D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Akapouf a bien poufé alors... oh, une perche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il cherche sa belle pouf??? *Jackinow serrant les fesses* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 y'a un mois, le tome 6.... je viens de l'avoir pour mon annif c'est vraiment un garce la fée clochette (la série c'est Peter Pan) C'est quoi le titre? Y'a pas de raison, je le veut pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 rhôô... Destins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 sexi la clochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tu vas pas recommencer.... :fume: bon, on est dans blabla... donc ici j'ai rien à dire... (au risque de radoter... je ne m'identifie pas à mon avatar... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 La ressemblance et frappante quand même Par contre euh dessin de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le dessin de droite a été mon avatar pendant une journée (je le trouvait joli en couleur avec les fleurs) ... mais j'ai changé pour revenir à celui que j'ai actuellement vu la réaction de Gailuron pour ne pas le citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ti-gay il en manque pas une. Mais là j'avoue que l'avatar, j'ai du mal à voir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 rhôô... Destins t'es marrant, j'ai plus ni l'auteur, ni l'édition en tête... dun autre coté, j'avoue qu'on peut s'en sortir sans merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ti-gay il en manque pas une.Mais là j'avoue que l'avatar, j'ai du mal à voir ce que c'est Bha c'est Clochette avec ses bas en peau de guêpe (tres à la mode chez les fées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tu vas pas recommencer.... bon, on est dans blabla... donc ici j'ai rien à dire... (au risque de radoter... je ne m'identifie pas à mon avatar... ) ne t'inquiette pas Scaramouche je ne fantasme pas à ton sujet en t'identifiant à ton encien avatar ..................tu crois par exemple que j'ai réellement la tete de gailuron (je sens que ça va poster grave à mon sujet ) mais sans faire aucun rapprochement avec toi, Scaramouche , je la trouve terriblement sexi cette fée avec son petit popotin tout mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'aime bien loisel pour le peu que je connais :) sinon,, today: le prof d'électro s'est bloqué le dos...ça veut dire que j'ai fini a 11h30...mais ne sachant qu'il ne fasse pas cours avant 13h00..... bref, je suis rentrer chez moi a pied...45minutes...avec de la cotes ...arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ne t'inquiette pas Scaramouche je ne fantasme pas à ton sujet en t'identifiant à ton encien avatar ..................tu crois par exemple que j'ai réellement la tete de gailuron (je sens que ça va poster grave à mon sujet ) mais sans faire aucun rapprochement avec toi, Scaramouche , je la trouve terriblement sexi cette fée avec son petit popotin tout mignon bon... bah ça va alors.... t'as pas un tête de Gailuron ?.... j'suis déçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 dis..........tu veus pas remetre l'encien avatar ???? PS: soie pas deçue, j'ai presque autant de poils que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi aussi je préfère l'ancien avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 dis..........tu veus pas remetre l'encien avatar ???? PS: soie pas deçue, j'ai presque autant de poils que lui Et il remue la queue quand on le flatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai perdu 42 mules à Didi 2.... J'avais filé mes comptes à un gars le temps que je revienne en France et il n'a rien réactivé du tout... il aurait au moins pu m'envoyer un mail me disant qu'il n'avais pas le temps... M'enfin, tout n'est pas perdu qd meme.. j'ai juste plus de trésor de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Cool j'ai eu 17,5 à mon contrôle blanc d'anglais. Remarque c'est facile vu que c'est l'étude d'un article anglais, je remercie PCINpact de m'avoir aidé pendant les vacances à m'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai perdu 42 mules à Didi 2.... Didi 2 ? Didi a un jumeau A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Didi 2 ? Didi a un jumeau A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!! diablo 2 oui en faite c'est presque vrai ils ont aussi mauvais caractere l'un que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 soirée de merde, 8é defaite consecutive de l'om face aux parisiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 diablo 2 oui en faite c'est presque vrai ils ont aussi mauvais caractere l'un que l'autre Bha oui, didi c'est un ptit nom affectueux pour un "super mega grand" boss de jeu. Mais on s'y attache à didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 soirée de merde, 8é defaite consecutive de l'om face aux parisiens... ça me fait bien sourir cette pseudo guerre OM/PSG .... sinon: fini 11h20 docteur a 20h00 .... pas besoins de me refaire opéré du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 soirée de merde, 8é defaite consecutive de l'om face aux parisiens... Idem, je me saôule pour oublier.... jackinowça me fait bien sourir cette pseudo guerre OM/PSG .... Tu peux... mais bon, quand même, perdre 8 fois de suite contre eux (ou n'importe qui d'autres), ça fout les boules... surtout après un match comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.