Carpe_Diem Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, si je devais acheter un Mac pour faire de la bureautique, du Net, du traitement photos, au plus petit budget sans sacrifier les perfs, je devrais acheter quoi ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 salut au plus petit budget, c'est simple : un mac mini après "sans sacrifier les perfs", donc on sera plus dans le plus petit budget, mais dans le meilleur qualité prix n'importe quel mac ou un portable/fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Un portable stp, je dirais dans les 1000€ si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 1000 euro, c'est vite vu, y'a que le macbook air 11" (c'est le moins cher) le 13" est dans les 1200 euro au meme prix ou commence le macbook pro 13" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 OK, je te remercie. Je vais regarder cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 sinon il y a le refurb, tu peux y trouver des MBP 13" dans les 1000€ http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 ouai, ca serai le top je pense une bonne becane parce que le 11", ca risque d'etre limite je pense niveau taille d'ecran si tu veux faire du traitement de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 http://www.refurb-store.com Tu peux créer des alertes sur les produits cherchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca me paraît une excellente solution. Merci à tout les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.