gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je prefere ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je prefere ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est beaucoup plus expressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je prefere ça: chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 GO !!!!!! édité: je l'ai un petit peu arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je l'ai édité juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 apt-get dist-upgrade ah ouai, la version 0.3 est mieux sans le cadre autour de toi EDIT : ah oui j'avais oublié que t'es windowsien donc la premiète ligne veut dire "Démarre" / "Programme" / "Accessoires" / "Outils système" / "Windows update" / ............................. / [ctrl] + [alt] + [supr] / [ctrl] + [alt] + [supr] / ..................................... / "ouvrir session Ti-Gay" / ........................................ / "Démarre" / "Programme" / "Accessoires" / "Outils système" / "Windows update" / "Mettre à jour Windows" / "Redémare maintenant l'ordinateur" / .............................. / "ouvrir session Ti-Gay" c'est long chez vous, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je ne mets jamais à jour mon windows :langue: et j'ai rien compris à ta phrase "Démarre" / "Programme........" je peus te proposer ça aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je peus te proposer ça aussi: met le toi, comme ça la boucle est bouclée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 un windowsien et un linuxien ensemble main dans la main....................comme c'est beau ça c'est de l'anti troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ha, Guijnor, j'ai une solution pour toi : une association loie 1901 pour toi, apparemment ils connaissent bien le problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ha, Guijnor, j'ai une solution pour toi :une association loie 1901 pour toi, apparemment ils connaissent bien le problemme [...] "appel surtaxé 8500 frs/min" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 N'importe quoi Je me demande ce que va nous sortir gayluron la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ça me rappelle la cocinelle dans les bd de gotlib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 gayluron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mettons nous en situation. Gayluron, il a dit un truc pas con hier. Nan, je te jures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pas compris... toi aussi tu t'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.