Posté(e) le 30 octobre 200420 a Mettons nous en situation.Gailuron, il a dit un truc pas con hier. Nan, je te jures. moi j'ai dis un truc pas con ?????? j'etais bourré
Posté(e) le 30 octobre 200420 a in vulvus feminas morpionus viva heuu , je prefere les "Manix" au "duralex" ............en preservatif PS: oué je sais, durex.
Posté(e) le 30 octobre 200420 a errare humanum est, perseverare diabolicum... (ca peut continuer longtemps...)
Posté(e) le 30 octobre 200420 a humerus in rectum, hemoroidum craignus (mais moi j'improvise , j'ai pas fais d'etude en latin mais en asterix et obelix) Modifié le 30 octobre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Attend que Guijnor tombe sur le topic... la on va en bouffer du latin
Posté(e) le 31 octobre 200420 a attentium quad Guijnorosus tombaré on the topicum.... bouffarem latinum Gailuronus rex
Posté(e) le 31 octobre 200420 a ce matin y'a 20 minutes j'ai été gentil j'ai roulé normallement et j'ai de justesse pas écrasé un hérisson (Erinaceus) qui traversait Modifié le 31 octobre 200420 a par ASSKICK
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Mettons nous en situation.Gailuron, il a dit un truc pas con hier. Nan, je te jures. bon alors ???c'est quoi ???? la situation ?? -le truc pas con ??
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Depuis 2 jours, j'ai l'impression que le forum blabla de PCI a changé de monde... j'ai l'impression de débarquer
Posté(e) le 31 octobre 200420 a faut peut etre que je me calme ce dois etre de ma faute et apparemment j'entraine du monde avec moi mea culpa
Posté(e) le 31 octobre 200420 a faut peut etre que je me calme ce dois etre de ma faute et apparemment j'entraine du monde avec moi mea culpa Faut pas dire ca... on dirait juste que tu suces un clown tous les matins depuis quelques jours c'est tout
Posté(e) le 31 octobre 200420 a En même temps, un GaYluron qui suce un clown... c'est pas vraiment étonnant.
Posté(e) le 31 octobre 200420 a Arrêtez de persecuter Gailuron car... Idem est non esse et non probari !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.