Posté(e) le 15 janvier 200520 a ma soeur a vécu à Plaisir (pas de remarque sur le nom de la ville svp ) ... c'est pas loin de Versaille et c'est la prix parisiens avec tous les inconvénients de la campagne
Posté(e) le 15 janvier 200520 a ma soeur a vécu à Plaisir (pas de remarque sur le nom de la ville svp ) ... c'est pas loin de Versaille et c'est la prix parisiens avec tous les inconvénients de la campagne si on se demande si guijnor ecris avec sa "nouille" toi on se demande qu'est ce qui peut bien depasser de ton anatomie pour provoquer ce paquet de lettres entremelés édité: et encore tu as eu le temps d'édité Modifié le 15 janvier 200520 a par gailuron66
Posté(e) le 15 janvier 200520 a bah mon portable est posé sur un carton et j'ai 48h de retard de lecture (et j'oubliais j'ai traverser l'angleterre aujourd'hui... je suis en plein déménagement).... donc je fais encore plus de fautes que d'hab (que je corrige systématiquement)
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Je regarde Indiana Jones à la télé (l'arche) et j'ai été deçu: A un moment, il est face à face avec un cobra... Sauf qu'on voit un léger reflet du cobra dans...un glace qui les sépare. C'est bête, ca casse un peu l'ambiance de s'appercevoir de leur "truc"
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Bon, tout le monde...je vous dis à Mercredi... prenez soin de vous et surtout, éclatez vous bien ! :)
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Bon, tout le monde...je vous dis à Mercredi... prenez soin de vous et surtout, éclatez vous bien ! :) A dans 3 jours !!
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Je vais mal : Partiels, Nil a changé son pseudo, Un connard dont le pseudo commence par Abruti et fini par gros patapouf revient sur le forum...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a bon week-end fini demain matin: visite medicale annuel et ensuite retour boulot (et j'aurais enfin la reponse pour mon nouveau mac.. )
Posté(e) le 16 janvier 200520 a [quote name=Jouir nG<---- ' date='16-01-2005 20:03:00]Je vois pas de quoi tu veux parler :kc:
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Akapouf a repoussé les avances sexuelles de Guijnor ou quoi pour le mettre dans un état pareil depuis son retour... Ca vire a reglement de compte personnel là... Modifié le 16 janvier 200520 a par gronky
Posté(e) le 16 janvier 200520 a c'est juste de la concurence pour Guijnor. Il risque de tomber dans l'oubli
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Faut qu'on se mette d'accord, on dit un "Guijstroumpf" ou un "Stroumpfnor"???
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Faut qu'on se mette d'accord, on dit un "Guijstroumpf" ou un "Stroumpfnor"??? :8 On schtroumpf Guijnor, pas "On dit Guijschtroumpf" Re-Schtroumpf dans le nord, espèce de Schtroumpf du Nord qui schtroumpf pas correctement.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.