Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Demain interro de droit civil. En gros ce sont des questions sans vrai rapport avec le cours, et quand tu penses avoir réussi tu te tapes un 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Demain interro de droit civil.En gros ce sont des questions sans vrai rapport avec le cours, et quand tu penses avoir réussi tu te tapes un 2. bha c'est chouette. De toute façon, tu fais tellement comme si tu n'avais pas confiance en toi sur le site que tu ne pourras que nous dire que tu penses ne pas avoir réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 elle est tordue ta phrase bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 aujourd'hui ... je me sentais mal ce matin... un peu malade a mon avis... j'ais du choper un coup de froid (pas de ma faute si je suis obliger au moins de me mouiller les cheveux sous la douche si je ne les lave pas, et que quand je sort ils ne sont pas sec ) donc journée de cours pépère à part la matiné. et ppuis je suis rentrer pour essayer de continuer un peu mon serveur de jeux pour la prochaine lan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 journée de merde pour moi jme suis fait voler pour 100€ de chaussures de randonées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faut mettre les services secrets sur le coup, ça bosse à l'armée et ça fait pas jouer ses relations, c'est beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faut mettre les services secrets sur le coup, ça bosse à l'armée et ça fait pas jouer ses relations, c'est beau ça tu sais ..les "liberté egalité fraternité...cest des paroles....en l'air ? ya dla merde partout et bien plus kon croit...suffit douvrir les yeux et de se deboucher le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 elle est tordue ta phrase bibi Je sais que Guijnor la comprendra du premier coup. Non seulement il lit beaucoup et donc je présume que son esprit est aiguisé, mais en plus il a fait preuve à plusieurs reprise de son intelligence (même si en ce moment... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je sais que Guijnor la comprendra du premier coup. Non seulement il lit beaucoup et donc je présume que son esprit est aiguisé, mais en plus il a fait preuve à plusieurs reprise de son intelligence (même si en ce moment... ) ben bordel...sil faut lire pour avoir lesprit aiguisé ah merde cetait pas une blague...chui pas sur le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah merde cetait pas une blague...chui pas sur le bon topic si ce n'était qu'une question de topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ce matin bonne petite journée qui commence, partiel réussi puis ce soir je revois (sur msn) une copine que j'ai pas revu depuis 4 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 aujourd'hui direction paris pour essayer de trouver un cadau d'anniv, ensuite direction orléans pour tout le week end pour fette les 18ans d'une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bha c'est chouette. De toute façon, tu fais tellement comme si tu n'avais pas confiance en toi sur le site que tu ne pourras que nous dire que tu penses ne pas avoir réussi ... et de ce fait par mon manque de confiance en moi je pourrais dire que je n'ai pas réussi l'interro tout en sachant que si la note est catastrophique je pourrais me réfugier derrière le masque de la dureté de la correction, je sais. Mais je crois que j'ai réussi :8 (donc 2/20 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Week end résumé en quelques mots: samedi matin => paris: fnac des halles ... => montgallet, achat d'une petite barette de 256mo samsung pour le petit serveur de jeux. samedi aprem => direction orléans pour l'anniv d'une copine, c'était sympa dimanche aprem => retour d'orléans dimanche fin d'aprem et soirée => on continu le montage du serveur de jeux, il faut qu'il soit niquel pour samedi prochains... sachant que je suis overbooker durant la semaine qui arrive,ça va etre chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je suis overbooker overbooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 overbooker Bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 overbooké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah moi j'aurai dis: - surchargé ............................par exemple.............. ...................... plutot qu'un anglicisme à la con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ha ben non C'est très bien overbooké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 look at my finger --------> that is not the Cadbury's chocolat :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Que de poésie... Pas d'anglicisme à la con , donc tu ne pars jamais en WEEK-END, tu pars en fin de semaine, mais bon là, çà peut porter a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Que de poésie... Pas d'anglicisme à la con , donc tu ne pars jamais en WEEK-END, tu pars en fin de semaine, mais bon là, çà peut porter a confusion C'est facile, suffit de prendre les expressions Québécoise quand on utilise un anglicisme en France. D'ailleurs eux ils devraient faire la même chose dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Que de poésie... Pas d'anglicisme à la con , donc tu ne pars jamais en WEEK-END, tu pars en fin de semaine, mais bon là, çà peut porter a confusion pas d'extremismes à la con toi aussi tant que tu y est moi je ne m'arrete jamais à un stop!!! j'suis trop con pour ça !!!! mais "overbooké" -----> ça fait "salon de coiffure" à neuilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 moi je ne m'arrete jamais à un stop!!! fais gaffe qd mme... avec un semi-remorque ca doit faire du dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 du degat ....................DES degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.