Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas très beau la Délation Bibi, surtout en public... Ce que font les gens les regarde, tu n'as pas à t'en mêler, surtout sur un fourm public.

Si le mec trompe sa copine avec une autre ça le regarde. Au pire, tu le prend entre 4 yeux et tu lui dit ta façon de penser.

Franchement cette façon de faire :cartonrouge: .... :mdr2:

Pas très beau la Délation Bibi, surtout en public... Ce que font les gens les regarde, tu n'as pas à t'en mêler, surtout sur un fourm public.

Si le mec trompe sa copine avec une autre ça le regarde. Au pire, tu le prend entre 4 yeux et tu lui dit ta façon de penser.

Franchement cette façon de faire  :fumer: .... :fumer:

Je suis tout à fait d'accord, dans le principe, j'ai eu tord.

Sauf que:

-c'était dans le topic "ragots" (je ne pouvais pas tomber plus juste comme ragot)

-l'admin se prend pour le roi et c'est lui qui est en cause

-la discution portait sur l'hypocrisie et il affirmait ne pas être de ce genre.

Je n'ai pas pu laisser passer sans rien faire. :fumer: Il trompe sa copine, tout le monde le sait, et il se "vante" d'être tout à fait honnête.

Bref, j'ai eu tord, mais mon but est atteind: sa conscience le ronge (fallait voir sa réaction).

bon eh ben apparemment quand on a passé une journée de merde c'est ici qu'on le dit...

Alors voilà, je passe mon permis demain (enfin aujourd'hui en fait vu qu'on est demain, enfin j'me comprend), et aujourd'hui (enfin hier) j'avais deux heures de conduite de bilan pour voir où on en était, et comment j'arrivais au permis, eh ben c'était minable, j'suis dégoutté, et le pire, c'est que je peux m'en prendre qu'à moi même parce que si j'me chie dessus ça ne peut être que de ma faute. Enfin voilà, je suis à une dizaine d'heure de mon examen du permis et je suis absolument pas sûr de moi, même plutôt en train de me dire que je l'aurais jamais (c'est la 2ème fois que j'essaye pour info).

De plus, il y a une ambiance de merde chez moi, ce qui n'est en rien fait pour m'aider à m'auto-remonter le moral, donc voilà trop la fête du slip, du string et autres babiolles que je laisse au topic "Les plus belles femmes du monde".

Voilà voilà

ah! ça fait du bien mine de rien, je m'en vais me coucher le coeur léger :fumer:

Je suis tout à fait d'accord, dans le principe, j'ai eu tord.

Sauf que:

-c'était dans le topic "ragots" (je ne pouvais pas tomber plus juste comme ragot)

-l'admin se prend pour le roi et c'est lui qui est en cause

-la discution portait sur l'hypocrisie et il affirmait ne pas être de ce genre.

Je n'ai pas pu laisser passer sans rien faire. :transpi: Il trompe sa copine, tout le monde le sait, et il se "vante" d'être tout à fait honnête.

Bref, j'ai eu tord, mais mon but est atteind: sa conscience le ronge (fallait voir sa réaction).

moi je dis que t'as eu raison :smack:

aprés tout, même si ce n'est pas tes affaires, le type n'a qu'a assumer

moi je dis que t'as eu raison :8

aprés tout, même si ce n'est pas tes affaires, le type n'a qu'a assumer

:D Sa copine a vu ce que j'ai écrit sur le forum (malgrès le peu de temps où c'est resté). Voilà pourquoi il est autant ennervé. Ca ne va pas lui faire de mal d'être mis en face des conséquences de ses actes.

Je vois très mal ce qu'il pourrait faire/dire à ma copine, si ce n'est la snober, mais ils ne s'entendent déjà pas de toute façon.

Voyons le bon côté des choses: ca fait une fille de plus qui a les yeux ouverts et bientôt libre :incline:

qui meure se pape y sert a rien on dirais une monarchie des chretiens :arrow:

moi ma famille est chretienne et jvais vous dire se pape aime la monarchie :zarb:

je sait pas moi sa me revolte sa vieux pourri va cre... le plus vite seras le mieux

pis ton remplacant c est moi qui m en chargerais :yes:

tu sai qu'en bas à droite de ta touche "s" tu a la touche "c" ?

tu devrais essayer de faire un effort de temps en temps pour tendre ton doigt jusque là :arrow:

:8 Sa copine a vu ce que j'ai écrit sur le forum (malgrès le peu de temps où c'est resté). Voilà pourquoi il est autant ennervé. Ca ne va pas lui faire de mal d'être mis en face des conséquences de ses actes.

Je vois très mal ce qu'il pourrait faire/dire à ma copine, si ce n'est la snober, mais ils ne s'entendent déjà pas de toute façon.

Voyons le bon côté des choses: ca fait une fille de plus qui a les yeux ouverts et bientôt libre :D

Et tu comptes en faire ton "casse croute" derrière le dos de ta copine? :mdr2:

Ben quoi? :8

Et tu comptes en faire ton "casse croute" derrière le dos de ta copine? :oops:

Ben quoi? :incline:

:roll: t'as vu le plan!! Super bien préparé en plus :transpi:

Il est marrant, maintenant il veut qu'on en parle, "nous" étant les personnes concernées. Il n'a pas remarqué que si je me répette avec sa copine comme témoin, il est serra très mal....

En tout cas, cette histoire m'amuse pas mal au final. On verra jusqu'où il assume.

Hier j'ai été méchant. :D

On m'a invité à dîner chez un ami, et ses parents étaient présents. A un moment, cet ami quand je parlais de discrimination positive m'a dit "... et x² racine de cosinus de delta à la puissance 12...". Il se moquait manifestement de moi et de ce que je disais, sa soeur intervint : "Ne l'écoute pas, il plaisante...", moi : "Ah bon ? J'étais en train de faire le calcul..." Gros silence puis rires de l'ami, je ne me rendais même pas compte que je venais d'être méchant avec elle, mais ce n'est pas fini, l'ami me demande le résultat du calcul, je réponds : "La bêtise". :D:p Gros silence de tout le monde! :p:transpi::transpi:

J'ai la réplique un peu trop facile, faut que je me surveille. :transpi::transpi:

Hier j'ai été méchant. :eeek2:

On m'a invité à dîner chez un ami, et ses parents étaient présents. A un moment, cet ami quand je parlais de discrimination positive m'a dit "... et x² racine de cosinus de delta à la puissance 12...". Il se moquait manifestement de moi et de ce que je disais, sa soeur intervint : "Ne l'écoute pas, il plaisante...", moi : "Ah bon ? J'étais en train de faire le calcul..." Gros silence puis rires de l'ami, je ne me rendais même pas compte que je venais d'être méchant avec elle, mais ce n'est pas fini, l'ami me demande le résultat du calcul, je réponds : "La bêtise". :mdr::transpi: Gros silence de tout le monde! :transpi::transpi::transpi:

J'ai la réplique un peu trop facile, faut que je me surveille. :transpi::transpi:

bah, ta premiere bourde, t'aurais pu la retourner à ton avantage et te taper la soeure... mais la seconde... irrattrapable... ouai faut vraiment que tu te surveilles ma couille :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...