greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ba journée de merde: personne ne m'a reveiller, et etant donné que j'avais pas mal d'heures de someils a rattraper je me suis lever a 15h50 soit environ 15h de someil (qui a dit marmotte? :fouet: ) puis flannage sur le net et direction foir saint martin pour ceux qui connaissent...(pas bcp a mon avis) Ben moi ça fait trois jours que je me couche à 2h du mat et debout à 15h... il fait si bon sous la couette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouf, je viens de voir que j'avais fait plus de 150 message aujourd'hui, une chance que vous êtes pas tous comme moi. Et une chance que je fais pas ça souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Putain ce que tu grattes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je gratte ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je gratte ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats Mike n'est pas dans le top 10 aujourd'hui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Un lundi comme un autre ! réparation de retroviseur pété par un d'inconnu ! Graveur dvd commandé chez ldlc pas encore arrivé aujourd'hui (deception a la boite aux lettres !) Discussion avec les proprios pour l'installation de cables réseaux dans la résidence prévus cet après midi et revisions et preparation de soutenance de stage aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 aujourd'hui je me suis rendu compte que c'était ma CM qui foirai...et non ma RAM.... oui oui je sais MSI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 6,5 en droit 18 en oral d'allemand Journée très moyenne..heuresement il y a INpact le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il y'a le 18 pour remonter le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je gratte ??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Stats p*tain... j'suis 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si les posts sur blabla ne comptaient pas, on jurerai que tu a fait tout tes posts aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il en faut des bretons 2 parmi les trois premiers (et je viens de tomber sur ce lien par hasard !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 si les posts sur blabla ne comptaient pas, on jurerai que tu a fait tout tes posts aujourd'hui dans les posts qui me sont comptés il n'y en a aucun de blabla... je me suis inscrite après l'arrêt des compte de ces posts là.... mais effectivement, la quasi totalité de mes posts (tous sauf 10) aujourd'hui est dans blabla Bretagne Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'aime bien l'avatar de clochette Haaaa Peter Pan! J'ai plus en tete le nom de la collection, mais elle est vraiment bien celle là Je me demande si un nouveau volet est sorti récement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'aime bien l'avatar de clochette Haaaa Peter Pan! J'ai plus en tete le nom de la collection, mais elle est vraiment bien celle là Je me demande si un nouveau volet est sorti récement y'a un mois, le tome 6.... je viens de l'avoir pour mon annif c'est vraiment un garce la fée clochette (la série c'est Peter Pan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est vraiment un garce la fée clochette moi, j'ai rien dit hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi, j'ai rien dit hein ! mais je ne m'identifie pas à mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mais je ne m'identifie pas à mon avatar il n'empêche que chez Loisel, les fifiles sont très souvent des garces ! regarde dans la quète de l'oiseau du temps, une vraie "chieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah, je pensait que c'était une mouche ou un insecte, d'où ton nom scaraMOUCHE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah, je pensait que c'était une mouche ou un insecte, d'où ton nom scaraMOUCHE. : rien à voir..... mon premier avatar était Trotillon, la petite tortue de Némo....puis j'ai trouvé ça qui m'a bien plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi mon premier était brendouf29.. no comment hein pis faut bien changer dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 La seul fois que j'ai changé, c'était pour déconner. DarkAkapouf (Pour ceux qui connaisse Akapouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 tien ui dailleur on le voi plus akapouf sur le forum??? a moins que je soit aveugle X_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah Akapouf a fait pouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.