Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

je vais voir si je ne peux pas faire quelques sorties avec elle, mais c'est tout, juste pour voir ce dont la ville a l'air. Elle me fera visiter en quelque sorte....

Je ne suis pas d'accord. Je n'ai aucun avenir possible avec cette fille puisque je suis loin de chez moi, alors qu'avec ma copine j'en ai un.

Les "coups d'un soir" comme tu aimes les collectionner n'apporte à mon sens rien et aucun réel bonheur ne peut y etre associé.

Je ne cherche pas à montrer que tu as raison, ou que j'ai raison, on n'a simplement pas les mêmes opinions sur les relations hommes/femmes :-D

hihi voui tu as raison, je te taquinais un peu :yes:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui mais...

Bon je vais tout dire.

Je suis peut-être Guijnor sur ce forum, mais je ne suis rien dans la réalité. Internet me permet de montrer une entité qui n'est pas la mienne pour essayer d'exister, en vain.

Dans le réel je ne suis rien, je me sens incapable de tout, je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Ce Guijnor est un con. C'est le seul terme qui me permet de le définir pleinement. Je n'aimerai pas rencontrer un jour une personne de son genre car je le trouve hypocrite, fier. Il détient ce que je n'ai pas, je suis un peu le boutonneux à lunettes que l'on frappe dans la cour pour qu'on lui fasse les devoirs, je ne vis même pas pour moi et l'on a pas conscience que je vis.

J'ai un gros complexe d'infériorité dans notre société.

Tout d'abord, il faut être beau pour pouvoir exister. Je n'ai pas cette qualité, et je ne peux qu'haïr mon image à chaque vois que je la vois, je préfèrerai ne pas exister physiquement,

Ensuite, il faut être à l'aise avec son envirronement. Je suis agoraphobe à un degré assez élevé et je ne sais même pas si je vais pouvoir reprendre demain. Je me créé une existence sur Internet, sans les malheurs physiques.

J'aimerai être "normal", ne plus être mal dans les foules, sourire, être aimé, aimer.

Je ne suis rien, et mon personnage n'est qu'un fanfaron sans lendemain. Il est un peu mon " anti-moi ", je le hais comme je me hais.

Donc excusez-moi pour ce qu'il a dit et ce qu'il dira.

T'est put tout seul maintenant :transpi:

:yes:

Honnêtement, je trouve que Guijnor a fait preuve d'une grande sincerité et qu'à mon avis, il ne doit pas être le seul dans ce cas. Lui il l'avoue, forcément ça choque.

Personnelement, je le comprend. Il y a quelques temps de ça, je me serai foutu de sa gueule, mais, ayant pris ces dernières années pas mal de coups dans la gueule et connus moults désillusions, je crois que je saisi ce qu'il ressent. Ces derniers temps, moi-même je n'ai plus trop le gout de mettre le nez dehors, il s'est passé un truc dans ma vie qui m'a foutu littéralement par terre. C'est peut être de la lacheté, mais il arrive un moment ou se dit qu'on en supportera pas plus et la seule solution (ou absence de solution) est de se replier sur sois...

Il ne reste plus qu'a espérer qu'un truc heureux redonne la confiance en sois et la joie de vivre. Jusqu'ici, je ne l'ai pas trouvé. :yes:

Je suis peut-être Guijnor sur ce forum, mais je ne suis rien dans la réalité.

Je doutes que tu le pense vraiment, c'est toujours ce que l'on dit quand on a besoin de se faire réconforter. Mais si ce n'est pas le cas, je pense que tu es suffisament intelligent pour te rendre compte rapidement qu'on est jamais rien.

Internet me permet de montrer une entité qui n'est pas la mienneComme tout le monde pour essayer d'existerComme beaucoup de monde

Dans le réel je ne suis rien, je me sens incapable de tout

C'est le genre de truc qui passe assez rapidement avec l'âge (et encore plus rapidement avec une copine)

Je n'aimerai pas rencontrer un jour une personne de son genre car je le trouve hypocrite, fier.

