gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 principia mathematica destrore testiculus..........that is mio Philosophiae naturalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 that is es non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 à vrai dire je sais plus j'ai seulement fais un an de latin j'y étais obligé j'ai pas du tout aimé en j'ai que fais de très mauvaises notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais ben j'espere que tu pourras faire ce à quoi tu penses, comme ça on saura ce que c'est... parceque si tu dis que c'est subtil, c'est que ca doit être énorme... Memory erased Je crois que c'est inutile d'y penser et tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 es CUJUS EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ASSKICK :kc: CUJUS EST cassus PS: Guijnor, t'aurais du faire l'inverse pour l'image de ton avatar ton encienne image avec celle de tintaspi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai, parceque j'ai l'impression de dire des truc intelligents maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Memory erased Je crois que c'est inutile d'y penser et tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai, parceque j'ai l'impression de dire des truc intelligents maintenant MOUARFFFFFFFFFFFF PS: tintaspi , pour ton avatar, j'ai ce gif aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ceux qui veulent l'adresse de mon blog m'envoient un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je savais qu'un truc était faut, car je savais que c'était sûrement pas juste la seule chose dont je me souvient c'est: asinus es (avec un ou deux s asinus? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 avec un "ite" sinusite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 aspirateur, serpillere, rangement de maison, vaissel.... ...envie de crepe....plus de farine... pas de permi de conduire... vélo crevé... pas de compresseur (ce sont les parents qui l'ont piquer) .... il pleut... méga cote a desendre puis ensuite remonter... plus de motivation... je me lance... je reviens avec 2kg de farine, un pot de nutella, un paquet de 300g de mm'* .... plus envie de faire de crepes... je les ferais demain.. je mange mes mm'* ... mes parents revienent: "c'est sympas d'avoir ranger passer l'aspi" "j'ai passer la serpillere aussi" "merci d'avoir passer la serpillere, meme si ça ne se voit pas" "....." "en faite, Thibault, il y'avait un paquet de farine dans ce placard là" *Jackinow ==> envie de se tirer une balle * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 j'ai oublier le fait qu'il pleuvai comme une vache qui pisse quand je suis allez chercher la farine et c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 La rentrée ce matin.... journée à 4 ou 6h de cours, je sais pas encore (déjà ca sera pas 8 c'est sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et encore de la pub Regardez sur http://www.fumezlamoquette.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je connais bien ce site. A voilà la vraie vérité vraie ! Aucune drogue... sauf la moquette hein Guij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et encore de la pub :win:Regardez sur http://www.fumezlamoquette.com/ On vois dans les commentaires qu'il y a des pros de l'élevage de canards hoosexuels... c'est pas si pire que ca. On se sent rassuré de voir que le primaire va encore bien en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et les castors du canada qui ont la queue plate à force de ce faire sucer par les canards homo français............c'est pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et les castors du canada qui ont la queue plate à force de ce faire sucer par les canards homo français............c'est pas mieux ha c'est ca!!! je me disais bien que ce n'était pas si naturel que ca!!! Savent faire un sacré vide avec leur bouche nos canards!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Cool ! Ma ville va installer pour 2005 un réseau de fibres optiques dans toute la ville avec un débit 200 fois supérieur au bas haut-débit, soit 100 Mbps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 T'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Secret ! EDIT : C'est une ville très riche grâce aux entreprises qui y sont implantées, en fait je suis dans le pays de l'or noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.