bibisousnours Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voilà, j'ai roulé, sans toucher les pédales. comme ca: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voilà, j'ai roulé, sans toucher les pédales. Pourquoi, c'était dans le marais ta premiere leçon ? ( je tiens à dire que je ne tiens pas des propos homophobes, c'était juste pour la blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je sais pas ce qu'il se passe mais peu à peu je prends confiance en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je me suis levé avec un mal de dos ,j'ai eté cherché une baguette vers 9h30 a la boulangerie au coin de ma rue. J'ai ensuite nettoyé toutes les pieces en bas pffffff. Je me recouche avec mon mal de dos et l'espoire de voir un jour ma copine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Je sais pas ce qu'il se passe mais peu à peu je prends confiance en moi. SUPER !!!! BIENTOT TU POURAS TOUCHER LES PEDALES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Journée morne, égaillée par la discussion avec une amie que je n'avai pas revu depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai mon code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon ben j'annonce je siuix bourré mais msn m'a per!is de me réconcilier avec un pote avec qui on se fasait la gueule de^puis un bon mois et demi !!! ce soir meme si je pense a elle et qu'elle ne pense certainement pas a moi, je suis heureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 gronky grippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bibi heureux Pour la première fois depuis le collège j'ai bossé un cours (beaucoup) que je pensais perdu d'avance et je suis content de ce que j'ai fait au partiel aujourd'hui (même très) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 gronky grippé pareil... ca mérite qu'on monte un club ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon ben je suis toujours là mais je me suis bruler la langue c'est douloureux ... mais je crois que je vais m'en sortir ... enfin je vais voir à essayer de pas trop me plaindre ... ç"aurait pu être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon ben je suis toujours là mais je me suis bruler la langue c'est douloureux ... mais je crois que je vais m'en sortir ... enfin je vais voir à essayer de pas trop me plaindre ... ç"aurait pu être pire Tant que tu t'es pas coincé un pépin de pastèque sous la langue. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu connais l"histoire du Boulet qui rencontre un autre boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu connais l"histoire du Boulet qui rencontre un autre boulet... Et qui dit "non" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et la blague du con qui dit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je débute ce matin par du droit civil (une heure), jusque là rien d'anormal. Puis je vais en droit administratif et je m'installe. Le prof' dit alors : "Où est Guillaume L**** ?" Je ne réagis pas sur l'instant puis je lève timidement la main. Il me dit : "Félicitation, vous avez eu 16/20 au partiel" Je dis laconiquement "Merci" du fond de l'amphi et une étudiante me dit : "Merci pour les autres !" Lui de dire : "De toutes façons c'est toujours ceux qui se mettent au fond qui ont ces notes, moi j'étais également au fond en cours" Je rappelle que mon prof' est un prof' reconnu, grand avocat de droit administratif, doyen de notre faculté. Donc j'ai un large sourire que j'essaye de dissimuler. Pendant le cours je me mets à me rappeller ce que j'avais mis dans la copie. A la fin du cours, il dit : "Le partiel a été assez désastreux, mais ceci devrait aller mieux au second semestre. Je vais donner les notes pour ceux qui ne les ont pas eues." Vu que j'avais la mienne, je suis sorti. Attendant dehors, la même étudiante me dit : "Tu n'es pas resté ? Il a dit que les copies comme les tiennes au mois de janvier étaient rares et qu'elle est excellente !" Moi : "..." Bref, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bin t'as encore loupé une occase >>>>>>> l'etudiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Une journée qui commense bien : J'ai recu mon T-Shirt PCI ... Merci Toeuch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 journée pas terrible, toujours cette de grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Une journée qui commense bien :J'ai recu mon T-Shirt PCI ... Merci Toeuch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le dos Le devant La petite INperfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 la petite imperfection n'est pas parfaitement visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.