Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben, c'est juste l'etiquette derriere... grosso merdo, ca me facilite la tâche, parceque je les enleve systematiquement.... ca me gratte le cou sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Arafel > toujours aussi doué en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Arafel > toujours aussi doué en photo ouai je compte faire carrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'en connais un qui va pas bouffer souvent ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'en connais un qui va pas bouffer souvent ;-) tu n'y comprend rien... je suis le futur Andy Warhol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 allé hop! bonne fin de soirée les jeunes, je vais à une soirée... :) bisouuuuuuus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bon bah ma journée, je prépare mon sac, je me casse à la gare et zou, 5 heures de TGV, Paris Perpignan . Arrivée à 20h33, jvé faire ma lessive, dire un coucou à la famille et zou au dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 10h, journée a peine commencée, ca part déja en live, ma voisine a retrouvé son mari pendu... , mon autre voisin est pompier, il a du couper la corde, impossible de dépendre autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Eh ben... Ca doit faire un choc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pendu mort ou à peine pendu et donc le pompier a eu le temps de le détacher avant qu'il ne meure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je saurais pas me suicider comme ça moi, ça doit être horrible A mon avis ils sont arrivés trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 En fait se femme était partit conduire ses enfants a l'école à 15km de chez eux et quand elle est revenue elle a trouvé une lettre sur la table de la salle à manger lui expliquant qu'elle n'avait pas le droit de le quitter, car elle voulait partir refaire sa vie avec qqn d'autre... Puis elle l'a retrouvé pendu dans le garage... Elle a appelé les pompiers puis est allé cherché mon autre voisin qui lui est pompier aussi mais c'était largement trop tard... Le pire c'est pour les gosses (6 et 8 ans je crois...) Aprés sont arrivés les flics, le corbillard (z'ont pas perdu de temps!), puis de la famille... Demain ce sera certainement dans La voix du Nord, je mettrait l'article si j'y pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ca fait 2 nuits que je peux pas dormir et 2 jours que ca me fait chier : apres l'installation d'une alarme incendie, ya un truc qui cloche : toute les demi heures elle sonne 10 secondes combien de fois j'ai pensé a prendre un marteau et niquer le boitier de commande mais bon vu le temps que j'ai mis pour l'installer ce midi dinner en famille, ca commence a sonner tout le monde se lève brusquement, ah? fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 mais bon vu le temps que j'ai mis pour l'installer bin c'est que t'as merdé quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bin c'est que t'as merdé quelque part ah non, j'ai revérifié, ca doit etre du coté du pc ou de la boiboite que ca bug :o un jour elle va rester coincée, seront contents les voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Coup de gueulle contre cette herbe qui pousse trop vite!!! Du coup encore la tondeuse et ca me tanne!! mais me tanne!!! 2h20 a faire le C** ds le terrain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Coup de gueulle contre cette herbe qui pousse trop vite!!! Du coup encore la tondeuse et ca me tanne!! mais me tanne!!! 2h20 a faire le C** ds le terrain!!! VROUUUUUUouuaaaaaaaarrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! chéri arrete de faire le con avec cette tondeuse :8 maisheuuuuu ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tout va bien ... pas une égratignure pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 dès que je rentre chez moi, j'aurai une K7N2 Delta pour remplacer ma KT4V! Je vais pouvoir m'amuser à pousser mon barton un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 10h, journée a peine commencée, ca part déja en live, ma voisine a retrouvé son mari pendu... , mon autre voisin estpompier, il a du couper la corde, impossible de dépendre autrement... ca suxx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 elle commence mal cette semaine, j'ai pas envie de travailler (comme bcp hein) sauf que je crois que ...... je vais pas le faire Revue de presse j'vais matter une série à la place :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tout va toujours bien... tout le monde m'aime ma femme est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 est modo!!! vais plus pouvoir me moquer de son pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Sisi tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 mince je rentre et Xzombi est modo ça marchait plutôt bien ... qu'est ce qui s'est passé ? j'espere qu'il ne va pas se laisser influencer par la masse ... ce serait trop bete (surtout pour moi) sinon bienvenue nouveau modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.