Merenwen Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Fallait pas le désinstaller Problème avec le CD (ou DVD je sais pas ) ? jai formaté mon disque dur jsais pas trop ce qui s'est passé... un 2e format et ca devrait rentrer dans l'ordre maintenant et korrigan : il fait pas beau à paris, pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ca y est c'est officiel, j'ai plus de taf.... Bah mon patron avais déjà 120 procès au prud'homme, alors il as préféré me faire quitter le navire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Aie mince... Darkdandy. J'espere que tu retrouveras vite quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Chouette je me mets à aimer le droit administratif Sinon plein de travail en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 la vie est belle et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..... (P.S. représentation graphique plutot proche de ce qui se passe actuellement dans ma tête, ou encore mon humeur actuelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Putaiiiiiiiiiiiin j'ai foiré mon controoooooole de physiiiiiiiiiiique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ca y est c'est officiel, j'ai plus de taf.... Bah mon patron avais déjà 120 procès au prud'homme, alors il as préféré me faire quitter le navire.... aye bonne chance pour en trouver un bon le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je viens de rentrer de la chasse, resultats une seule murene quand mon pote a fait un carton de vieillles... mon arbalete tire pas droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je viens de rentrer de la chasse, resultats une seule murene quand mon pote a fait un carton de vieillles... mon arbalete tire pas droit Ce "sport" m'a toujours fait marré, tuer des animeaux pour se procurer plaisir ? Bonne appetit Et sinon, quelqu'un veut faire du Basket avec moi cet aprèm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 toi qui te veut tolerant ne denigre pas ce que ne ne connait pas du tout hormis a travers TF1 ou autre propagande de merde, pour info c'est ca la chasse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ce "sport" m'a toujours fait marré, tuer des animeaux pour se procurer plaisir ? Bonne appetit Et sinon, quelqu'un veut faire du Basket avec moi cet aprèm ? Moi c'est pareil je comprends pas mais par contre ca me fait pas vraiment marrer... korrigan-> qu'est ce que t'as voulu montrer avec ta photo ? Sinon ma journée euh... comme d'hab je fous pas grand chose. Enfin pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il a voulu montrer qu'en fait, c'est lui qui se faisait chasser par les poissons, regarde bien ils l'attaquent ces salauds de poissons Non Korri a raison, ça ou pêcher pour avoir un poisson dans son assiette c'est pareil, et ça ne fait pas de mal. Il est vrai que le concept "s'amuser en tuant" n'est pas des plus joyeux, mais c'est plus ce qu'il y a autour de la "chasse" qui est intéressant plus que la chasse en elle même. A moins de faire le bourrin, tirer sur tout ce qui bouge (oups, désolé monsieur, je vous ai pris pour un ours ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 A moins de faire le bourrin, tirer sur tout ce qui bouge (oups, désolé monsieur, je vous ai pris pour un ours ). momomomomonster kiillllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il a voulu montrer qu'en fait, c'est lui qui se faisait chasser par les poissons, regarde bien ils l'attaquent ces salauds de poissons Non Korri a raison, ça ou pêcher pour avoir un poisson dans son assiette c'est pareil, et ça ne fait pas de mal. Il est vrai que le concept "s'amuser en tuant" n'est pas des plus joyeux, mais c'est plus ce qu'il y a autour de la "chasse" qui est intéressant plus que la chasse en elle même. A moins de faire le bourrin, tirer sur tout ce qui bouge (oups, désolé monsieur, je vous ai pris pour un ours ). c clair que je prefere chasser mes poisson moi meme qu'aller les acheter a 15 ou 20€ le kilo chez le poissonnier et puis niveau concentration, maitrise de soi, devoloppement physique etc etc la chasse sous marine c'est excellent! non franchement c'est un sport que je recommande! et c'est bien plus ecologique qu'on pourrai le croire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bah si, car Korri fait du cas par cas et tue pas sans faire exprès des dauphins ou des mères (enfin il faut qu'il regarde avant ), alors qu'un pêcheur, son filet prend tout ce qui passe et quelques fois ça fait des dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je viens de finir mon premier plan détaillé en droit administratif L'arrêt à commenter : " CE 1958 - syndicat des fabricants de semoule français " Vous pouvez pas imaginer tout ce que cela implique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ma copine vient d'acheter ses billets d'avion pour venir me voir à Noel :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ma copine vient d'acheter ses billets d'avion pour venir me voir à Noel :ecrit: ... avec son nouveau petit-ami. :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ... avec son nouveau petit-ami. :ecrit: sûr qu'au prix où sont les billets, elle va l'emmener... Au pire, c'est pas bien grave, ca me permettra de leur présenter ma nouvelle copine C'est toujours mieux 2 couples au resto. Ca m'embétait de devoir lui présenter alors qu'elle aurait été seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ca va finir en partie carré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 OUIN ! Je viens de donner les numéros du loto gagnant et Gronky qui va gagner veut même pas m'en donner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ca vire au running gag. Guijnor envahit touts les topics!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ca va finir en partie carré... Le premier qui touche à ma copine de toute facon, je le sulfate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Le premier qui touche à ma copine de toute facon, je le sulfate. laquelle des deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.