Posté(e) le 30 octobre 200420 a GO !!!!!! édité: je l'ai un petit peu arrangé Modifié le 30 octobre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 30 octobre 200420 a apt-get dist-upgrade ah ouai, la version 0.3 est mieux sans le cadre autour de toi EDIT : ah oui j'avais oublié que t'es windowsien donc la premiète ligne veut dire "Démarre" / "Programme" / "Accessoires" / "Outils système" / "Windows update" / ............................. / [ctrl] + [alt] + [supr] / [ctrl] + [alt] + [supr] / ..................................... / "ouvrir session Ti-Gay" / ........................................ / "Démarre" / "Programme" / "Accessoires" / "Outils système" / "Windows update" / "Mettre à jour Windows" / "Redémare maintenant l'ordinateur" / .............................. / "ouvrir session Ti-Gay" c'est long chez vous, c'est pas possible Modifié le 30 octobre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 30 octobre 200420 a je ne mets jamais à jour mon windows :langue: et j'ai rien compris à ta phrase "Démarre" / "Programme........" je peus te proposer ça aussi: Modifié le 30 octobre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 30 octobre 200420 a je peus te proposer ça aussi: met le toi, comme ça la boucle est bouclée!
Posté(e) le 30 octobre 200420 a un windowsien et un linuxien ensemble main dans la main....................comme c'est beau ça c'est de l'anti troll
Posté(e) le 30 octobre 200420 a ha, Guijnor, j'ai une solution pour toi : une association loie 1901 pour toi, apparemment ils connaissent bien le problemme
Posté(e) le 30 octobre 200420 a ha, Guijnor, j'ai une solution pour toi :une association loie 1901 pour toi, apparemment ils connaissent bien le problemme [...] "appel surtaxé 8500 frs/min"
Posté(e) le 30 octobre 200420 a N'importe quoi Je me demande ce que va nous sortir gayluron la prochaine fois...
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Mettons nous en situation. Gayluron, il a dit un truc pas con hier. Nan, je te jures.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.