Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

journée classique pour moi ... ecole ecole et encore ecole :transpi:

mais aujourd'hui j'ai eu une crampe à la piscine (c'etait la première fois que ca m'arrivait :chinois: ) et j'avoue que c'est assez marrant ... sur le coup je crois que j'ai eu une poussée d'adrelaline donc j'en rigolais presque ... mais c'est vite passé avec un bon étirement :transpi: .. et maintenant ca tire encore un peu mais rien de grave, je vais très bien :fou:

:chinois:

j'en ai déja eu aussi... mais en faite LA crampe m'avait pris aux DEUX molets!!!!!! ça tue!!!!! je ressentissai encore la crampe une semaine apres!

Heureusement que j'avais atteint le petit bain (piscine municipale, une partie grand bain et une partie petit bain dans la meme piscine )

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'en ai déja eu aussi... mais en faite LA crampe m'avait pris aux DEUX molets!!!!!! ça tue!!!!! je ressentissai encore la crampe une semaine apres!

Heureusement que j'avais atteint le petit bain (piscine municipale, une partie grand bain et une partie petit bain dans la meme piscine )

une semaine .. purée :transpi: ... moi je la sens encore un peu (le muscle encore légerement trop tendu) mais c'est tout ....

sinon pour aujourd'hui rien de special, journée tout à fait normale

allé HOP! fini le taff ...bonne fin de journée à tous! :)

PS : Dame nature est une garce! j'avais prévu d'aller me faire une balade apres le taf et là... IL PLEUT !!!

pour me venger, ie venger, je vais vider une bombe aerosole... :francais:

Je retire ce que j'ai dit! Mere nature est une grande dame! je l'adore ... vous savez quoi ?

IL NEIGE !!!! :mdr::francais:;)

bon, je vous re-laisse, je vais jouer dehors!!! :)

Bon mise au point sur mes examens :

Anglais écrit : :mdr2: sans plus :francais:

Droit des affaires : :mdr2::francais:

Informatique : :transpi::mdr2: :mdr2: (publipostage sous Office...)

Droit civil : :francais::francais::francais: (Examen sur une notion que je n'avais pas révisée car elle datait du tout début de l'année et on avait déjà eu un examen là-dessus)

Finances Publiques (aujourd'hui) : :mdr2: :mdr2: :mdr2: (J'ai tout tué mais j'attend la note pour en être sûr :mdr:)

Reste :

Demain : Droit administratif, je tente de réviser aujourd'hui

Après-demain : Histoire du droit, j'aime bien et je connais le cours quasi par coeur mais il me reste à bien revoir ça demain, après le droit administratif

Vendredi : 2 oraux d'anglais et je ne connais pas le cours ;):francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...