Posté(e) le 6 janvier 200520 a T'as de drôles de cours Edit : vous avez de drôles de cours Modifié le 6 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 6 janvier 200520 a non, il parle de ces cours de drague... Moi j'les ai pris pas correspondance @ http://www.dragueur.net/
Posté(e) le 6 janvier 200520 a et c'est efficace ? Nil : remarque que c'est vrai qu'en fac d'éco tu dois avoir des cours pas très joli-joli... mais on va pas parler politique
Posté(e) le 6 janvier 200520 a oulala... ça remontemes cours de méca quantique bin moi je peus vous dire que la mecanique citroën..............................C'EST DE LA MERDE !!!!! mecanique Mercedes......................ça c'est de la vrais mecanique
Posté(e) le 6 janvier 200520 a et c'est efficace ? Nil : remarque que c'est vrai qu'en fac d'éco tu dois avoir des cours pas très joli-joli... mais on va pas parler politique Bah ... Certains ptits trucs sont bons à savoir ...
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Je viens tout juste de ... J'ai faillis m'étouffer... pour quoi qu'est ce que tu as ?
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Je ne sais pas justement. En tous cas je sais maintenant ce que ça fait un croissant et des frites dans l'estomac (le sol des toilettes aussi d'ailleurs )
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Tu peux écrire correctement timale s'il te plait!! ile fée skil ve... na !
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Sinon, ma journée... bin, la même que hier et que demain... Va falloir que je me réveille moi...
Posté(e) le 6 janvier 200520 a Je viens tout juste de ... J'ai faillis m'étouffer... petit Hoquet au moment de ???
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Voilà, ma copine a repris l'avion ce soir pour rentrer "chez elle". 2 semaines formidables. J'ai hâte de rentrer à mon tour
Posté(e) le 7 janvier 200520 a QUOTE (Scaramouche @ 06-01-2005 18:10:25)pensez à ce que vous avez retenus de vos cours... les question a te posé sont est tu a llé en cours ??? a tu dormis pendant les cours ???
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Je viens tout juste de ... J'ai faillis m'étouffer... merde tu t'est pas étouffé je sais je suis toujours aussi gentil
Posté(e) le 7 janvier 200520 a ma journée commence bien.. je me leve avec une heure de retard...tant pis
Posté(e) le 7 janvier 200520 a les question a te posé sont est tu a llé en cours ??? a tu dormis pendant les cours ??? Yboom bordel, relis toi
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Yboom bordel, relis toi et oui ton pire cauchemard d'admin se réalise !!! PS allé en cours mais en dehors de sa je voi rien !!! Modifié le 7 janvier 200520 a par yboompook
Posté(e) le 7 janvier 200520 a les questions à te posr sont est tu allé en cours ??? as tu dormi pendant les cours ??? je ne vois
Posté(e) le 7 janvier 200520 a je ne vois wahu je me savais sérial fauteur de d'orthographe mais pas a se point !!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a wahu je me savais sérial fauteur de d'orthographe mais pas a se point !!! il ne les a pas toutes corrigées
Posté(e) le 7 janvier 200520 a il ne les a pas toutes corrigées alors la tu me fou la honte PS areté d'enfoncé le clou je sais que je suis nul en orthographe !!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a avant de poster passe un coup de correcteur lol a 100~150 post par jour sur tout les forum ou je post j'ai pas fini !!! ceci dit sur certain post tres tres sérieux je passe le texte sous word (surtout si il est long) et encore il reste plein de faute !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.