gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mettons nous en situation.Gailuron, il a dit un truc pas con hier. Nan, je te jures. moi j'ai dis un truc pas con ?????? j'etais bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 In vino veritas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 aléa jacta es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Dura lex sed lex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 in vulvus feminas morpionus viva heuu , je prefere les "Manix" au "duralex" ............en preservatif PS: oué je sais, durex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 errare humanum est, perseverare diabolicum... (ca peut continuer longtemps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 humerus in rectum, hemoroidum craignus (mais moi j'improvise , j'ai pas fais d'etude en latin mais en asterix et obelix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Attend que Guijnor tombe sur le topic... la on va en bouffer du latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 attentium quad Guijnorosus tombaré on the topicum.... bouffarem latinum Gailuronus rex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non mais vous aimez la torture ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ce matin y'a 20 minutes j'ai été gentil j'ai roulé normallement et j'ai de justesse pas écrasé un hérisson (Erinaceus) qui traversait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bah... on se prépare. Si vis pacem para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 SIC ITUR AD ASTRA donc: Si vis pacem, para pacem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pour les fadas du latin... Googulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Mettons nous en situation.Gailuron, il a dit un truc pas con hier. Nan, je te jures. bon alors ???c'est quoi ???? la situation ?? -le truc pas con ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Depuis 2 jours, j'ai l'impression que le forum blabla de PCI a changé de monde... j'ai l'impression de débarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 faut peut etre que je me calme ce dois etre de ma faute et apparemment j'entraine du monde avec moi mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 faut peut etre que je me calme ce dois etre de ma faute et apparemment j'entraine du monde avec moi mea culpa Faut pas dire ca... on dirait juste que tu suces un clown tous les matins depuis quelques jours c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 un clown et aprés: et tu trouve ça drole ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 En même temps, un GaYluron qui suce un clown... c'est pas vraiment étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 -----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ca marche encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Arrêtez de persecuter Gailuron car... Idem est non esse et non probari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Philosophiae naturalis principia mathematica je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.