Posté(e) le 18 novembre 201212 a Bonsoir, Voila, je possède un PC portable et j'envisage d'augmenter la capacité de mon DD. Pour cela je vais acheter un nouveau disque dur vierge. Ma question est la suivante : Comment copier le contenu de mon ancien disque vers le nouveau ? J'ai pas envie de tout réinstaller en fait... Merci de votre aide.
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Ben, y'a tout plein de logiciels pour cela. Je citerai en gratuit MiniTool Partition Wizard Home Edition : http://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html Il fait cela très bien et bien plus (mais est en anglais)
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Auteur Merci de ton lien. Sachant que je suis complètement bilingue, et que je ne veux pas faire de connerie, serait-il possible de trouver le même style de logiciel en français ?
Posté(e) le 19 novembre 201212 a En français et gratuit, il y en a certainement, mais comme je ne les utilise pas, je ne me hasarderais à en conseiller... Va sur de sites de téléchargement et essaie les.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.