Aller au contenu

radeon hd 3850 agp et catalyst hotfix 12.6


umes2000

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait une mise à jour des drivers amd catalyst de 12.1 à 12.6 sur ma carte sapphire radeon hd agp 8X et voici qq pb que j'ai rencontré:

1- à la fine de la mise à jour un beau point d'interrogation jaune qui me dit qu'il y a eu des message pendant l'installation.

je regarde le compte rendu et il n'y a aucun message d'erreur et toute l'installation c'est bien passée.

2-le lancement de CATALYST CONTROL CENTER (CCC) ne donne rien, c'est à dir que quand je clique rien ne se passe.??!!

remarque: le ccc n'a jamais marché sur mon pc depuis que j'ai installée cette carte graphique et les catalyst.

pour le reste l'affichage est bien.

voici ma conf:

asus p4p800 e deluxe, 2 go de ram, intel pentium 3,4 ghz, radeon hd 3850 agp, ecran belinea ( tres bon), win xp sp3 32 bits

j'ai fait differentes manips et le resultat est toujours le meme, même probleme.

j'ai regardé un peu et j'ai trouvé une chose bizarre: apres la desinstallation de tous les logiciels AMD et avoir redemarré mon pc , comme demandé, j'ai lancé le tasks manager et ,oh surprise, j'ai trouvé les 2 programmes MOM.exe et CCC.exe qui tournaient.

c'est normal ????

j'ai passé CCleaner tout a été supprimé j'ai reinstallé mais toujours même pb.

j'ai essayé avec differentes versions de catalyst même punition.

si vous avez des idées je suis preneur.

merci à plus et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue sur PCi.

Effectivement c'est bien les 12.6 pour ta carte vu qu'elle est en AGP.

Pour les problèmes d'installation des catalyst, il y'a du classique et du moins classique.

Vu que tu es sous XP j'irais déjà faire un petit saut du côté des frameworks (Microsoft Framework). Je ne sais plus quand les catalyst se sont mis à en avoir besoin mais s'ils ne sont pas là ça ne se lance pas et ça ferme silencieusement (ce qui est pénible).

Après il y'a des logiciels bourrins pour désinstaller les drivers ATI mais de mon expérience personnelle je ne suis pas du tout fan ^^

Donc en faisant dans l'ordre :

- Désinstalle ton driver actuel

- Installe ça : http://www.microsoft...s.aspx?id=17851

- Réinstalle ton driver

Si ça ne passe pas (ne désinstalle pas le driver) :

- Lance l'installation des drivers jusqu'à la page d'installation personnalisée (donc en choisissant personnalisé à l'installation)

- Dans C:\ATI tu va trouver le dossier d'installation de la CG

- Copie le vers le bureau puis annule l'installation (-le truc étant d'avoir lancé l'installation pour en récupérer les fichiers-)

- Installe en lançant : Packages\Apps\CCC\Core-Static\ccc-core-static.msi (dans le dossier ATI que tu as copié)

En général ça suffit à remettre le driver d'équerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors j'ai une autre méthode, à chaque fois que je réinstalle les drivers ATI j'ai le même soucis que lui, CCC ne veut pas se réinstaller du 1er coup.

- Désinstallation du pilote

- Redémarrage

- Nettoyage des registres

- Reboot en sans échec

- Nettoyage avec Driver Cleaner PE (Coche la case pour sélectionner plusieurs filtres) et tu sélectionnes dans la liste tous les ATI que tu vois :dd: puis lance le bouzin. Une fois terminer redémarre en mode normal (Tu seras en 800x600)

- Réinstalle tes pilotes et en toutes logiques, tu n'auras plus d'erreur et CCC devrait fonctionner.

Je précise que le nettoyage avec Driver Cleaner Pro en mode normal ne semblait pas tout supprimer.

Edit: Au final ce poste serait mieux en section windause non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

pour le framework j'ai toutes le version de 1 à 4, j'aidesinstallé mon driver et suis en train de faire une reparation du.net framework 4 ( avec win on ne sait jamais);pour le nettoyage j'ai utilisé ccleaner apres avoir desinstallé les drivers qui supprime toutes les references

qui trainent dansle registre de win et dans le disque C:.

j'utiliser les 2 methodes: de chevalier jedi et de Padawan, de toutes façons je vou tiendrai au courant des resultats.

merci baucoup àtous de votre aide, bon dimanche et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

rien n'a changé.

j'ai essaye les 2 methodes: de toini et de philosomatika et malheureusement rien n'a changé.

j'ai regardé un peu et quand je lance le CATALYST CONTROL CENTER dans le task manager il y a CLI qui est lancé apres il disparait et il y a MOM et CCC qui sont lancés, ils restent une quinzaine de secondes et puis ils disparessent et rien ne se passe.

j'ai essayé autre chose: quand j'installe les drivers, j'ai à la fin un point d'interrogation jaune et un message qui dit qu'il y a des messages d'erreurs mais dans le compte rendu (fichier xls) tout c'est bien passé et à la fin il n'y a aucun message d'erreur.

j'ai reinstallé dans la foulé les drivers et à la place du point d'interrogation jaune j'ai eu un bon truc vert qui me dit que tout c'est bien passé, !!!??? ( à rien y comprendre), mais le CCC ne marche toujours pas.

Conclusion, je ne sais pas s'il y a un pb de framework, ou c'est win xp qu'il a un probleme ou autre chose.

bon je vais essayer d'enqueter et si je trouve qq chose je vous tiendrai au courant.

merci beaucoup de votre aide, bon dimanche et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...