Outre le "j'étalle un peu partout ma confiture", ça peut aller

Il détient ce que je n'ai pas, je suis un peu le boutonneux à lunettes que l'on frappe dans la cour pour qu'on lui fasse les devoirs.

Un souffre douleur en somme comme des milliers d'ados qui un jour deviendrons des adultes tout à fait normaux.

J'ai un gros complexe d'infériorité dans notre société.

C'est la société qui veux ça. On est tous jaloux lse uns des autres et on aspire à faire, si ce n'est aussi bien, mieux.

Tout d'abord, il faut être beau pour pouvoir exister.

Bof, pas sûr. Je ne crois pas trop au "je suis beau donc je suis".

Regarde une photo de Bill Gates à 20 ans. Tu verras qu'on peut réussir en étant particulièrement laid (bon ok, c'est subjectif)

Ensuite, il faut être à l'aise avec son envirronement. Je suis agoraphobe à un degré assez élevé et je ne sais même pas si je vais pouvoir reprendre demain.

C'est ce que me disais un pote qui après un coup de pied au cul fait des confs devant une cinquantaine de personnes en tremblottant légèrement (rélfèxe incontrôlable), mais en étant à l'aise par ailleurs

Je me créé une existence sur Internet, sans les malheurs physiques.

Ca, ce n'est vraiment pas bon. Il faut sortir, voir des gens. S'il le faut tu vides ta cave et tu te laches, mais s'enfermer sur soi même, c'est la meilleure façon d'empirer les choses.

Il ne faut pas se dire à chaque étage "jusqu'ici tout va bien".

Internet, c'est quand même virtuel. Il ne faut pas perdre contact avec la réalité comme le font ces drogués du net qui ont besoin de piqures pour arrèter !

J'aimerai être "normal" Tu l'es, ne plus être mal dans les foulesCa viendra tout seul si tu ne te refermes pas, sourire, être aimé, aimer.Ca, ca ne tiens qu'à toi

Voila.

Voila.

:yes:

Mais malheureusement, je ne pense pas que Guijnor (enfin, la personne derriere son écran écrivant sous ce pseudo) ai été sincère. Il est bien assez intelligent pour berner son monde.

C'est sympa ce que tu as fait theocrite, ca aurait vraiment aidé quelqu'un qui en a besoin. Mais je pense que tu as perdu ton temps à écrire tout ca pour G. qui essaye de se jouer de nous.

Hum... Ben si tu abandonnes un peu ton style ampoulé, essaye de mettre à l'écriture de nouvelles ou d'un roman. Tu sais manier la plume visiblement. C'est ton truc, profites en. Certains font les fierots avec une baballe entre les pattes, d'autre avec une plume, un violon, ou un pinceau... A ton avis desquels se souviendra t'on le plus?

journée de merde

tout les profs sans exception ont fait une interro :yes:

tous des interros surprise

c pas possible qu aujourd hui tous les profs ont decidé de faire une interro

je dois rever

g appris que dalle lol

Pas de bol.

Avoue tout de meme, que ce n'est pas si "grave" que ca. Pas de quoi foutre une journée en l'air qd meme.

En plus, je suis persuadé que la journée est passée plus vite à tes yeux et que tu t'es moins ennuyé que d'hab en cours. Je me trompe?

bEn on est né dans un monde qui n'est pas vraiment rose bonbon non plus...

D'une part on se prend nos petits malheurs perso, mais en plus, les malheurs du monde nous sautent à la gueule des qu'on allume la tv la radio ou qu'on jette un oeil à la presse...

Si on à pas un truc pour compenser, on déprime rapidement, surtout quand les malheurs du monde vous rattrappe finalement. J'entend causer de crise éco et de chomage depuis que je suis môme (je dis pas gosse histoire de pas faire marrer Xzombi :yes: ), mais je ne pensai pas un jour en subir les conséquences au plan personnel... Pourtant. :chomdu:

:transpi: ça veut dire que elle n'etait reconnue comme telle .......avant ???

vous etes noir..........mais noir!!!!!!!!!c'en ait effrayant  :yes:

Les causes "justes" ne sont en général pas reconnues comme tel dès le départ par l'opinion publique, simplement parcequ'elles vont souvent à l'encontre des avantages des personnes au pouvoir, personnes qui ont une grande influence sur l'opinion publique.

