Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Je débute ce matin par du droit civil (une heure), jusque là rien d'anormal.

Puis je vais en droit administratif et je m'installe. Le prof' dit alors : "Où est Guillaume L**** ?" Je ne réagis pas sur l'instant puis je lève timidement la main. Il me dit : "Félicitation, vous avez eu 16/20 au partiel" Je dis laconiquement "Merci" du fond de l'amphi et une étudiante me dit : "Merci pour les autres !" :-D Lui de dire : "De toutes façons c'est toujours ceux qui se mettent au fond qui ont ces notes, moi j'étais également au fond en cours" Je rappelle que mon prof' est un prof' reconnu, grand avocat de droit administratif, doyen de notre faculté. :-D

Donc j'ai un large sourire que j'essaye de dissimuler. Pendant le cours je me mets à me rappeller ce que j'avais mis dans la copie. A la fin du cours, il dit : "Le partiel a été assez désastreux, mais ceci devrait aller mieux au second semestre. Je vais donner les notes pour ceux qui ne les ont pas eues." Vu que j'avais la mienne, je suis sorti. Attendant dehors, la même étudiante me dit : "Tu n'es pas resté ? Il a dit que les copies comme les tiennes au mois de janvier étaient rares et qu'elle est excellente !" Moi : "..."

Bref, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. :transpi::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...