jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 journée classique pour moi ... ecole ecole et encore ecole mais aujourd'hui j'ai eu une crampe à la piscine (c'etait la première fois que ca m'arrivait ) et j'avoue que c'est assez marrant ... sur le coup je crois que j'ai eu une poussée d'adrelaline donc j'en rigolais presque ... mais c'est vite passé avec un bon étirement .. et maintenant ca tire encore un peu mais rien de grave, je vais très bien j'en ai déja eu aussi... mais en faite LA crampe m'avait pris aux DEUX molets!!!!!! ça tue!!!!! je ressentissai encore la crampe une semaine apres! Heureusement que j'avais atteint le petit bain (piscine municipale, une partie grand bain et une partie petit bain dans la meme piscine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'en ai déja eu aussi... mais en faite LA crampe m'avait pris aux DEUX molets!!!!!! ça tue!!!!! je ressentissai encore la crampe une semaine apres! Heureusement que j'avais atteint le petit bain (piscine municipale, une partie grand bain et une partie petit bain dans la meme piscine ) une semaine .. purée ... moi je la sens encore un peu (le muscle encore légerement trop tendu) mais c'est tout .... sinon pour aujourd'hui rien de special, journée tout à fait normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Arrivé pour le cours à 8h30, recopié le DNS, préparé une fiche de révision d'un autre cours, regardé ma montre à 9h35 parti à 9h36 (fin du cours prévu à 12h). De toute façon, je dois retourner à l'école pour 13h30. et je termine à 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il est 4h13 et je vais commencer ma journée de taf alors que je suis reveillé depuis 14h30 Je sais pas pourquoi mais je croit que je vais beaucoup voir la machine a café aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi belle journée ... commencé l'ecole à 8h30 et fini à 12h50 ... peinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 jouréne de merde... semaine de merde et mois de merde... je détaillerais un peu plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonne ournée à tous, et que l'INpacte soit avec vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonne ournée à tous, et que l'INpacte soit avec vous ! :) Elle a mal commencée... j'attendais une réponse pour un taf ----> désolé vous n'avez pas été retenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ca fait depuis 3 semaines que je passe des journées de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je me suis encore levé pour rien.... j'arrive en cours, on est que trois... le prof nous dit "je n'ai pas le droit de vous dire de partir.... mais si vous restez, vous allez dénudé des fils pendant 4h... alors faites ce que vous voulez..." on s'est tiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 allé HOP! fini le taff ...bonne fin de journée à tous! :) PS : Dame nature est une garce! j'avais prévu d'aller me faire une balade apres le taf et là... IL PLEUT !!! pour me venger, ie venger, je vais vider une bombe aerosole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 allé HOP! fini le taff ...bonne fin de journée à tous! :)PS : Dame nature est une garce! j'avais prévu d'aller me faire une balade apres le taf et là... IL PLEUT !!! pour me venger, ie venger, je vais vider une bombe aerosole... tient, il fait un beau ciel bleu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 allé HOP! fini le taff ...bonne fin de journée à tous! :)PS : Dame nature est une garce! j'avais prévu d'aller me faire une balade apres le taf et là... IL PLEUT !!! pour me venger, ie venger, je vais vider une bombe aerosole... Je retire ce que j'ai dit! Mere nature est une grande dame! je l'adore ... vous savez quoi ? IL NEIGE !!!! bon, je vous re-laisse, je vais jouer dehors!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon mise au point sur mes examens : Anglais écrit : sans plus Droit des affaires : Informatique : :mdr2: (publipostage sous Office...) Droit civil : (Examen sur une notion que je n'avais pas révisée car elle datait du tout début de l'année et on avait déjà eu un examen là-dessus) Finances Publiques (aujourd'hui) : :mdr2: (J'ai tout tué mais j'attend la note pour en être sûr ) Reste : Demain : Droit administratif, je tente de réviser aujourd'hui Après-demain : Histoire du droit, j'aime bien et je connais le cours quasi par coeur mais il me reste à bien revoir ça demain, après le droit administratif Vendredi : 2 oraux d'anglais et je ne connais pas le cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Arafel >> veynard!!! Populous G. >> merde bon, je reviens de l'ophtalmo, ma vue n'a pas baissé, pas de problemes a propos de mes lentilles, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon, je reviens de l'ophtalmo, ma vue n'a pas baissé, pas de problemes a propos de mes lentilles, ça fait plaisir :8 Heureux pour toi car la vue c'est très important ! Sinon il neige ! Mais je dois réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ici aussi il neige, mais pas trop heureusement... De toute façon, ca fait 2 mois que c'est blanc partout avec 60cm sur toutes les pelouses... et il fait super froid -25°C quand on est malade, c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il neige partout ma parole Mais ici (perpignan) c'est de la petite neige, elle a déjà fondue quand elle touche le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'aimerais bien avoir 60 cm de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il neige pas chez moi ---> Aix inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vois que demain il devrai neiger un peu dans ma ville.... je croise les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Alors, ma journée... ma journée... Pas trop mal, même eu droit à ma dose de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vois que demain il devrai neiger un peu dans ma ville.... je croise les doigt ... à défaut de croiser les skis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il n'a pas encore neigé ici (Paris sud) mais ca caille bien ! Pour am journée, pas mal et merdique à la fois... enfin bizarre ! J'espère que la prochaine sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Apres mettre niqué le genou gauche ce week end et un tibia HS, aujourd'hui, retour de pedale dans le molet gauche ... J'adore le BMX mais comment je souffre Sinon ben 11 en Physique pour le Bac blanc, sa s'annonce bien pour le vrai bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.