Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait se femme était partit conduire ses enfants a l'école à 15km de chez eux et quand elle est revenue elle a trouvé une

lettre sur la table de la salle à manger lui expliquant qu'elle n'avait pas le droit de le quitter, car elle voulait partir refaire sa

vie avec qqn d'autre... Puis elle l'a retrouvé pendu dans le garage...

Elle a appelé les pompiers puis est allé cherché mon autre voisin qui lui est pompier aussi mais c'était largement trop tard...

Le pire c'est pour les gosses (6 et 8 ans je crois...)

Aprés sont arrivés les flics, le corbillard (z'ont pas perdu de temps!), puis de la famille...

Demain ce sera certainement dans La voix du Nord, je mettrait l'article si j'y pense...

ca fait 2 nuits que je peux pas dormir et 2 jours que ca me fait chier : apres l'installation d'une alarme incendie, ya un truc qui cloche : toute les demi heures elle sonne 10 secondes :p

combien de fois j'ai pensé a prendre un marteau et niquer le boitier de commande ;)

mais bon vu le temps que j'ai mis pour l'installer :francais:

ce midi dinner en famille, ca commence a sonner tout le monde se lève brusquement, ah? fausse alerte :yes::reflechis:

Coup de gueulle contre cette herbe qui pousse trop vite!!!

Du coup encore la tondeuse et ca me tanne!! mais me tanne!!!  ;) 2h20 a faire le C**  ds le terrain!!! :mdr:

VROUUUUUUouuaaaaaaaarrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

chéri arrete de faire le con avec cette tondeuse :8

maisheuuuuu :ouioui:

:pleure:

---> []

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...