ZacK13 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonsoir, Voila, je possède un PC portable et j'envisage d'augmenter la capacité de mon DD. Pour cela je vais acheter un nouveau disque dur vierge. Ma question est la suivante : Comment copier le contenu de mon ancien disque vers le nouveau ? J'ai pas envie de tout réinstaller en fait... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ben, y'a tout plein de logiciels pour cela. Je citerai en gratuit MiniTool Partition Wizard Home Edition : http://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html Il fait cela très bien et bien plus (mais est en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci de ton lien. Sachant que je suis complètement bilingue, et que je ne veux pas faire de connerie, serait-il possible de trouver le même style de logiciel en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 En français et gratuit, il y en a certainement, mais comme je ne les utilise pas, je ne me hasarderais à en conseiller... Va sur de sites de téléchargement et essaie les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.