PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est du générique non généalogique MERDE !!!! du gérontologique .........non pas ça non plus !!! j'ai trouvé !!!!!!!..............c'est de la logique ..........(bin quoi ??? ça fini en logique non ???) le premier qui dit génétique je l'assomme !!! Heu.. gériatrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est du générique non généalogique MERDE !!!! du gérontologique .........non pas ça non plus !!! j'ai trouvé !!!!!!!..............c'est de la logique ..........(bin quoi ??? ça fini en logique non ???) le premier qui dit génétique je l'assomme !!! Moi je dirais que c'est atavique qui me semble particulièrement adapté en l'espèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'étais pas là... j'avais un goûter pour ton dernier post Gailuron... si tu te compares à un animal... soit... mais je croyais qu'un être humain était un peu plus que ça nous sommes tous des animaux ...........meme toi tu fais partie de la sous espece des Mammifères :kc: :langue: il n'y a que les "temoins de Jéhovah" qui ne peuvent l'admettrent ...........mais ça c'est un autre sujet qui n'a rien à faire sur ce forum là je precise en toutes lettres : c'est de l'humour !!!! mais d'un point de vu scientifique je m'etonne que tu ............non , rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi je dirais que c'est atavique qui me semble particulièrement adapté en l'espèce. c'est méchant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ...... vont devoir changer le joint de culasse sur ma bagnole, ça va taxer dur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 y'a du (tres) mauvais temps de prévu pour cette nuit et demain... j'ai peur que les vols soient annulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 y'a du (tres) mauvais temps de prévu pour cette nuit et demain... j'ai peur que les vols soient annulés C'est plate ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 dis lui qu'elle vienne se poser à perpignan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, elle aura un super comité d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est plate ça. C'est clair... ce qui me rassure c'est qu'il doit faire +7, mais comme il y a de la neige partout, je me demande si la glace ne va pas tenir... Enfin, je présume qd même qu'au Québec ils ont un peu l'habitude pour dégager les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Enfin, je présume qd même qu'au Québec ils ont un peu l'habitude pour dégager les pistes Vu le peu de monde qui va chez eux l'hiver... Esperons que l'avion de ta copine se crash sur la piste, au moins ça fera fondre la glace au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Guijnor C'est pas drôle ça Tu aurais pu t'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 http://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/940.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'aimerais bien voir le visage de bibi lorsqu'il va voir le post de Guijnor Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est moi où c'est vraiment un boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben quoi ? Il sait que c'est peu probable vu le nombre d'accident aéronautique au Québec, or malgré une amélioration sensible dans les statistiques de sécurité des transports au Canada, l'année 1997 a été le théâtre de plusieurs tragédies: les accidents ferroviaires de Biggar et Lytton, l'accident d'avion à l'aéroport de Frédéricton et l'accident d'autocar aux Éboulements au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Elle vient de m'appeler : elle s'est levée pour partir, ca y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouf !!!!.......je suis pas le seul barjot du forum !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouf !!!!.......je suis pas le seul barjot du forum !!!!! Ca me rassurerait pas à ta place de savoir que l'autre c'est lui. D'un autre coté, c'est toujours rassurant de savoir qu'il y a pire que soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Euh bah faut pas toujours prendre au premier degré bibi, mais j'avoue qu'il aurait pus s'abstenir sachant que ta copine arrivait par avion. Mais bon, connaitre Guijnor c'est l'adopter. (Ouais je sais que je suis trop gentil avec) Mais bon, connaitre Guijnor et Bibi c'est les adopter. (C'est mieux là ?) Connaitre Gailuron, euh... je suis pas menteur ah ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ben quoi ? Il sait que c'est peu probable vu le nombre d'accident aéronautique au Québec, or malgré une amélioration sensible dans les statistiques de sécurité des transports au Canada, l'année 1997 a été le théâtre de plusieurs tragédies: les accidents ferroviaires de Biggar et Lytton, l'accident d'avion à l'aéroport de Frédéricton et l'accident d'autocar aux Éboulements au Québec. ET LE JOUR DE TA NAISSANCE.....................CATASTROFFFFEUN !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est moi où c'est vraiment un boulet ? Je n'ai plus de doute: ce n'est pas moi edit: tu sais Guijnor que tu fais ca simplement parceque tu n'as jamais connu de personne à qui tu tenais réellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 :mékilékoncekon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.