Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:eeek2: i ly a un topic qui a été sucré (sans jeu de mots)

Comment je vais faire pour pouvoir compter tous mes posts à la main et savoir à combien j'en suis maintenant? :p

achète une bombe de nettoyant pour contacts electronique, (la marque KF etant ma préféré), meme si ça n'a rien à voir avec les contacts qui eux sont protégés :-D

et tu asperge parcimonieusement le clavier en insistant légérement entre les touches, tu attend quelques instant que le produit dissolve le sucre et tu retourne le portable clavier vers le bas !!!............et là, tu y vas généreusement avec la bombe pour que tout redescende avec le liquide nettoyant

:oops:

et tu asperge parcimonieusement le clavier en insistant légérement entre les touches, tu attend quelques instant que le produit dissolve le sucre et tu retourne le portable clavier vers le bas !!!............et là, tu y vas généreusement avec la bombe pour que tout redescende avec le liquide nettoyant

:oops:

On fait pareil avec mon arrière-grand-mère handicapée. :-D

Pour changer totalement de sujet, je suis pas mal content aussi aujourd'hui parcequ'il faisait -26°C (à l'abris du vent)

J'ai trouvé l'expérience plutot marrante, d'autant qu'il y avait du vent => -36

:keskidit: Ca aide à relativiser les températures "froides" en France. Je suis sûr que je verrai les choses autrement maintenant :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...