Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

La journée commence plutot mal :craint: , la maison dans laquelle se trouve mon appartement est phoniquement mal isolée, le moindre pas de mon voisin de dessus raisonne dans tout mon appart, je l'entend mème ronfler la nuit. :dors:

J'ai depuis quatre jours un nouveau voisin :copain: , il est donc en train d'aménager, les chaises et tabourets trainent sur le planché, les coups de marteau vont bon train, des choses tombent au sol, et le tout en musique s'il vous plait. :humour:

Ce matin à huit heure moins vingt :dors: , j'ai fais un bon d'au moins un mètre dans mon lit :eeek2: , quel réveil ! :mdr:

Tout ça parce que cette espèce de :ouioui: de propiètaire ne veux pas éffèctuer la mise aux normes de son immeuble, je suis donc encore obligé de faire appel au service de salubrité de la mairie :mdr: .

Je déménagerais bien mais je n'en ai pas les moyens :mdr: , le propriètaire en revanche ne manque pas de garer sa Mercedes devant la maison (elle est immense, c'est plus une voiture c'est un paquebot) comme pour nous narguer :byebye: , du genre "ça rapporte de faire payer des loyer élevés pour des apparts pouris" :fichegueule: .

J'en suis arrivé au point de ne plus ressentir à son égard qu'une haine vicèrale :kill: , mon petit dèj' a encore du mal à passer ce matin, j'ai envie d'aller lui gerber à la tronche :roll: .

Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais.

:devil::duel1::kill::sm::rhooo::mdr::baton:

;) ça ne m'empéchera de vous souhaiter une bonne journée à tous (sauf à lui :boulet: ), et de faire en sorte de ne pas en passer une trop mauvaise. :byebye:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
fais toi quelques copain arabes et tu verras que tu ne seras plus emmerdé :yes:

sinon pour ma part, triste journée aujourd'hui, 3 heures de kiné le matin, dentiste et radios cet après midi :oops:

enfin j'espère avoir fini à 16 heures ou même avant :yes:

:yes:

Je n'est pas de probleme juste un arabe qui ne sais pas ce que veut dire le mot coton tige :chinois: .

bin alors les jeunes !

vous connaissez pas le "coup" de la cagoule ?

petit tuto:

-pour "expliquer" quelque chose à un membre de la racaille ................. faut pas qu'il voit qui lui "explique"

plusieurs techniques:

1-les expliqueurs "surgissent" cagoulé .......... et lui "expliquent"

2-les expliqueurs, "subrepticement" lui cagoule ce qui lui sert de tete .......... et lui "expliquent"

la principale difficulté etant de trouver le "racailloboy" isolé du reste de la meute :D ...............mais il va faire caca comme tout le monde :yes:

:cap:

bin alors les jeunes !

vous connaissez pas le "coup" de la cagoule ?

petit tuto:

-pour "expliquer" quelque chose à un membre de la racaille ................. faut pas qu'il voit qui lui "explique"

plusieurs techniques:

1-les expliqueurs "surgissent" cagoulé .......... et lui "expliquent"

2-les expliqueurs, "subrepticement" lui cagoule ce qui lui sert de tete .......... et lui "expliquent"

la principale difficulté etant de trouver le "racailloboy" isolé du reste de la meute :smack: ...............mais il va faire caca comme tout le monde :smack:

:p

:cap::D:yes:

Je viens de passer mon épreuve d'anglais avec 40 de fièvre, je suis un kamikaze. :ouioui:

Conduire une voiture avec 41,5 de fievre et moitié mort ça c'est du kamikaze la preuve je l'ai fait en janvier 2000.

Ps: j'ai fini 15 jours a l'hosto pour une septicemie (probleme de globule dans le sang)

Conduire une voiture avec 41,5 de fievre et moitié mort ça c'est du kamikaze la preuve je l'ai fait en janvier 2000.

Ps: j'ai fini 15 jours a l'hosto pour une septicemie (probleme de globule dans le sang)

Ah tiens j'ai l'ai fait aussi ça il y a quelques années... Avec le Dengue, 40 de fièvre, à 40 bornes de chez moi, le tout dans une 205 pourrie menaçant de rendre l'ame.

Je ne sais pas comment je suis arrivé vivant à la maison, je me souvient etre presque sortie de la bagnole en rampant en la laissant portière ouverte sur le bas coté devant chez moi (a l'epoque j'avai un jardin ou je garai normalement la voiture).

Pour vous donner une idée cette saleté de dingue c'est une grippe puissance 10 ou 100 selon l'intensité, accompagnée de trouble instestinnaux, mais surtout, surtout d'atroces maux de têtes, du genre qui donne envie de se fracasser le crane contre un mur.

Ah oui, cette saloperie, faisant baisser les plaquettes dans le sang peut devenir hémorragique dans certains cas...

Seul consolation, il n'y a que 4 souches de virus, j'en ai expérimenté 3 jusqu'ici...

:mdr: Mais une fois qu'on en a eu un, on est immunisé contre.

Cette saloperie est transmise par une espece de moustique appelée Aedes Aegypti...

La prochaine fois je vous parlerai de mes crises de collique néphrétiques ou de mon appendicite... :francais:

Je me suis assis dans un amphi et une connasse (plutôt sal***) que j'ai le malheure de connaître s'est assise à côté de moi pour être à côté de son amie. Ni une, ni deux, elle me touche le torse ( :zarb: ) pour dire implicitement : "Je suis la dominante, je suis la plus belle, tu ne peux résister à tes pulsions, de toutes façons tu es un looser"... avec son rire de ***. Elle me dit : "Je suis contente d'être là, comme ça je vais pouvoir te faire peur", on sentait son sentiment de supériorité. Je lui dit : "Aucune chance, pour moi tu es aussi exitante qu'une huitre", mes potes un rang au dessus (rang qui était plein, c'est pour ça que je suis allé à celui d'en bas, sinon je ne me serai jamais retrouvé à côté de cette...) étaient pliés de rire, elle tout d'un coup avait perdu son sourire. :mdr::non: Elle n'a plus rien dit du cours.

:incline::byebye::D

Je me suis assis dans un amphi et une connasse (plutôt sal***) que j'ai le malheure de connaître s'est assise à côté de moi pour être à côté de son amie. Ni une, ni deux, elle me touche le torse ( :roll: ) pour dire implicitement : "Je suis la dominante, je suis la plus belle, tu ne peux résister à tes pulsions, de toutes façons tu es un looser"... avec son rire de ***. Elle me dit : "Je suis contente d'être là, comme ça je vais pouvoir te faire peur", on sentait son sentiment de supériorité. Je lui dit : "Aucune chance, pour moi tu es aussi exitante qu'une huitre", mes potes un rang au dessus (rang qui était plein, c'est pour ça que je suis allé à celui d'en bas, sinon je ne me serai jamais retrouvé à côté de cette...) étaient pliés de rire, elle tout d'un coup avait perdu son sourire. :non::D Elle n'a plus rien dit du cours.

:craint::roll::p

et t'est encore repartis....................... "couilles croisés"

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...