Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Matinée pourrie, d'un week-end pourri, d'un mois exécrable, d'une année lamentable, d'une vie de merde.  :byebye:

Et je n'ai plus d'espoir.  :smack:

et arrête avec l'espoir ! C'est toi qui le fais ton futur ! Et tu es juste au début de ta vie alors coooool. Relativise.... heu...enfin, dans ton cas, pas trop...tu vas encore te mettre à réfléchir et tu vas nous déprimer :transpi:

Et puis, tu me fous les boules, déjà que c'est pas terrible :ouioui::ouioui:

bha moi ca va... tout simplement parceque le plus dur je ne peux pas le changer et tous les petits tracas de mon quotidient ne sont rien par rapport à lui.

Donc, je m'en accomode et en fait ma vie. De toute façon, elle ne serait rien sans ces petits tracas. Ce sont eux ma vie et ce sont eux qui font la vie de tout le monde :ouioui:

:ouioui: parcequ'à coté des petits tracas, y'a les petites joies qui ne seraient pas sans ces petits tracas justement. (pareil en remplacant "petit /petite" par "moyen/moyenne" puis "grand/grande", etc)

Exemple :

"Petit" tracas : je rate un partiel => Gros tracas : je rate mon année => petit plaisir : mes parents n'auront plus à me supporter.

ca ne marche pas comme ça malheureusement.

Quand on commence a partir en vrille, insensiblement tout se casse la gueule.

ON rate son année, ou on perd son taf etc... on est de mauvaise humeur, donc, les autres nous font comprendre qu'on les emmerde, on se replie donc sur soi. La on s'enfonce de plus en plus. Manque total d'energie. On finit par se déprecier et ne plus rien tenter. Avec un peu de chance on se suicide rapidement, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleurs.

et arrête avec l'espoir ! C'est toi qui le fais ton futur ! Et tu es juste au début de ta vie alors coooool.

:yes:

faut etre deux vieux fossiles comme nous pour comprendre ça...........hein PhiBee? ;)

HO !!! les jeunes...........j'ai deux fois votre miserable existance :byebye: j'ai donc eu au moins deux fois plus de malheurSSSS dans ma vie que dans la votre et j'ai des malheurs qui me suivent et me suivront encore et toujour jusquà la fin de ma vie ...:mdr: ...ou jusqu'au debut de ma mort !!!

et pourtant ----> je me fend la gueule, je deconne, je me marre autant sur ce forum que dans la réalité :chinois:

rigolez.jpg

ca ne marche pas comme ça malheureusement.

Quand on commence a partir en vrille, insensiblement tout se casse la gueule.

ON rate son année, ou on perd son taf etc... on est de mauvaise humeur, donc, les autres nous font comprendre qu'on les emmerde, on se replie donc sur soi. La on s'enfonce de plus en plus. Manque total d'energie. On finit par se déprecier et ne plus rien tenter. Avec un peu de chance on se suicide rapidement, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleurs.

Ca me rappelle qqu'un là... :byebye:

;)

faut etre deux vieux fossiles comme nous pour comprendre ça...........hein PhiBee? ;)

HO !!! les jeunes...........j'ai deux fois votre miserable existance :byebye: j'ai donc eu au moins deux fois plus de malheurSSSS dans ma vie que dans la votre et j'ai des malheurs qui me suivent et me suivront encore et toujour jusquà la fin de ma vie ...:yes: ...ou jusqu'au debut de ma mort !!!

et pourtant ----> je me fend la gueule, je deconne, je me marre autant sur ce forum que dans la réalité :chinois:

rigolez.jpg

ouais :mdr: , on va dire comme ça hein !

mais putain que ça fait mal....

Je suis assez jeune, 27 ans, mais j'ai eu pas mal de trucs allant du tres tres grave au grave dans ma courte vie. Les emmerdes n'attendent pas le nombre des années.  :yes:

c'est là que tu te trompe :mdr: quand tu arrive à un certain age...........les emmerdes n'ont plus du tout la meme valeur, faut attendre pour s'en rendre compte :byebye:

tes emmerdes de jeunes resteront des emmerdes de jeunes ................tant que tu resteras jeunes, et plus tard ce seront des souvenirs d'emmerdes de jeunes quand tu seras moins jeune ;)

:chinois:

édité:

putain faites chier !!!!.................ça me file un coup de vieux ;)

C'est vrai, mais à 41 comme moi, on les accumule, on les stocke, on les empile dans un coin... mais on est toujours là !

J'ai ma fille donc je n'ai pas le droit !

Une chose encore: il s'agit de "laissez aller" de temps à autre, et non de "lâcher prise".

Paroles de "SAGE", ;):byebye::chinois::yes:

Bon alors , moi a 48 ???, ah M... j'ai pas payé ma note de gaz. :mdr:;) ,^^

Bye,

Anthiass.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...