Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

ba journée de merde: personne ne m'a reveiller, et etant donné que j'avais pas mal d'heures de someils a rattraper je me suis lever a 15h50 soit environ 15h de someil :chinois:

(qui a dit marmotte? :fouet: )

puis flannage sur le net et direction foir saint martin pour ceux qui connaissent...(pas bcp a mon avis)

Ben moi ça fait trois jours que je me couche à 2h du mat et debout à 15h... il fait si bon sous la couette! :transpi:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un lundi comme un autre ! réparation de retroviseur pété par un :yes: d'inconnu ! :p Graveur dvd commandé chez ldlc pas encore arrivé aujourd'hui (deception a la boite aux lettres !) :p Discussion avec les proprios pour l'installation de cables réseaux dans la résidence prévus cet après midi et revisions et preparation de soutenance de stage aussi :love: !

si les posts sur blabla ne comptaient pas, on jurerai que tu a fait tout tes posts aujourd'hui

dans les posts qui me sont comptés il n'y en a aucun de blabla... :p

je me suis inscrite après l'arrêt des compte de ces posts là.... :censored:

mais effectivement, la quasi totalité de mes posts (tous sauf 10) aujourd'hui est dans blabla :D

Bretagne Powa :-D

J'aime bien l'avatar de clochette :-D Haaaa Peter Pan! J'ai plus en tete le nom de la collection, mais elle est vraiment bien celle là :D

Je me demande si un nouveau volet est sorti récement :censored:

:p

y'a un mois, le tome 6.... je viens de l'avoir pour mon annif :mdr:

c'est vraiment un garce la fée clochette :D

(la série c'est Peter Pan)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...