Posté(e) le 21 novembre 201212 a C'est moi ou Google vient de flinguer sa présentation des résultats ? Les raccourcis web/images/maps se retrouvent désormais au dessus des résultats (au lie d'être à gauche) => ce qui est n'importe quoi puisque les écrans sont plus larges que haut. et plus possible de faire des filtres dans les images (par taille, par couleur...)
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Je viens de vérifier : RAS de mon côté. Peut être que Google prend ton ordinateur pour un navigateur mobile non ? Parce que ce que tu nous décrit est la page Google mobile...
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Auteur testé avec IE, Firefox, Chromium sur Ubuntu/windows avec différents FAI en étant identifié ou pas
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Recoucou, Suis retourné sur Google depuis... Maj aussi chez moi (ça craint ce truc...)
Posté(e) le 21 novembre 201212 a Auteur bon il est possible d'activer les filtres sur les images en cliquant sur search tools (pas sûr qu'il ait été présent lorsque j'ai (dé)testé la première fois) mais l'immense gâchis d'espace persiste.
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Ça fait quelques jours que c'est en place, oui. http://googlesystem.blogspot.fr/2012/11/google-simplifies-search-interface.html :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.