gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ça ne m'empêchera pas de devenir la maïté du mondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 l'erreur... ? Heu...theo ? Copieur. Je l'ai déjà faite 30 minutes plus tôt. ça ne m'emprêchera pas de drevenir le maite dru mondreMébien sûr. Et qui va passer à la casserole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pour revenir au sujet initial : moi aussi j'ai redouble et j'ai reussi a faire ce que je voulais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pour revenir au sujet initial : moi aussi j'ai redouble et j'ai reussi a faire ce que je voulais quand meme Tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tu fais quoi ? j'au fini mes etudes qui etaient... commemt dire... longues... mon domaine c'est la chimie du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tu peux aussi ne pas redoubler et faire comme Mike : chercheur... de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 toi...........t'as pas fait attention à ce que j'ai modifié dans ton texte ça ne m'empêchera pas de devenir la maïté du mondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'au fini mes etudes qui etaient... commemt dire... longues... mon domaine c'est la chimie du solide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ?? j'ai fait comme Mikeizback si tu veux tout savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai fait comme Mikeizback si tu veux tout savoir... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est simple : tu as la chimie du liquide (fait mumuse avec l'eau). Elle scara, elle fait mumuse avec des glaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 these en chimie du solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est simple : tu as la chimie du liquide (fait mumuse avec l'eau).Elle scara, elle fait mumuse avec des glaçons ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 these en chimie du solide comment il me denonce lui.... (normal... on y etait ensemble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ben quoi y a pire dans la vie j'voudrais bien retouver la musique du doctorant en chimie, ca me manque je suis doctorant en thèse de chimie doctorant en thèse de chimie-euh j'aime les produits chimiques-euh et les trucs qui sont toxiques ... Je lis des publis tout le temps même dans le métro en rentrant ... Je veux faire carrière au CNRS Je veux faire carrière au CNRS J'ai pas d'autre but dans la vie Donc j'travaille meme le samedi et le dimanche aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ben quoi y a pire dans la viej'voudrais bien retouver la musique du doctorant en chimie, ca me manque je suis doctorant en thèse de chimie doctorant en thèse de chimie-euh j'aime les produits chimiques-euh et les trucs qui sont toxiques ... Je lis des publis tout le temps même dans le métro en rentrant ... Je veux faire carrière au CNRS Je veux faire carrière au CNRS J'ai pas d'autre but dans la vie Donc j'travaille meme le samedi et le dimanche aussi ... je l'ai... t'avais qu'a m'en parler le blues du doctorant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 non le phd blues c'est ca http://hcs.science.uva.nl/projects/il/blues/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ils sont liquides !!!!..............ça y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Que des grosses tetes sur pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Que des grosses tetes sur pci... meme pas... regarde nos avatars... ils ont des petites tetes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 non le phd blues c'est ca http://hcs.science.uva.nl/projects/il/blues/ :8 effectivement.... c'est pas la même.... en la cherchant avec google... je suis tombé sur ça moi ça va :8 même pas vrai... t'as vu ta tête de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Journée pourrie, d'une semaine pourrie, d'un mois pourrie, d'une année pourrie, d'une existence pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 eh bien ça deprime dur en ce moment dans le coin.... tu veux faire un club avec Guij' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.