Elles sont justes dès le départ, mais pas reconnues comme tel tout de suite.

Sinon, pour ce qui est de la vision "noire" dont tu parles, je ne pense pas vraiment comme toi.

Le pb vient de la manipulation de l'information (que ce soit l'actualité ou plus généralement la recherche, scientifique ou humaine) par les dirigeants. Je peux comprendre que les dirigeants d'un pays, d'un village, d'une communauté, ne révèllent pas tout à leurs.. heu.. "membres" (ou citoyens, habitants, etc) simplement pour leur bien. (pas facile à accepter comme concepte, mais tant que ce n'est que pour le bien de la communauté, ca passe).

Là où le bas blesse, c'est que ce n'est rarement que pour ca et bien souvent pour leur profit. Lorsqu'une personne non dirigeante se rend compte de ca, même si elle n'est pas au courant ni de tout, ni des détails, elle commence à voir les choses d'une façon différente et à avoir un esprit critique face aux informations qui lui sont fournies.

J'entends par là que qd un média parle de "terroristes", d'"extrémistes", etc, il faut prendre tout ca avec des pincettes. Pour en revenir aux causes "justes" suscitées, qui nous dit qu'on ne donnera pas raison à ces personnes dites "terroristes" pour l'instant dans quelques dizaines d'années?

Attention, je ne pense à personne en particulier dans mes exemples. pas la peine de lancer une polémique là dessus. J'aurai pu parler des résistants durant les guerres appelées mondiales, perçus au départ comme criminels, puis comme héros ;)

Edit: malgrès tout (parceque je n'avais pas vraiment répondu à ta remarque sur la noirceur) je suis super heureux de ma condition, pas de déprime, rien de tout ca :fou: juste une vision critique (au moins un peu). Tu vois, tu peux me présenter à ta fille sans pb, je suis quelqu'un de bien :transpi::yes:

ou làààààààà, je sens, (snif snif....), que ça va devenir le debat de la soirée. :fou:;)

édit pour cause du édit sus-cité :yes:

Edit: malgrès tout (parceque je n'avais pas vraiment répondu à ta remarque sur la noirceur) je suis super heureux de ma condition, pas de déprime, rien de tout ca  :mdr: juste une vision critique (au moins un peu). Tu vois, tu peux me présenter à ta fille sans pb, je suis quelqu'un de bien

bin je suis super heureux que tu sois super heureux de ta condition............en tous cas aujourdhui............c'est bin caché :transpi:

au fait, ça se fais plus de presenter sa fille à quelqu'un, du moins dans nos contrés, parce que dans les pays sous entendus plus haut.............. :mdr::yes:

:transpi:

Hum... Ben si tu abandonnes un peu ton style ampoulé, essaye de mettre à l'écriture de nouvelles ou d'un roman. Tu sais manier la plume visiblement. C'est ton truc, profites en. Certains font les fierots avec une baballe entre les pattes, d'autre avec une plume, un violon, ou un pinceau... A ton avis desquels se souviendra t'on le plus?

Merci, j'ai commencé très doucement, mais mes études font que je ne vais plus avoir le temps de continuer, j'ai pourtant une très belle histoire.

au fait, ça se fais plus de presenter sa fille à quelqu'un, du moins dans nos contrés, parce que dans les pays sous entendus plus haut.............. :heben::D

:mdr:

bha dis ca à mes proprios, avant meme que leur fille ne rentre de vacances, ils me montraient déjà des photos d'elle. Et maintenant, ils me proposent qu'elle m'invite la prochaine fois qu'elle sort un smedi aprem ;) (oui oui, c'est étrange, d'autant qu'elle est bien jolie)

Veulent peut etre simplement ue je ne m'ennuis pas...

Sinon, pas de risque pour le debat ce soir, ou sans moi, parce que j'ai bientot cours :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...