XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Un topic de borther qui marche, ca m'étonne Continue Brother, t'es moins boulet qu'au début. je te taquine Brother! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ben non serieusement je trouve qu'il a fait des efforts il est tout à fait "normal" mais qu'est ce que la normalité? à toi vince il deconne aussi msn chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ben non serieusement je trouve qu'il a fait des effortsil est tout à fait "normal" mais qu'est ce que la normalité? à toi vince il deconne aussi msn chez toi? hello you ! chez moi msn roule parfait mais je dois etre une exception : 100% de mes contacts sont déconnectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ben non serieusement je trouve qu'il a fait des effortsil est tout à fait "normal" mais qu'est ce que la normalité? à toi vince il deconne aussi msn chez toi? Tu te moques de moi ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 rho qu'est ce que tu as toi as tu des problemes mon ami? on peut les régler tu sais... j'ai plus le droit de m'exprimer maintenant elle est bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Idem pour moi MSN deconne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Il semble que microsoft ai eu des problèmes avec leurs serveurs, je croit à cause de hacker. Bon ca la peut-être été déja dit, désolé si c'est le cas Au québec aucun problème aujourdhui, c'était hier après-midi qu'on ne pouvait plus se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 g un pote qui vient de se connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ben moi tjs pas moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Serveur pour la suède en pleine forme et singapour et l'angleterre fonctionnent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai discuté un moment avec mes parents qui sont à coté de versailles, désolé d'avoir saturé le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi non plus !ton pote c'est un gros chanceux ! enfin bon ça sera pour plus tard ben moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 non ya moi et une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ah oufla solitude c'est relou à force en+ on a fermé le dm grrrrrrrrrrrrrrr si je tenais ce ... de modo non j'ai rien dit tu lui ferrais quoi ? Hum ? Dis-le franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oui msn a de gros problemes Merci a vous et pourquoi mon post peux pas marcher ?? Merci c'est vrai que je me suis calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 non ya moi et une copine Qui ça ? Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 non ya moi et une copine Moi j'dis photo Sinon pour ton annonce dans la signature, j'conviens sur aucun point ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 enleve les premier point et je suis la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 enleve les premier point et je suis la.... J'étais la en 1er PS : en fait j'ai 25 ans mais j'lai jamais dit a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Cherche hommebeau (de préférence enfin c'est pas le choiw qui manke par ici ) pas trop con MATURE!!! minimum mon age qui casse pas les.... pied qui fais pas chier et qui soit un amour bon j'en demande bcp et apres? Moi je trouves pas que tu en demandes trop!! C'est classique plutot Arf! Peut pas j'suis en suède, à moins que tu veuilles venir Par contre, pour le beau, et ben ça dépend des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Attention : Cherche homme (ça va pour moi à ce stade ) beau (perdu pour moi ) pas trop con (perdu pour moi ) MATURE!!! (perdu pour moi ) minimum mon age (18 3/4) qui casse pas les.... pied (perdu pour moi ) qui fais pas chier (perdu pour moi ) et qui soit un amour (C'est moi ) bon j'en demande bcp et apres? Qu'il lave la vaisselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Un topic de borther qui marche, ca m'étonne Continue Brother, t'es moins boulet qu'au début. je te taquine Brother! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pffffff, journée pas top jme surmotive pour me faire trouer la peau (à lyon, jsuis a grenoble), et quand jsuis pret à signer le papier, on me dit revenez dans la semaine... Alors que j'ai vu au moins 10 personnes y passer... resultat, tout a refaire (mise en condition, motivation, trajet) meme pour ca jme prend une boite... semaine de merde, jvais aller me bourrer la gueule a la chartreuse tiens... les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Attention :Cherche homme (ça va pour moi à ce stade ) beau (perdu pour moi ) pas trop con (perdu pour moi ) MATURE!!! (perdu pour moi ) minimum mon age (18 3/4) qui casse pas les.... pied (perdu pour moi ) qui fais pas chier (perdu pour moi ) et qui soit un amour (C'est moi ) bon j'en demande bcp et apres? Qu'il lave la vaisselle ? depuis quand tu t'interesse a moi toi? oui pour la vaisselle y'a pas de soucis t'es embauché direct enleve les premier point et je suis la.... pour le 1er squall t'as pas a t'en faire le second je ne sais pas mais a premiere vu tu n'as pas l'air cons apres ca va jusqu'ou les premiers? :keskidi: Sinon pour ton annonce dans la signature, j'conviens sur aucun point ...PS : en fait j'ai 25 ans mais j'lai jamais dit a personne mais si voyons sinon t'es comme mon ex et c'est pas possible eu 25ans c'est un peu vieux tu voudrais pas réduire de 4 ou 5ans? attention je suis démontée ce soi mais y'a plus personne a cette heure ci bandes de marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 depuis quand tu t'interesse a moi toi?oui pour la vaisselle y'a pas de soucis t'es embauché direct enleve les premier point et je suis la.... pour le 1er squall t'as pas a t'en faire le second je ne sais pas mais a premiere vu tu n'as pas l'air cons apres ca va jusqu'ou les premiers? :keskidi: Sinon pour ton annonce dans la signature, j'conviens sur aucun point ...PS : en fait j'ai 25 ans mais j'lai jamais dit a personne mais si voyons sinon t'es comme mon ex et c'est pas possible eu 25ans c'est un peu vieux tu voudrais pas réduire de 4 ou 5ans? attention je suis démontée ce soi mais y'a plus personne a cette heure ci bandes de marmotte sisi, y'a encore moi qui squate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.