bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour acceder à la batterie c'est tres facile, ca passe par le touchpad=>direct dans la batterie et qu'est-ce que tu faisais sur "les plus belles femmes du monde" toi d'abord Mr l'assexué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour acceder à la batterie c'est tres facile, ca passe par le touchpad=>direct dans la batterie et qu'est-ce que tu faisais sur "les plus belles femmes du monde" toi d'abord Mr l'assexué? Je vérifiais si j'étais toujours assexué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 au moins ca fait des trucs marrants : la souris se bloque et fait défiller les pages toute seule, les touches ne répondent plus tout à fait, le touchpad s'active tout seul.... J'espere tout de meme que ca ne va pas rester comme ca trop longtemps car c'est un poil génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est pas vraiment le café qui a du poser problème, c'est plutot le sucre dedans qui se "caramelise" avec la chaleur... j'ai une amie a qui c'est arrivé. nettoyage obligatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je n'arrive pas à enlever les touches Y'a une méthode spéciale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 va dans le forum "portable" bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je suis en vacances mais c'est un bien grand mot...les profs m'ont donné trop de boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 mais heu!! arretez de me disputer!! Scaramouche => vous vous appretez à me bisuter pour autant vouloir que j'aille dans "portable" Bon, je pars pour l'école, histoire de réviser avant mon examen à 18h et à 21h..... vacances!!!!!! à tantot tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 i ly a un topic qui a été sucré (sans jeu de mots) Comment je vais faire pour pouvoir compter tous mes posts à la main et savoir à combien j'en suis maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je suis en vacances mais c'est un bien grand mot...les profs m'ont donné trop de boulo Même pas comparable à ce que j'ai à réviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 i ly a un topic qui a été sucré (sans jeu de mots)Comment je vais faire pour pouvoir compter tous mes posts à la main et savoir à combien j'en suis maintenant? achète une bombe de nettoyant pour contacts electronique, (la marque KF etant ma préféré), meme si ça n'a rien à voir avec les contacts qui eux sont protégés et tu asperge parcimonieusement le clavier en insistant légérement entre les touches, tu attend quelques instant que le produit dissolve le sucre et tu retourne le portable clavier vers le bas !!!............et là, tu y vas généreusement avec la bombe pour que tout redescende avec le liquide nettoyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 et tu asperge parcimonieusement le clavier en insistant légérement entre les touches, tu attend quelques instant que le produit dissolve le sucre et tu retourne le portable clavier vers le bas !!!............et là, tu y vas généreusement avec la bombe pour que tout redescende avec le liquide nettoyant On fait pareil avec mon arrière-grand-mère handicapée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 On fait pareil avec mon arrière-grand-mère handicapée. elle est diabetique ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ma copine arrive dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ma copine arrive dans 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ma copine arrive dans 2 jours Profites en bien elle reste combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Elle arrive Jeudi et repart le Jeudi 2 semaines plus tard. Comme j'ai cours les derniers jours où elle sera là, elle viendra avec moi. Le pire est que c'est elle qui a demandé et ca lui fait super plaisir. Le mythe va tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Le mythe va tomber c'est comme ça que vous appelez ......le caleçon....chez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est comme ça que vous appelez ......le caleçon....chez vous ??? je ne suis pas certain qu'il aura le temps d'être mis de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je ne suis pas certain qu'il aura le temps d'être mis de toute façon quoi elle est urologue ta copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 phalusologue option testiculépidaire bibisounoursienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mauvaises langues :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 nous c'est normal mais j'espere que pour toi ..........elle.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour changer totalement de sujet, je suis pas mal content aussi aujourd'hui parcequ'il faisait -26°C (à l'abris du vent) J'ai trouvé l'expérience plutot marrante, d'autant qu'il y avait du vent => -36 Ca aide à relativiser les températures "froides" en France. Je suis sûr que je verrai les choses autrement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je vais arrêter de me plaindre des -2° à Paris alors sinon vous foutez quoi à cette heure ci sur le net encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.