Posté(e) le 31 octobre 200420 a principia mathematica destrore testiculus..........that is mio Philosophiae naturalis
Posté(e) le 31 octobre 200420 a à vrai dire je sais plus j'ai seulement fais un an de latin j'y étais obligé j'ai pas du tout aimé en j'ai que fais de très mauvaises notes
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Ouais ben j'espere que tu pourras faire ce à quoi tu penses, comme ça on saura ce que c'est... parceque si tu dis que c'est subtil, c'est que ca doit être énorme... Memory erased Je crois que c'est inutile d'y penser et tant mieux !
Posté(e) le 31 octobre 200420 a ASSKICK :kc: CUJUS EST cassus PS: Guijnor, t'aurais du faire l'inverse pour l'image de ton avatar ton encienne image avec celle de tintaspi dedans Modifié le 31 octobre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 31 octobre 200420 a ouai, parceque j'ai l'impression de dire des truc intelligents maintenant
Posté(e) le 31 octobre 200420 a ouai, parceque j'ai l'impression de dire des truc intelligents maintenant MOUARFFFFFFFFFFFF PS: tintaspi , pour ton avatar, j'ai ce gif aussi : Modifié le 31 octobre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 31 octobre 200420 a je savais qu'un truc était faut, car je savais que c'était sûrement pas juste la seule chose dont je me souvient c'est: asinus es (avec un ou deux s asinus? )
Posté(e) le 1 novembre 200420 a aspirateur, serpillere, rangement de maison, vaissel.... ...envie de crepe....plus de farine... pas de permi de conduire... vélo crevé... pas de compresseur (ce sont les parents qui l'ont piquer) .... il pleut... méga cote a desendre puis ensuite remonter... plus de motivation... je me lance... je reviens avec 2kg de farine, un pot de nutella, un paquet de 300g de mm'* .... plus envie de faire de crepes... je les ferais demain.. je mange mes mm'* ... mes parents revienent: "c'est sympas d'avoir ranger passer l'aspi" "j'ai passer la serpillere aussi" "merci d'avoir passer la serpillere, meme si ça ne se voit pas" "....." "en faite, Thibault, il y'avait un paquet de farine dans ce placard là" *Jackinow ==> envie de se tirer une balle *
Posté(e) le 2 novembre 200420 a j'ai oublier le fait qu'il pleuvai comme une vache qui pisse quand je suis allez chercher la farine et c'est pas drole
Posté(e) le 2 novembre 200420 a La rentrée ce matin.... journée à 4 ou 6h de cours, je sais pas encore (déjà ca sera pas 8 c'est sûr )
Posté(e) le 2 novembre 200420 a Je connais bien ce site. A voilà la vraie vérité vraie ! Aucune drogue... sauf la moquette hein Guij
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Et encore de la pub :win:Regardez sur http://www.fumezlamoquette.com/ On vois dans les commentaires qu'il y a des pros de l'élevage de canards hoosexuels... c'est pas si pire que ca. On se sent rassuré de voir que le primaire va encore bien en France
Posté(e) le 3 novembre 200420 a et les castors du canada qui ont la queue plate à force de ce faire sucer par les canards homo français............c'est pas mieux
Posté(e) le 3 novembre 200420 a et les castors du canada qui ont la queue plate à force de ce faire sucer par les canards homo français............c'est pas mieux ha c'est ca!!! je me disais bien que ce n'était pas si naturel que ca!!! Savent faire un sacré vide avec leur bouche nos canards!!!
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Cool ! Ma ville va installer pour 2005 un réseau de fibres optiques dans toute la ville avec un débit 200 fois supérieur au bas haut-débit, soit 100 Mbps !!
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Secret ! EDIT : C'est une ville très riche grâce aux entreprises qui y sont implantées, en fait je suis dans le pays de l'or noir Modifié le 4 novembre 200420 a par Guijnor
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.