Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je viens de rentrer de la chasse, resultats une seule murene quand mon pote a fait un carton de vieillles... mon arbalete tire pas droit :ouioui:

:mdr::mdr::mdr:

Ce "sport" m'a toujours fait marré, tuer des animeaux pour se procurer plaisir ? :-D:-D:-D

:kill:

Bonne appetit :mad2:

Et sinon, quelqu'un veut faire du Basket avec moi cet aprèm ? :-D

:mdr::mdr::mdr:

Ce "sport" m'a toujours fait marré, tuer des animeaux pour se procurer plaisir ? :-D:-D:-D

:kill:

Bonne appetit :mad2:

Et sinon, quelqu'un veut faire du Basket avec moi cet aprèm ? :-D

Moi c'est pareil je comprends pas mais par contre ca me fait pas vraiment marrer...

korrigan-> qu'est ce que t'as voulu montrer avec ta photo ? :ouioui:

Sinon ma journée euh... comme d'hab je fous pas grand chose. Enfin pour l'instant.

Il a voulu montrer qu'en fait, c'est lui qui se faisait chasser par les poissons, regarde bien ils l'attaquent ces salauds de poissons :ouioui:

Non Korri a raison, ça ou pêcher pour avoir un poisson dans son assiette c'est pareil, et ça ne fait pas de mal.

Il est vrai que le concept "s'amuser en tuant" n'est pas des plus joyeux, mais c'est plus ce qu'il y a autour de la "chasse" qui est intéressant plus que la chasse en elle même.

A moins de faire le bourrin, tirer sur tout ce qui bouge (oups, désolé monsieur, je vous ai pris pour un ours :-D ).

Il a voulu montrer qu'en fait, c'est lui qui se faisait chasser par les poissons, regarde bien ils l'attaquent ces salauds de poissons :transpi:

Non Korri a raison, ça ou pêcher pour avoir un poisson dans son assiette c'est pareil, et ça ne fait pas de mal.

Il est vrai que le concept "s'amuser en tuant" n'est pas des plus joyeux, mais c'est plus ce qu'il y a autour de la "chasse" qui est intéressant plus que la chasse en elle même.

A moins de faire le bourrin, tirer sur tout ce qui bouge (oups, désolé monsieur, je vous ai pris pour un ours :D ).

c clair que je prefere chasser mes poisson moi meme qu'aller les acheter a 15 ou 20€ le kilo chez le poissonnier ;)

et puis niveau concentration, maitrise de soi, devoloppement physique etc etc la chasse sous marine c'est excellent! :top:

non franchement c'est un sport que je recommande!

et c'est bien plus ecologique qu'on pourrai le croire!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...