humboldt59 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 BOnjour :) Voilà j'ai un socuis avec Tuneup .. je veux le desinstaller , et voilà ce qu'il se passe tout de suite : There is an attempt to read the file a network error occurred: C:\Windows\Installer\{D3742F82-1C1A-4DCC-ABBD-0E831C0185CC}.msi j'ai regarder sur internet comment regler le problème mais j'ai pas compris .. Si quelqu'un a l'amabilité de le faire ça serai sympas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Perso, je comprends que Windows ne retrouve pas l'installateur qui doit être utilisé pour désinstaller. La solution, a priori, serait de ré-installer le soft pour pouvoir ensuite le désinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 +1, le mieux est une réinstall désinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Mais je ne peux même pas le reinstaller :(. je lance le setup , il me dit qu'il va dessinstaller l'ancienne version pour mettre la nouvelle , et y a ce message . et pourtant Tuneup n'est pas trouvable dans program files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je pense avoir reussi . j'ai taper dans recherche de windows : D3742F82-1C1A-4DCC-ABBD-0E831C0185CC j'ai trouver deux fichier . ces fichier sont les installer qui m'ont permis de reinstaller tuneup :) ( et de le supprimer après :) ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben au fait non ça fonctionne toujours pas quand je veux passer au 2013 le même message apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Un coup de ccleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 déja effectuer . ( et plein de fois entre chaques manoeuvres que j'essayer ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.