NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 T'as de drôles de cours Edit : vous avez de drôles de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 non, il parle de ces cours de drague... Moi j'les ai pris pas correspondance @ http://www.dragueur.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 et c'est efficace ? Nil : remarque que c'est vrai qu'en fac d'éco tu dois avoir des cours pas très joli-joli... mais on va pas parler politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oulala... ça remontemes cours de méca quantique bin moi je peus vous dire que la mecanique citroën..............................C'EST DE LA MERDE !!!!! mecanique Mercedes......................ça c'est de la vrais mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 et c'est efficace ? Nil : remarque que c'est vrai qu'en fac d'éco tu dois avoir des cours pas très joli-joli... mais on va pas parler politique Bah ... Certains ptits trucs sont bons à savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je viens tout juste de ... J'ai faillis m'étouffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je viens tout juste de ... J'ai faillis m'étouffer... pour quoi qu'est ce que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne sais pas justement. En tous cas je sais maintenant ce que ça fait un croissant et des frites dans l'estomac (le sol des toilettes aussi d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu peux écrire correctement timale s'il te plait!! ile fée skil ve... na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Sinon, ma journée... bin, la même que hier et que demain... Va falloir que je me réveille moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je viens tout juste de ... J'ai faillis m'étouffer... petit Hoquet au moment de ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voilà, ma copine a repris l'avion ce soir pour rentrer "chez elle". 2 semaines formidables. J'ai hâte de rentrer à mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 QUOTE (Scaramouche @ 06-01-2005 18:10:25)pensez à ce que vous avez retenus de vos cours... les question a te posé sont est tu a llé en cours ??? a tu dormis pendant les cours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je viens tout juste de ... J'ai faillis m'étouffer... merde tu t'est pas étouffé je sais je suis toujours aussi gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai vomis une dizaine de fois depuis hier soir et ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ma journée commence bien.. je me leve avec une heure de retard...tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 les question a te posé sont est tu a llé en cours ??? a tu dormis pendant les cours ??? Yboom bordel, relis toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Yboom bordel, relis toi et oui ton pire cauchemard d'admin se réalise !!! PS allé en cours mais en dehors de sa je voi rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 les questions à te posr sont est tu allé en cours ??? as tu dormi pendant les cours ??? je ne vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je ne vois wahu je me savais sérial fauteur de d'orthographe mais pas a se point !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 wahu je me savais sérial fauteur de d'orthographe mais pas a se point !!! il ne les a pas toutes corrigées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il ne les a pas toutes corrigées alors la tu me fou la honte PS areté d'enfoncé le clou je sais que je suis nul en orthographe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avant de poster passe un coup de correcteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avant de poster passe un coup de correcteur lol a 100~150 post par jour sur tout les forum ou je post j'ai pas fini !!! ceci dit sur certain post tres tres sérieux je passe le texte sous word (surtout si il est long) et encore il reste plein de faute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.