Posté(e) le 8 novembre 200420 a ba journée de merde: personne ne m'a reveiller, et etant donné que j'avais pas mal d'heures de someils a rattraper je me suis lever a 15h50 soit environ 15h de someil (qui a dit marmotte? :fouet: ) puis flannage sur le net et direction foir saint martin pour ceux qui connaissent...(pas bcp a mon avis) Ben moi ça fait trois jours que je me couche à 2h du mat et debout à 15h... il fait si bon sous la couette!
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Ouf, je viens de voir que j'avais fait plus de 150 message aujourd'hui, une chance que vous êtes pas tous comme moi. Et une chance que je fais pas ça souvent.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Je gratte ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats Mike n'est pas dans le top 10 aujourd'hui!!!!
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Un lundi comme un autre ! réparation de retroviseur pété par un d'inconnu ! Graveur dvd commandé chez ldlc pas encore arrivé aujourd'hui (deception a la boite aux lettres !) Discussion avec les proprios pour l'installation de cables réseaux dans la résidence prévus cet après midi et revisions et preparation de soutenance de stage aussi !
Posté(e) le 8 novembre 200420 a aujourd'hui je me suis rendu compte que c'était ma CM qui foirai...et non ma RAM.... oui oui je sais MSI....
Posté(e) le 8 novembre 200420 a 6,5 en droit 18 en oral d'allemand Journée très moyenne..heuresement il y a INpact le soir
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Je gratte ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats p*tain... j'suis 2ème
Posté(e) le 8 novembre 200420 a si les posts sur blabla ne comptaient pas, on jurerai que tu a fait tout tes posts aujourd'hui Modifié le 8 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Il en faut des bretons 2 parmi les trois premiers (et je viens de tomber sur ce lien par hasard !!)
Posté(e) le 8 novembre 200420 a si les posts sur blabla ne comptaient pas, on jurerai que tu a fait tout tes posts aujourd'hui dans les posts qui me sont comptés il n'y en a aucun de blabla... je me suis inscrite après l'arrêt des compte de ces posts là.... mais effectivement, la quasi totalité de mes posts (tous sauf 10) aujourd'hui est dans blabla Bretagne Powa Modifié le 8 novembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 8 novembre 200420 a J'aime bien l'avatar de clochette Haaaa Peter Pan! J'ai plus en tete le nom de la collection, mais elle est vraiment bien celle là Je me demande si un nouveau volet est sorti récement
Posté(e) le 8 novembre 200420 a J'aime bien l'avatar de clochette Haaaa Peter Pan! J'ai plus en tete le nom de la collection, mais elle est vraiment bien celle là Je me demande si un nouveau volet est sorti récement y'a un mois, le tome 6.... je viens de l'avoir pour mon annif c'est vraiment un garce la fée clochette (la série c'est Peter Pan)
Posté(e) le 8 novembre 200420 a mais je ne m'identifie pas à mon avatar il n'empêche que chez Loisel, les fifiles sont très souvent des garces ! regarde dans la quète de l'oiseau du temps, une vraie "chieuse"
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Ah, je pensait que c'était une mouche ou un insecte, d'où ton nom scaraMOUCHE.
Posté(e) le 8 novembre 200420 a Ah, je pensait que c'était une mouche ou un insecte, d'où ton nom scaraMOUCHE. : rien à voir..... mon premier avatar était Trotillon, la petite tortue de Némo....puis j'ai trouvé ça qui m'a bien plu
Posté(e) le 8 novembre 200420 a moi mon premier était brendouf29.. no comment hein pis faut bien changer dans la vie
Posté(e) le 8 novembre 200420 a La seul fois que j'ai changé, c'était pour déconner. DarkAkapouf (Pour ceux qui connaisse Akapouf)
Posté(e) le 8 novembre 200420 a tien ui dailleur on le voi plus akapouf sur le forum??? a moins que je soit aveugle X_x
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.