Arghotien Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir, Je viens vers vous concernant un problème avec ma razer mamba, en faite depuis que j'ai changé de pc, ma souris ne fonctionne qu'à moitié au démarrage. Je vous explique : J'allume l'ordinateur, tout va bien, j'arrive sur le bureau et là je ne peux pas déplacer ma souris, par contre les clic droit et gauche marchent, pour que je puisse enfin déplacer ma souris il faut que je retourne ma souris, que je passe le bouton de off à on et que je le remette sur off. Pour ceux que ne le savent pas, quand on met la razer mamba sur la position off cela veut dire qu'elle s'allimente directement par le cable usb, et dès qu'on la met sur on c'est la batterie qui allimente la souris. Une fois que j'ai fais la manipulation tout va bien, je peux même redémarrer et la souris marchera une fois redémarré. Cependant, si j'arrete l'oordinateur pour ensuite le rallumer, là je dois refaire la manipulation ... Au bout de 3 mois ça commence à me faire relativement ch**** et je pese mes mots. J'ai déjà fait la dernière mise à jour du firmware, ainsi que les derniers drivers... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Peut-être un pb de synchro, une vitesse un poil trop élevée. Je ne sais pas si ce paramètre est dispo chez Razer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ça serait pas mieux dans la section discussions techniques car c'est peut être plutôt (le chien de Mickey) un problème de la souris et non du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai pourtant réfléchi avant de poster ici, mais sachant que la souris n'avait aucun problème jusqu'au changement de pc je me suis dit que c'était un problème logiciel plutôt.. Kori, je ne pense car avec n'importe laquelle des vitesses, n'importe quelle DPI ça reste pareille .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Attention je parle de la vitesse de transfert des données usb. Pas de la vitesse du pointeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 oué mais non spa' ça , enfaite je vois pas comment controler.. et puis pourquoi ça ne marcherait pas seulement au démarrage.. Je suis ouvert à toutes vos idées parce-que ça ma prend vraiment la tête :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je sais pas si ça va marcher, mais j'ai une idée qui m'a traversée l'esprit (oui ça m'arrive ) As tu le plug'n play d'activer dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 oué mais non spa' ça , enfaite je vois pas comment controler.. et puis pourquoi ça ne marcherait pas seulement au démarrage.. C'est un pb connu chez CM, le bus est saturé et la souris est figée. Sur cet exemple, la vitesse est tellement haute que le bus ne peut tout simplement pas gérer. Maintenant jamais testé Razer donc je ne connais pas le soft, j'ignore même si cette option est accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je sais pas si ça va marcher, mais j'ai une idée qui m'a traversée l'esprit (oui ça m'arrive ) As tu le plug'n play d'activer dans le bios? J'ai regardé mais je n'ai aucune option plugn'play dans le bios... C'est un pb connu chez CM, le bus est saturé et la souris est figée. Sur cet exemple, la vitesse est tellement haute que le bus ne peut tout simplement pas gérer. Maintenant jamais testé Razer donc je ne connais pas le soft, j'ignore même si cette option est accessible J'arrive pas vraiment à comprendre comment je pourrais vérifier cette option, sachant que dans le soft Razer pour gerer la souris, il n'y a rien d'extraordinaire (macro,dpi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 j'up parce que ça me gonfle énormément :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 as tu contacté le sav de ta souris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 En faite je le fais pas car elle n'est plus sous garantie je crois, et puis elle fonctionnait très bien sur mon ancien pc, d'ailleur elle continue de très bien fonctionner, le seul problème est que je dois débrancher rebrancher pour l'utiliser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Est-ce qu'elle marche aussi bien a longue durée sur un autre ordinateur ? A essayer pour vérifier si la souris y ai pour quelque chose. Est ce que ton Usb bug ? tu as tenter sur d'autres ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai tenté sur d'autres ports, c'est pareille, mais les port n'ont pas de problème. La souris marche très bien si on oubli ce problème. Oui elle marche parfaitement sur un autre pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Un petit up :/ Si vous avez une idée... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 c'est peut être pas la meilleure mais : formatage vu que ça fonctionne sur un autre pc et que ça fonctionné sur ton ancien, il y a peut être une couille dans le pâté certain dirons que le formatage n'est pas une solution, mais avec l'informatique y'a un moment ou il faut arrêter de tortiller..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Coucou, Merci de ta réponse mais j'envisage pas de formater mon SSD,l'installation date de Juillet donc le formatage c'est pas prévu. J'ai revérifier mes drivers firmware hier et je suis à jour. Grrrrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.