NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Mais comment ça se fait que vous avez des partiels en novembre ? Un samedi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Quoi ? ça devrait être avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bah, ça se déroule comment chez toi ? T'as ta rentrée en septembre-octobre et ensuite ? Moi j'ai partiel en janvier, puis second semestre et partiel en juin... Et rattrapage en septembre. Entre temps, quasiment aucun examen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 D'accord, c'est la définition de partiel qui porte problème Pour moi le partiel sont les examens qui sont entre les examens capitaux. Je m'explique J'ai des partiels de droit administratif et de droit civil au mois de Novembre, mes épreuves en Janvier-Février, encore des partiels de droit administratif et de civil au mois d'Avril me semble-t-il et enfin les examens finaux début Juin. En gros, j'ai 25 épreuves dans l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Sale journée de merde. mon bosse veut pas me rembourser ma prune sur ma caisse d'astreintes ( j'ai pas de parking et je gare la voiture la ou je peux). toute le coté de la rue a été alignée à 21H30... Enfoirééééééééééééé Bon ba je vais faire louer un parking si il veut pas payer mes 35 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Arf, c'est plus espacé dans le temps. Les matières entre le premier et le second semestre sont les mêmes ? Car pas pour moi (sauf quelques unes). En fait c'est comme si j'avais deux Bac en une année, sauf qu'il n'y a quasiment jamais de devoir (ou rapidos...) sur l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est comme si j'avais 4 bac', étant donné le caractère IMPORTANT, VITAL de nos partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 un bac de prélavage un bac de lavage un bac de rinçage un bac de sechage je sais .....c'est nul mais fallait bien qu'y en un qui la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 :rien: :frown: :frown: :8 :8 :cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :cnul: :intelligent: :intelligent: :intelligent: :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 t'enerve pas les nerfs !!!!! j'ai dis qu'il fallait bien qu'il y en ait un qu'il la sorte.....................bin voila, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je suis une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 fais gaffe !!!!!!! ça les attire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Demain 3 heures de joie et de bonne humeur en partiel. Et dire que je joue ma vie à chaque fois. faut quand meme relativiser Guij'... un partiel reste un partiel... et si tu en loupes un... tu as toujours la possibilite de te rattrapper par ailleurs.... au pire de redoubler et un redoublement n'a jamais fait de mal a personne... ca permet meme de renforcer ses bases... (et je ne parles meme pas du fait que le terme jouer sa vie est grottesque quand on regarde un peu le monde autour de soit) et n'oublis pas carpe diem Edit : j'ai bien lu les messages d'apres meme si je ne les ai pas quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je relativise. Je me suis tué à ce partiel. Je dois rattraper dans les autres matières. Je vais me tuer dans les autres partiels. Je vais redoubler. Je suis une merde. Alors ton carpe diem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je relativise.Je me suis tué à ce partiel. Je dois rattraper dans les autres matières. Je vais me tuer dans les autres partiels. Je vais redoubler. Je suis une merde. Alors ton carpe diem. Une merde ?! Bin, c'est déjà un début quoi... Manque plus qu'à trouver quoi en faire Des oeuvres d'arts, c'est déjà fait (un pseudo peintre en a utilisé pour un de ses "chefs-d''oeuvres" )... des gags désopillants (genre dans un sachet en papier dans la rue, t'as toujours un con pour taper dedans...), une source d'énergie (ha mais oui, mais bon, c'est connu, mais avec des bouses seulement...) Bref, tu vas pas nous en chier une pendule...si je puis dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je relativise.Je me suis tué à ce partiel. Je dois rattraper dans les autres matières. Je vais me tuer dans les autres partiels. Je vais redoubler. Je suis une merde. Alors ton carpe diem. je ne vois pas pourquoi la valeur intrinseque que tu t'attribues est liee a la reussite dans tes etudes... je trouve meme ca limite pueril comme raisonnement et je ne vois pas pourquoi un redoublement constitue pour toi un echec serieux ? personne n'est parfait et tout le monde a le droit a une deuxieme chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je ne vois pas pourquoi la valeur intrinseque que tu t'attribues est liee a la reussite dans tes etudes... Parceque je n'ai que ça sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Parceque je n'ai que ça sur terre. le probleme est qu'a la moindre tuile.... tu peux tomber de haut.... comme cela te l'a deja ete beaucoup dit... sors un peu de chez toi... ca peut pas faire de mal (je vais finir par te redonner le lien des precedentes conversations... comme ca on aura pas a radoter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Parceque je n'ai que ça sur terre. BEn ,c'est triste d'en arrivé la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben c'est pas la mort de retaper. Ca m'est arrivé aussi à moi et j'en suis pas mort. Ca n'a rien changé pour moi. Les conneries que je dis, ça date d'avant. Et surtout, ça ne m'empêchera pas de devenir le maitre du mondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Et surtout, ça ne m'empêchera pas de devenir le maitre du mondre Cherchez l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C c'est facile je sais. C'est Ti-gay. Ou alors c'est XZombi. Quoi que scara est dans la compétition aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Cherchez l'erreur. l'erreur... ? Heu...theo ? Haaaaaaaaa non ! en fait il fallait lire: ça ne m'emprêchera pas de drevenir le maite dru mondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ça me fait penser à Ubu roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.