Invité Plasm Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ACHAT : J'achète également : - de bons vieux jeux GameCube dont : Ocarina of times version GC, Super Mario, Sonic ... - un écran plat (avec prises pour l'accrocher au mur) à bon prix. Je ne recherche pas un écran de 1000 pouces ^^ C'est juste l'histoire de pouvoir jouer dans ma piaule tranquillou sans bouger tout mon bouzin dans le salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Petit UP Baisse du prix iPad, ajout d'une partie ACHAT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Up Baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 iPad Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.