Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'instant c'est plutot "brouillon". J'en ai 4 en trains en même temps et deux complètes. (dont une dont je pense retoucher la fin et divers détails).

Mais bon c'est quand meme un poil personnel comme trucs. Je ne sais pas si ça vaut grand chose...

De toutes manières ça tiendrait jamais sur le forum... 3 pages minimum et 17 pour la plus longue.

Mais bon c'est quand meme un poil personnel comme trucs. Je ne sais pas si ça vaut grand chose...

Ce n'est pas à toi d'en juger, les critiques (les personnes) éventuels devront "juger" (je hais ce verbe) ton travail de manières objectives. C'est le meilleur moyen pour avoir des avis autres que ceux de sa famille/ami(e)(s) sur son travail.

Mais tu en es l'auteur et c'est à toi de décider si tu désires les faire lire à quelqu'un ou pas. C'est vrai que sur un forum public comme ça ça peut faire "peur".

Si tu décides de les montrer, je serai enchanté de donner mon avis. :mdr:

Ma journée : 4 heures de cristallo, 4 heures de méca q (aïe la tête...)

journée bien lourde pour moi....

Finalisation de la nouvelle version du logiciel de la boite où je bosse.

On me demande de changer des trucs à 2 jours de la sortie sur un développement que j'ai terminé il y a 5 mois.....Merci

Et puis un client beta testeur qui chie sur le boss à propos du développement en question, et bien sur le boss qui se venge sur moi.... re merci

vive les testeurs qui testent du vent et le boss qui s'inquiete de son prog à 3 jours de la sortie...

voila

dsl pour le coup de gueule, ça fait du bien ^^

:mad2: Je vais avoir un partiel de malade la semaine prochaine... Mon cours est un cours "de culture générale" sur le transport d'énergie, les appareils et tout ca afin d'etre pret à entrer dans le monde du travail. Chaque semaine c'est un intervenant différent qui fait cours. Or on a un exam et donc le prof "principal du cours" a demandé aux intervenants des exo... sauf que les exo ne portent pas sur les cours qu'on a (qui eux ne sont que de la culture générale) mais sur des cours théoriques que les autres ont déjà eu.

Les autres, pas moi :craint:

Ca me donne une montagne de travail. C'est comme si pour un cours, je devais en apprendre 3 autres entiers :reflechis::mad2:

Je vais essayer de négocier avec le prof "principal du cours". M'en fiche moi de ne pas avoir A+, qu'il me mette D, mais au moins, qu'il me valide le cours!

Je vais essayer de négocier avec le prof "principal du cours". M'en fiche moi de ne pas avoir A+, qu'il me mette D, mais au moins, qu'il me valide le cours!

Moi faudra que j'ai que des A, B ou C pour valider un cours....

D : rattrapage :bravo:

E : redoublement de la matière

+ de 4 E : redoublement de l'année :bravo:

Interet de pas trop révâsser cette année moi :mad2:

Couché 8h00

Levé 16h00

En ville ( :bravo: ) dont le centre est en travaux ca fout la mer** partout.En plus je me suis prit un deluge de grele sur la voiture et ma tete :accident:

Et ce soir rebelote boulot

Et demain soir aussi

Et dimanche aussi

Viviement la fin du week-end (j'aurait jamais cru dire ca un jour :mad2: )

à partir d aujourd hui, j ai 3 jours d examen blanc dans toutes les matieres

sympa mon lycée, juste avant les vacances

heuresement qu on a droit à la calculatrice ( anti-seche inside :non: )

:D Je suis en cours depuis fin Aout, j'ai pas de vacances avant Noel et je suis aussi en partiel... ;) Mais moi je ne me plain pas (quoique... :chinois: )

Courrage pour ton bac blanc :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...