance!

2) je viens de faire tomber ma clope sur mon avant bras, ca brule, c'est horrible et en plus, ca m'a fait tomber le clavier...

3) 2 des 3 filles avec qui je couche en ce moment sont reparties en bretagne hier soir... et la troisieme part ce soir...

4) j'ai du mal à faire marcher la VoIP parceque pour des raisons de sécurité, je veux pas installer de serveur DHCP ...

5) mon nouveau modem n'est pas encore arrivé, alors avec l'ancien je suis bridé à 7168/384 au lieux de 10240/1024 en attendant...

6) j'ai dragué une nana toute la semaine par msn et elle s'est avérée etre une putain de gocho millitante de merde (donc une casse couilles) ... arf! la perte de temps!

7) j'ai mal au dos

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

sale moments pour ma part.

Un moment de froid avec la fille que j'ai en vue.

Mes journées chamboulé par un emploie du temps pas tres stable (j'aurais pu faire deux fois la grasse math :@ )

et enfin, le pire.

Ma soeur qui a eu un accident ojd. Un face a face sur une chaussé sois disant mouillé ( surtout distraite la soeur). elle n'a rien, et l'aute conducteur non plus. Elle est en ce moment a l'hopital pour faires des radios de controle.

Mais si je puis me permettre, c'est son 3eme accident. Et la deuxieme voiture qu'elle démolie.....

Mouais ... remarque, faut encore que ce soit réciproque ...

Ce n'est pas de la chance sinon :roll: .

Elle est au courant ta "colocatrice" que tu ne l'as considère plus que comme une colocatrice ?

c'est pour ca que j'en dit pas plus... j'attend de savoir si c'est reciproque... :non: (je crois que oui mais j'attend d'etre certain :p )

ma coloc est "au courant", maintenant si elle veut faire sa vie a coté y'a aucun probleme... :zarb:

:francais: 2 semaines (voire plus mais je n'étais pas au courant) que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (mais j'ai le net :mad: ).

J'ai acheté un nouveau téléphone et... toujours pareil :incline:

Je ne vois pas trop d'où ca peut venir. En tout cas, ce soir, je vais voir le proprio, histoire de voir si ca ne peut pas venir de lui et si non, demain matin je vais dans une agence annuler mon abonnement. Et s'ils m'ennervent, je vide mon compte bancaire et le ferme :mdr:

Comme ca :mad: Bell Canada

:mdr: 2 semaines (voire plus mais je n'étais pas au courant) que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne téléphonique (mais j'ai le net :yes: ).

J'ai acheté un nouveau téléphone et... toujours pareil :-D

Je ne vois pas trop d'où ca peut venir. En tout cas, ce soir, je vais voir le proprio, histoire de voir si ca ne peut pas venir de lui et si non, demain matin je vais dans une agence annuler mon abonnement. Et s'ils m'ennervent, je vide mon compte bancaire et le ferme :craint:

Comme ca :-D Bell Canada

je ne sais pas comment ça marche chez toi.... mais on dirait un dégroupage total

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...