YoannOn59 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Notre prof' d'électronique alcoolique ce matin il nous sort : "Si vous en avez rien à fiche de mes cours, ah ben ben ben... Fermer bos...vos gueules !!!!". Ah là là là là.... Et dire que notre second prof d'électro l'avoue qu'il est alcoolique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pour l'instant c'est plutot "brouillon". J'en ai 4 en trains en même temps et deux complètes. (dont une dont je pense retoucher la fin et divers détails). Mais bon c'est quand meme un poil personnel comme trucs. Je ne sais pas si ça vaut grand chose... De toutes manières ça tiendrait jamais sur le forum... 3 pages minimum et 17 pour la plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mais bon c'est quand meme un poil personnel comme trucs. Je ne sais pas si ça vaut grand chose... Ce n'est pas à toi d'en juger, les critiques (les personnes) éventuels devront "juger" (je hais ce verbe) ton travail de manières objectives. C'est le meilleur moyen pour avoir des avis autres que ceux de sa famille/ami(e)(s) sur son travail. Mais tu en es l'auteur et c'est à toi de décider si tu désires les faire lire à quelqu'un ou pas. C'est vrai que sur un forum public comme ça ça peut faire "peur". Si tu décides de les montrer, je serai enchanté de donner mon avis. Ma journée : 4 heures de cristallo, 4 heures de méca q (aïe la tête...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 hier boulot aujourd'hui boulot demain boulot p'tain ça change de "chomage" tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 merci pour vos encouragements, j'essayerai de mettre au propre la plus courte des deux nouvelles. mais je ne sais pas si ca tiendra sur un seul post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Et la mienne vous la voulez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et galère! réveil de mes 2 faut que je le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Allez hop, dernière journée de cours de la semaine J'ai dormi 9h cette nuit et c'est comme si j'avais dormi que 7h, jsuis naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 hier boulotaujourd'hui boulot demain boulot p'tain ça change de "chomage" tout ça hier glande aujourd'hui glande demain glande moi ca me change pas trop de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai dormi 9h cette nuit et c'est comme si j'avais dormi que 7h, jsuis naze Quand je dors 7h je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 hier glandeaujourd'hui glande demain glande moi ca me change pas trop de d'habitude Quand je dors 7h je suis content euuuuuh, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 journée bien lourde pour moi.... Finalisation de la nouvelle version du logiciel de la boite où je bosse. On me demande de changer des trucs à 2 jours de la sortie sur un développement que j'ai terminé il y a 5 mois.....Merci Et puis un client beta testeur qui chie sur le boss à propos du développement en question, et bien sur le boss qui se venge sur moi.... re merci vive les testeurs qui testent du vent et le boss qui s'inquiete de son prog à 3 jours de la sortie... voila dsl pour le coup de gueule, ça fait du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 voila dsl pour le coup de gueule, ça fait du bien ^^ le topic est fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 le topic est fait pour ca j'aime bien ce topic et je reviendrais certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui on devient vite un habitué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je vais avoir un partiel de malade la semaine prochaine... Mon cours est un cours "de culture générale" sur le transport d'énergie, les appareils et tout ca afin d'etre pret à entrer dans le monde du travail. Chaque semaine c'est un intervenant différent qui fait cours. Or on a un exam et donc le prof "principal du cours" a demandé aux intervenants des exo... sauf que les exo ne portent pas sur les cours qu'on a (qui eux ne sont que de la culture générale) mais sur des cours théoriques que les autres ont déjà eu. Les autres, pas moi Ca me donne une montagne de travail. C'est comme si pour un cours, je devais en apprendre 3 autres entiers Je vais essayer de négocier avec le prof "principal du cours". M'en fiche moi de ne pas avoir A+, qu'il me mette D, mais au moins, qu'il me valide le cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est le vendredi, et maintenant je me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je vais essayer de négocier avec le prof "principal du cours". M'en fiche moi de ne pas avoir A+, qu'il me mette D, mais au moins, qu'il me valide le cours! Moi faudra que j'ai que des A, B ou C pour valider un cours.... D : rattrapage E : redoublement de la matière + de 4 E : redoublement de l'année Interet de pas trop révâsser cette année moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Couché 8h00 Levé 16h00 En ville ( ) dont le centre est en travaux ca fout la mer** partout.En plus je me suis prit un deluge de grele sur la voiture et ma tete :accident: Et ce soir rebelote boulot Et demain soir aussi Et dimanche aussi Viviement la fin du week-end (j'aurait jamais cru dire ca un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Moi faudra que j'ai que des A, B ou C pour valider un cours....D : rattrapage E : redoublement de la matière + de 4 E : redoublement de l'année Interet de pas trop révâsser cette année moi aaayyyeeeeeeeeee, bonne chance alors et baisses pas les bras :) boulot de nuit Krapace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 boulot de nuit Krapace? heuuuuu cuir ou latex ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 à partir d aujourd hui, j ai 3 jours d examen blanc dans toutes les matieres sympa mon lycée, juste avant les vacances heuresement qu on a droit à la calculatrice ( anti-seche inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 à partir d aujourd hui, j ai 3 jours d examen blanc dans toutes les matieressympa mon lycée, juste avant les vacances heuresement qu on a droit à la calculatrice ( anti-seche inside ) Je suis en cours depuis fin Aout, j'ai pas de vacances avant Noel et je suis aussi en partiel... Mais moi je ne me plain pas (quoique... ) Courrage pour ton bac blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je fais des anti-seches çà aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 boulot de nuit Krapace? Ouais de nuit hier j'ai attaqué de l'apres midi pour quatre jour :( Levé mardi 23h ( ) couhé hier soir 23h et je me suis levé a 5h aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.