Posté(e) le 10 novembre 201212 a Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur, le 46ES6710 de chez samsung. J'ai voulu le connecter à mon pc fixe (carte graphique NVIDIA gtx260) grace à un cable dvi hdmi. Sur ma télé il y'a bien marqué résolution 1920 par 1080 par contre l'écran déborde sur les 4 côtés... comment ça se fait que je n'arrive pas à avoir l'image qui s'adapte à la télévision ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 10 novembre 201212 a Tu peux régler la taille et la position du bureau avec le panneau de contrôle ... C'est courant que les télévisions sont moyennement supportés C'est ce qui m'arrive avec une des premières générations de TV plat ( plasma )
Posté(e) le 10 novembre 201212 a Auteur Exact on pouvait faire comme ça mais le soucis c que après ça donnait une résolution plus basse que 1920*1080. Du coup j'ai réussi à m'en sortir tout seul Dans les options d'image du téléviseur y'a une option qui permet d'adapter l'image à l'écran. Voila mon soucis est réglé merci pour ta réponse en tout cas :)
Posté(e) le 10 novembre 201212 a T'as de la chance, moi il propose rien de ce genre C'est "automatique" lorsqu'il en a envie
Posté(e) le 12 novembre 201212 a Sinon, si t'as une ATI/AMD : va dans le Catalyst CC, propriétés d'affichage, activer la mise à l'échelle (ou un truc du genre), et dézoomes au max
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.