Posted November 17, 201212 yr BOnjour :) Voilà j'ai un socuis avec Tuneup .. je veux le desinstaller , et voilà ce qu'il se passe tout de suite : There is an attempt to read the file a network error occurred: C:\Windows\Installer\{D3742F82-1C1A-4DCC-ABBD-0E831C0185CC}.msi j'ai regarder sur internet comment regler le problème mais j'ai pas compris .. Si quelqu'un a l'amabilité de le faire ça serai sympas :)
November 17, 201212 yr Perso, je comprends que Windows ne retrouve pas l'installateur qui doit être utilisé pour désinstaller. La solution, a priori, serait de ré-installer le soft pour pouvoir ensuite le désinstaller...
November 19, 201212 yr Author Mais je ne peux même pas le reinstaller :(. je lance le setup , il me dit qu'il va dessinstaller l'ancienne version pour mettre la nouvelle , et y a ce message . et pourtant Tuneup n'est pas trouvable dans program files
November 19, 201212 yr Author je pense avoir reussi . j'ai taper dans recherche de windows : D3742F82-1C1A-4DCC-ABBD-0E831C0185CC j'ai trouver deux fichier . ces fichier sont les installer qui m'ont permis de reinstaller tuneup :) ( et de le supprimer après :) ) merci
November 19, 201212 yr Author Ben au fait non ça fonctionne toujours pas quand je veux passer au 2013 le même message apparait
November 19, 201212 yr Author déja effectuer . ( et plein de fois entre chaques manoeuvres que j'essayer ... )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.