theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avant de poster passe un coup de correcteur SPEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBOUUUUUUUUUNNNNNNNNNDDDDD !!!! http://spellbound.sourceforge.net/ yboompook : Avec ça, pas d'excuses, ça prend dix secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollkien Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hello Ben dans le genre feelings depuis ma separation en octobre (et ce malgré ma belle gueule et mon gout pour la gente féminine) je me reclus derriere mon pc et je sens spa bien pour moi ca sent le paté de geek ca... Bref : * les nanas font chier parcequ'elles veulent qu on leur consacre trop de temps * les PC font chier parcequ on leur consacre trop de temps * heureusement qu il y a le boulot pour décompresser Hum docteur c grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Laissez-le tranquille avec son orthographe. (Oui ça se voit que je suis malade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Les correcteurs d'ortograffe doivent planter quand il "regarde" son texte Interessant Spellbound ... Je verrai ça plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 SPEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLBBBBBBBBBBBOUUUUUUUUUNNNNNNNNNDDDDD !!!! http://spellbound.sourceforge.net/ yboompook : Avec ça, pas d'excuses, ça prend dix secondes. heu ta pas un truc en franchouillard car je pige kedal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 HelloBen dans le genre feelings depuis ma separation en octobre (et ce malgré ma belle gueule et mon gout pour la gente féminine) je me reclus derriere mon pc et je sens spa bien pour moi ca sent le paté de geek ca... Bref : * les nanas font chier parcequ'elles veulent qu on leur consacre trop de temps * les PC font chier parcequ on leur consacre trop de temps * heureusement qu il y a le boulot pour décompresser Hum docteur c grave ? arf... je connais, je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Sinon, ma journée ? Bin, un jour de moins... ou de plus, c'est vous qui voyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ma journée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 heu ta pas un truc en franchouillard car je pige kedal !!! http://spellbound.sourceforge.net/download => Windows SpellBound libraries => SpellBound extension Et tu redémare Tool => Options => extentions => Spellbound => Extention => options => download dictionnaries => download more => france / France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avant de poster passe un coup de correcteur petit coup de tippex?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Sinon, ma journée ? Bin, un jour de moins... ou de plus, c'est vous qui voyez... Un jour de moins à tirer ,) Ouf ;'p petit coup de tippex?? Non en fait c'est tout nouveau ca vient de sortir, mais tu dois avoir le nouveau type de clavier, avec la touche Backspace. Ca vient de sortir, c'est encore un peu cher, mais je suis sur que dans quelques mois ça sera beaucoup moins cher. Quel chance ... on ne doit plus mettre de typex sur l'écran désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ça me rappelle une histoire de blonde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ça me rappelle une histoire de blonde ça En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ouais, la blonde qui corrige les fautes... Il y a ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai 16 photos de ce que j'ai vomi, vous voulez les voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et a chaque fois que tu coules un bronze tu prends aussi des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai 16 photos de ce que j'ai vomi, vous voulez les voir ? lol franchement tu pourait heurté la sensibilité des plus jeune voyons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai une photo de la """"""galette""""" d'un copain. Une cuite au rouge chez un Auvergnat de 110 kgs, ca remplit la lunette d'un truc qui tire sur le violet . gomenasai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai 16 photos de ce que j'ai vomi, vous voulez les voir ? Vas-y balance les photos!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 vous avez quel age mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Nooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Non c'est interessant à observer (l'évolution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mets ça sur ton blog, t'auras du succès auprès des scato (enfin je ne sais pas si c'est bien de la scatologie mais tout le monde aura compris ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Après des vomito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.