Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ma soeur a vécu à Plaisir (pas de remarque sur le nom de la ville svp ) ... c'est pas loin de Versaille et c'est la prix parisiens avec tous les inconvénients de la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ma soeur a vécu à Plaisir (pas de remarque sur le nom de la ville svp ) ... c'est pas loin de Versaille et c'est la prix parisiens avec tous les inconvénients de la campagne si on se demande si guijnor ecris avec sa "nouille" toi on se demande qu'est ce qui peut bien depasser de ton anatomie pour provoquer ce paquet de lettres entremelés édité: et encore tu as eu le temps d'édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bah mon portable est posé sur un carton et j'ai 48h de retard de lecture (et j'oubliais j'ai traverser l'angleterre aujourd'hui... je suis en plein déménagement).... donc je fais encore plus de fautes que d'hab (que je corrige systématiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je regarde Indiana Jones à la télé (l'arche) et j'ai été deçu: A un moment, il est face à face avec un cobra... Sauf qu'on voit un léger reflet du cobra dans...un glace qui les sépare. C'est bête, ca casse un peu l'ambiance de s'appercevoir de leur "truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, tout le monde...je vous dis à Mercredi... prenez soin de vous et surtout, éclatez vous bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, tout le monde...je vous dis à Mercredi... prenez soin de vous et surtout, éclatez vous bien ! :) A dans 3 jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 3 jours sans Arafel, quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vais mal : Partiels, Nil a changé son pseudo, Un connard dont le pseudo commence par Abruti et fini par gros patapouf revient sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu parles d' Anonymouf ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vois pas de quoi tu veux parler :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Rholalala, c'est quoi encore ces bétises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon week-end fini demain matin: visite medicale annuel et ensuite retour boulot (et j'aurais enfin la reponse pour mon nouveau mac.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 [quote name=Jouir nG<---- ' date='16-01-2005 20:03:00]Je vois pas de quoi tu veux parler :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Akapouf a repoussé les avances sexuelles de Guijnor ou quoi pour le mettre dans un état pareil depuis son retour... Ca vire a reglement de compte personnel là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouai... c'est une des phobies de Guj' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est juste de la concurence pour Guijnor. Il risque de tomber dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Guij-qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Truc nor... tu sais... heu... flute je l'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 un complexe de "je ne suis plus le nombril de pci" alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Faut qu'on se mette d'accord, on dit un "Guijstroumpf" ou un "Stroumpfnor"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Schtroumpf nombril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Rhoooooo mais c'est quoi tout ces changements de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est pourtant pas le printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Faut qu'on se mette d'accord, on dit un "Guijstroumpf" ou un "Stroumpfnor"??? :8 On schtroumpf Guijnor, pas "On dit Guijschtroumpf" Re-Schtroumpf dans le nord, espèce de Schtroumpf du Nord qui schtroumpf pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 on dit rien, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.