Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Hello, je voudrai faire une petit video de moi avec NFS-U etc... ( tout les jeux que j'ai en faite ) et je cherche un logiciel qui serai capable de prendre une video. J'en ai DL 2 sur telecharger.com, mais 1 bug et l'autre trouve pas un plugin SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu as "SNAGIT" qui te fait des captures d'écrans, fixes ou vidéos. Sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Je le test, vais voir se que sa donne, merci Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ben en faite voila sa lag a mort, impossible de jouez corectement :'( Vais faire plutard un test en 800x600 ss FFA et AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il y a fraps qui le fait il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il y a fraps qui le fait il me semble +1 il est super ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il est bien pratique c'est vrai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.