Populous G. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bah, ta premiere bourde, t'aurais pu la retourner à ton avantage et te taper la soeure... Le respect tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Le respect tu connais ? heuuu non c'est quoi ? c'est un magasin d'informatique ? [mode Serieux 2 minutes... ] non mais serieux ...d'apres toi, ton Ami prefererait savoir sasoeure avec un inconnu ou avec quelqu'un qu'il connait bien et qu'il estime suffisament pour en faire un ami ? [/mode Serieux 2 minutes... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Aucun des deux ouai ca je comprend... je commense à manquer de place dans mon jardin pour cacher les corps mutilés des mecs qui s'approchent trop pres de ma soeure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 BD dans 10 minutes, ne riez pas quand vous la verrez... EDIT : BD1.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol, Guijnor dans un nouveau délire Qui sait, peut-être bientôt numéro 1 des ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c est quoi se truc? quel beau bébé trop tripante la bd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mon ooup de gueule: dans ma région (Rhone Alpe) qui depend de l'academie de Lyon, on va supprimer plein de post dans l'enseignement. Bref, l'année prochaine, les classes seront très sûrrement à environ 38 élèves dans mon lycée (on est déjà 35 ette année ), et tout ça parcequ'ils ont un budget à respecter... Alors merde, coup de gueule (même pas pour moi, je me barre en fin d'année) En plus je me suis prit un rateau samedi dernier, j'ai failli me taper avec des gens pleins de fois cette semaine... RRRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 RRRRRHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACa fait du bien C'est bien C.y.r.u.s, il faut laisser rugir le tigre qui est en toi... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Heum... comment fait on pour aller en page 2 guij'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Heum... comment fait on pour aller en page 2 guij'? On, attend que je la fasse. Mais je sais pas dessiner donc je crois que je m'en tiendrais là, dommage car j'avais plein de chose à dire, et quand j'écris des paragraphes, vous ne les lisez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 fait un résumé de trois lignes à propos de tes paragraphes de 40 pages...............et ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours guij' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours guij' Il me faut un dessinateur alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Il existe pas mal de bouqins pour se mettre au dessin. Je me suis "perfectionné" (bien grand mot!) en épluchant ceux de la "méthode ABC" (un vieux truc des années 60 ) Mais on y apprend pas mal de trucs. Perspective, ombrages, modelés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pas le temps. Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 il suffit de peu de temps... une petite demi/heure tout les soirs.. pendant 15 ans. couvrir ses marges de dessins idiots, faire le portrait des filles qui nous tapent dans l'oeil, caricaturer ses copain, faire des mechants dessins sur ses profs, etc... et puis u n beau jour on se rend compte qu'on peut plus s'en passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 GOOOODMOOOOOOOORNING INPAAAAAAAAAAAACT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 journée qui devrait aller pas trop mal : je vais sur montpellier chercher mon G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 journée qui devrait aller pas trop mal : je vais sur montpellier chercher mon G5 gnééééééééé X_X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oulaaaaa, ça va faire 2 jours qu'il neige maintenant.... youpiii, et moi qui vai skier la semaine prochaine bon, faudra que je passe dans une librairie une fois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 gnééééééééé X_X" ayé... donc je suis l'heureux possesseur d'un G5 bi-pro 2,5 Ghz (enfin c'est pas moi le possesseur mais mon entreprise... ) en tout cas ca ramone grave... j'attend le giga de ram que j'ai commandé + l'ecran 22" Lacie qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine et je lache definitivement le G4 pour bosser sur le G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et moi qui disait que ça n'allait pas passer Tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben y'a juste le 23" LCD de chez apple qui est pas passer... (en meme temps : 10 000 Franc H.T. pour un ecran c'est vrai que c'est trés cher... ) de toute facon le Lacie 22" CRT a l'air top... enfin je vous donnerai mes impressions jeudi ou vendredi (pas encore recu l'ecran ni la ram) vous voulez des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.