Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:zarb: c'est du générique

:francais: non :keskidit: généalogique

MERDE !!!! du gérontologique :transpi: .........non pas ça non plus !!!

:byebye::roll::love::zarb:

:keskidit: j'ai trouvé !!!!!!!..............c'est de la logique :zarb: ..........(bin quoi ??? ça fini en logique non ???)

le premier qui dit génétique je l'assomme !!!

Moi je dirais que c'est atavique qui me semble particulièrement adapté en l'espèce.

j'étais pas là... j'avais un goûter :roll:

pour ton dernier post Gailuron... si tu te compares à un animal... soit... mais je croyais qu'un être humain était un peu plus que ça :keskidit:

:keskidit: nous sommes tous des animaux :francais: ...........meme toi tu fais partie de la sous espece des Mammifères

:kc: :langue: :byebye:

il n'y a que les "temoins de Jéhovah" qui ne peuvent l'admettrent ...........mais ça c'est un autre sujet qui n'a rien à faire sur ce forum

là je precise en toutes lettres : c'est de l'humour !!!!

mais d'un point de vu scientifique je m'etonne que tu :transpi: ............non , rien !!!

Ben quoi ? Il sait que c'est peu probable vu le nombre d'accident aéronautique au Québec, or malgré une amélioration sensible dans les statistiques de sécurité des transports au Canada, l'année 1997 a été le théâtre de plusieurs tragédies: les accidents ferroviaires de Biggar et Lytton, l'accident d'avion à l'aéroport de Frédéricton et l'accident d'autocar aux Éboulements au Québec.

Euh bah faut pas toujours prendre au premier degré bibi, mais j'avoue qu'il aurait pus s'abstenir sachant que ta copine arrivait par avion. :chinois:

Mais bon, connaitre Guijnor c'est l'adopter.

(Ouais je sais que je suis trop gentil avec)

Mais bon, connaitre Guijnor et Bibi c'est les adopter.

(C'est mieux là ?)

Connaitre Gailuron, euh... je suis pas menteur ah ce point là :chinois:

Ben quoi ? Il sait que c'est peu probable vu le nombre d'accident aéronautique au Québec, or malgré une amélioration sensible dans les statistiques de sécurité des transports au Canada, l'année 1997 a été le théâtre de plusieurs tragédies: les accidents ferroviaires de Biggar et Lytton, l'accident d'avion à l'aéroport de Frédéricton et l'accident d'autocar aux Éboulements au Québec.

ET LE JOUR DE TA NAISSANCE.....................CATASTROFFFFEUN !!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...