Aller au contenu

Conseil FPS

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les besoins d'un cadeau, je recherche un FPS assez récent qui fonctionne correctement sur la configuration suivante:

Ecran 1600*1050

Athlon II X4 620

Radeon HD 5770

4 Go de RAM

Ayant abandonné au fil des années le monde des gamers je n'y connais plus grand chose, je suis resté à Battlefield II :)

Que me conseilliez-vous?

Merci

Salut :byebye:

Tu peux profiter des soldes Steam pour faire un joli pack de jeux, plutôt qu'un ;)

Le Pack Crysis offrira de beaux graphismes, et sera encore abordable à la HD5770. Et tu as Crysis, Crysis : Warhead et Crysis 2 pour 16€. Sinon, s'il aime les zombies et jouer sur le net, L4D2 peut être une bonne affaire. Un "FPS casse-tête" très bon : Portal. Et tu as les deux pour à peine plus de 6€. Expérience énorme !

Enfin, côté Origin : il y avait des promos hier, et elles devraient revenir lundi. Je pense à BF3 édition premium, que tu devrais pouvoir avoir vers les 40€... Mais par contre, il fera tourner ça en détails moyens, pas plus... Et ça coûtera aussi cher que tous les autres jeux réunis, et s'il est pas trop orienté multijoueurs, le solo est pas fendard. Pour limiter les frais, tu pourrais peut être trouver BF3 seul (non premium) pour 10-15€ lundi sur Origin.

Yop !

Si c'est pour du multi, le dernier CS (Counter Strike Global Offensive) est pas mal je trouve, il demande pas une machine de guerre et il y a différents modes de jeu assez marrants sans être tous frustrants en cas de mort. Attention, c'est un jeu exclusivement multijoueur et un peu vide si on accroche pas. Si on accroche, adieu la vie social. Et il est pas cher.

Il y a Borderlands 1 et 2 qui sont sympa, en co-op ou en solo.

+1 pour Portal 1 et 2, très bon.

Bf3 est bien mais il y a trop de DLC, le jeu seul est assez restreint, sachant que beaucoup de gens ont Back to Karkand depuis la sortie du jeu, si t'as les moyens, le gros pack premium est une bonne chose pour varier les maps à mon avis.

Les Crysis et Crysis : Warhead sont bien, mais c'est surtout en solo et c'est pas vraiment récent. (Quid des serveurs encore online ?). Crysis 2 est une bouse. (C'est mon avis)

Fallout 3 et Fallout New Vegas (FPS RPG) sont sympa, mais plus vraiment récents.

Je pense que BF3 Premium + Counter Strike Global Offensive, ça peut faire vraiment plaisir comme cadeau. Y en a pour plus de 200h de plaisir en multi. Et avec Counter Strike, vu l'installation de Steam il faut savoir que Team Fortress 2 est gratuit, et fun. (Pas besoin d'avoir un jeu sur steam pour le télécharger gratuitement sur Steam)

Si c'est offline only, les 2 Borderlands et les deux derniers Fallout (3 et New Vegas) offrent de très bonnes expériences solo. Bien que Borderlands en co-op avec des potes ça n'a pas de prix.

Bf3 est bien mais il y a trop de DLC

Et du coup tu cites Borderlands 2 qui en à autant :dd:

"qui en a autant" Verbe avoir :cap::pastaper:

Sauf que pour Borderlands 2 ça n'a rien à voir, j'en parle pour le côté Solo voir co-op, où l'on peut s'amuser plus de 30h sans sentir le besoin d'avoir ces DLC...et puis 2 DLC pas franchement alléchants pour Borderlands 2...5 DLC armes/maps/véhicules/priorité de file d'attente pour BF3...voilà quoi... :fumer:

Si c'est offline only, les 2 Borderlands...

En même temps, fallait s'y attendre qu'EA sorte des packs promotionnels.

C'est le jeu ma pauv' lucette :dd: .

J'me dis juste que, même si j'ai douillé a prendre BF3 limited + premium, j'ai pas attendu pour y jouer :ane: .

Sinon j'ai vu des streams et vidz sur Farcry 3, il a l'air cool !

En ce qui concerne ta carte graphique, si ce que j'ai entendu est correct, ayant une HD 6770, qui est en fait un 5770 renomée, tu n'auras pas de soucis a faire tourner BF en high en désactivant le flou de bouger (en plus c'est moche). Du moins chez moi, je tourne en high avec un moyenne en fps de 45, en 1600*900.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...