Aller au contenu

Votre journée

Featured Replies

Posté(e)
ba journée de merde: personne ne m'a reveiller, et etant donné que j'avais pas mal d'heures de someils a rattraper je me suis lever a 15h50 soit environ 15h de someil :chinois:

(qui a dit marmotte? :fouet: )

puis flannage sur le net et direction foir saint martin pour ceux qui connaissent...(pas bcp a mon avis)

Ben moi ça fait trois jours que je me couche à 2h du mat et debout à 15h... il fait si bon sous la couette! :transpi:

• Réponses 5,9 k
  • Vues 363 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouf, je viens de voir que j'avais fait plus de 150 message aujourd'hui, une chance que vous êtes pas tous comme moi. Et une chance que je fais pas ça souvent.

Posté(e)

Un lundi comme un autre ! réparation de retroviseur pété par un :yes: d'inconnu ! :p Graveur dvd commandé chez ldlc pas encore arrivé aujourd'hui (deception a la boite aux lettres !) :p Discussion avec les proprios pour l'installation de cables réseaux dans la résidence prévus cet après midi et revisions et preparation de soutenance de stage aussi :love: !

Posté(e)

si les posts sur blabla ne comptaient pas, on jurerai que tu a fait tout tes posts aujourd'hui

Modifié par jackinow

Posté(e)

Il en faut des bretons :censored:

2 parmi les trois premiers (et je viens de tomber sur ce lien par hasard !!)

Posté(e)
si les posts sur blabla ne comptaient pas, on jurerai que tu a fait tout tes posts aujourd'hui

dans les posts qui me sont comptés il n'y en a aucun de blabla... :p

je me suis inscrite après l'arrêt des compte de ces posts là.... :censored:

mais effectivement, la quasi totalité de mes posts (tous sauf 10) aujourd'hui est dans blabla :D

Bretagne Powa :-D

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

J'aime bien l'avatar de clochette :-D Haaaa Peter Pan! J'ai plus en tete le nom de la collection, mais elle est vraiment bien celle là :p

Je me demande si un nouveau volet est sorti récement :censored:

Posté(e)
J'aime bien l'avatar de clochette :-D Haaaa Peter Pan! J'ai plus en tete le nom de la collection, mais elle est vraiment bien celle là :D

Je me demande si un nouveau volet est sorti récement :censored:

:p

y'a un mois, le tome 6.... je viens de l'avoir pour mon annif :mdr:

c'est vraiment un garce la fée clochette :D

(la série c'est Peter Pan)

Posté(e)
mais je ne m'identifie pas à mon avatar :roll:

il n'empêche que chez Loisel, les fifiles sont très souvent des garces ! regarde dans la quète de l'oiseau du temps, une vraie "chieuse" :mdr:

Posté(e)
Ah, je pensait que c'était une mouche ou un insecte, d'où ton nom scaraMOUCHE.

:mdr::

rien à voir..... mon premier avatar était Trotillon, la petite tortue de Némo....puis j'ai trouvé ça qui m'a bien plu :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.