Populous G. Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ce serait sympa de jouer à CS entre INPActiens, il n'existe pas une team pour cela ? Imaginez : vous pourrez enfin me tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ce serait sympa de jouer à CS entre INPActiens, il n'existe pas une team pour cela ?Imaginez : vous pourrez enfin me tuer ! beurk, cs, pourquoi pas UT2k4 hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ce serait sympa de jouer à CS entre INPActiens, il n'existe pas une team pour cela ?Imaginez : vous pourrez enfin me tuer ! ba voire dans jeux vidéos. tu a au moins la team cs:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ooooooh, un revenant à peine 1 mois que j'ai mon permit de conduire et de jour en jour je m'énerve plus le matin et le soir sur l'autoroute, y'a vraiment que des incapables c'est incroyable Oui un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je telecharge la démo d'unreal tournament, qui voudra jouer avec moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pas moi T'as peur de perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu veux jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 raaaaaah, bagnole de merde, voilà que la pompe à eau à pété j'éspère que c'est le seul truque pété, rouler sans eau pour refroidir c'est pas vraiment ce qui y'a de mieux et merci le tcs qui à pris 3 secondes chrono pour voir d'où venait le problème, et une 4ème pour dire qu'étant donné que c'est OPEL à la base, fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Quelle version ? 2004, 2003, le tout premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu veux jouer ? bon, ça fait un moment que j'ai plus la demo, faut voir si je peut rejoindre une partie nil, 2004 voyons quoique le premier me tenterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Quelle version ? 2004, 2003, le tout premier ? 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai téléchargé la démo sur Clubic et je n'ai pas de setup après la dézip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai téléchargé la démo sur Clubic et je n'ai pas de setup après la dézip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En fait j'ai téléchargé unreal_tournament_2004_community_bonus_pack_2_vol._2_multi-langues_12398 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le Bonus Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 allez guij', charge que je te remplisse de plomb un ch'tit peu ! :8 Au moins je pourrai une fois dans ma vie en "buter" un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 allez guij', charge que je te remplisse de plomb un ch'tit peu ! Au moins je pourrai une fois dans ma vie en "buter" un ! :8 Je download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Encore 35 minutes. Pendant ce temps je vais jouer à Farcry avec ma nouvelle config. 1600*1200 An.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Encore 35 minutes.Pendant ce temps je vais jouer à Farcry avec ma nouvelle config. :8 1600*1200 An.8 35 minutes chuis crevé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 si tu veux perd... euh jouer contre moi tu me dis, on se fera un duel guij! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mort, naz, crevé, mëme pu capable de battre un bot en mode expert sur UT, se limiter en maitre en cas de fatigue... Tien j'en profite pendant que je suis la!!! HI ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.