Aller au contenu

Boitier Elite 361 et alimentation


maitreyome

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu le boitier qui est un Elite 361 Cooler Master, assez étroit (mon choix).

L'alimentation que je possède déjà est une hiper r modulaire qui possède 2 ventilateurs.

Je souhaite mettre le boitier à la verticale, il y aura donc une ventilation sur le côté (une grille est présente sur le côté) et une ventilation qui se trouvera à l'avant du boitier avec l'interrupteur (de l'alim), or forcément comme c'est l'avant du boitier il y a la facade à remettre par dessus : par dessus le ventilateur : n'est-ce pas un peu risqué ça ?

J'éspère m'être fait comprendre ^^ voici les photos.

Merci.

mini-109215-cooler-master-elite-361.pngPICT0029s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu déja pu voir le boitier et sa façade de visu?

Car sur la photo fournie, il manque la façade, certes, mais rien qu'avec le cable de l'alim "qui dépasse", il doit y avoir de la marge entre la façade et l'alimentation pour laisser l'air s'échapper.

Ce qui paraît étrange niveau concept c'est que peut importe le nombre de ventilo de l'alim, l'air ressort dans le boitier !? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur d'une éventuelle montée en température de l'alimentation, n'hésites pas à mettre un ventilateur ou deux pour renouveler l'air du boitier, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

Après si cela te dérange tout de même, tu peux éventuellement profiter du droit de rétractation légal de 7 jours pour le matériel acheté en ligne pour retourner l'article et choisir un autre boitier...

En boitier à format réduit et pas cher, perso, j'aime bien celui-là . (bon après il ne prend pas les CM ATX, ça dépend du matos que tu as...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...