Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu va me dire que tu as de la fibre optique dans ton salon ?  :francais:

J'habite une petite ville et comme ils refont la chaussée cette année (et la prochainne aussi à mon avis parcequ'ils refont TOUT, jusqu'aux tuyautries allant dans les maisons) ils passent ausse de la fibre optique en prévision d'une utilisation future => télé numérique, internet et je ne sais quoi d'autre...

Ca fait 1 an chez moi qu'on prévois quoi faire, où faire arriver les câbles, comment les ammener partout dans la maison pour qu'au cours de prochains travaux on fasse d'une pierre deux coups. :incline:

Etretat n'etant pas loin de chez Guijnor, et après l'avoir visité, ca ne m'étonne pas que la région, bien que moche quand on est dans les villes, soit très riche. :francais:

le lycée qui me réclame 180€ pour la sécurité social etudiante ou je sais pas quoi... alors que j'ai moins de 20ans et que je n'ai pas a payer... Je le savais que je n'avais pas a payer, mais ces cons m'ont fait douter... mais bon, j'ai le papier sous les yeux, je leur apporte demain.... ils voulaient me virer les bougres!!!

Bon de mon coté...

156 euros et des brouettes pour le nettoyage des injecteur de la voiture. La conduite quasi uniquement urbaine, les bagnoles elles aiment pas... (c'etait tellement degueux qu'ils ont du les fraire tremper une matinée avant de pouvoir les passer aux ultra sons).

Je pense que la qualité TRES médiocre de l'essence que nous livre la SARA y est aussi pour quelque chose.

Enfin... Ma petite coréenne ronronne maintenant comme une chatte et le moteur a retrouver son punch. Aaaaah la puissance délirante d'un 4 cylindre en ligne de 86 chv... :francais::chinois:

passé toute la journée sur ma caisse, maintenant l'inétrieur est à moitié lustré (oui bon, je suis pas un rapide :francais: ) et elle a une nouvelle sono :pleure:

c'était vraiment de la merde de faire passer des haut-parleurs de 10cm dans de si petits trous :francais:

prochainement nettoyage des sièges et parties en plastoc, modif du cache coffre pour planter les einceites arrières dedans (je l'ai pas encore reçu) et euuuuu, ah oui la carrosserie :byebye:

ba journée de merde: personne ne m'a reveiller, et etant donné que j'avais pas mal d'heures de someils a rattraper je me suis lever a 15h50 soit environ 15h de someil :chinois:

(qui a dit marmotte? :fouet: )

puis flannage sur le net et direction foir saint martin pour ceux qui connaissent...(pas bcp a mon avis)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...