Aller au contenu

Souris Razer Mamba


Arghotien

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous concernant un problème avec ma razer mamba, en faite depuis que j'ai changé de pc, ma souris ne fonctionne qu'à moitié au démarrage.

Je vous explique :

J'allume l'ordinateur, tout va bien, j'arrive sur le bureau et là je ne peux pas déplacer ma souris, par contre les clic droit et gauche marchent, pour que je puisse enfin déplacer ma souris il faut que je retourne ma souris, que je passe le bouton de off à on et que je le remette sur off. Pour ceux que ne le savent pas, quand on met la razer mamba sur la position off cela veut dire qu'elle s'allimente directement par le cable usb, et dès qu'on la met sur on c'est la batterie qui allimente la souris.

Une fois que j'ai fais la manipulation tout va bien, je peux même redémarrer et la souris marchera une fois redémarré. Cependant, si j'arrete l'oordinateur pour ensuite le rallumer, là je dois refaire la manipulation ...

Au bout de 3 mois ça commence à me faire relativement ch**** et je pese mes mots.

J'ai déjà fait la dernière mise à jour du firmware, ainsi que les derniers drivers...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais non spa' ça :p, enfaite je vois pas comment controler.. et puis pourquoi ça ne marcherait pas seulement au démarrage..

C'est un pb connu chez CM, le bus est saturé et la souris est figée. Sur cet exemple, la vitesse est tellement haute que le bus ne peut tout simplement pas gérer. Maintenant jamais testé Razer donc je ne connais pas le soft, j'ignore même si cette option est accessible :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va marcher, mais j'ai une idée qui m'a traversée l'esprit (oui ça m'arrive :dd: )

As tu le plug'n play d'activer dans le bios?

J'ai regardé mais je n'ai aucune option plugn'play dans le bios...

C'est un pb connu chez CM, le bus est saturé et la souris est figée. Sur cet exemple, la vitesse est tellement haute que le bus ne peut tout simplement pas gérer. Maintenant jamais testé Razer donc je ne connais pas le soft, j'ignore même si cette option est accessible :ane:

J'arrive pas vraiment à comprendre comment je pourrais vérifier cette option, sachant que dans le soft Razer pour gerer la souris, il n'y a rien d'extraordinaire (macro,dpi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

c'est peut être pas la meilleure mais : formatage

vu que ça fonctionne sur un autre pc et que ça fonctionné sur ton ancien, il y a peut être une couille dans le pâté

certain dirons que le formatage n'est pas une solution, mais avec l'informatique y'a un moment ou il faut arrêter de tortiller.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...