Kafir Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur, le 46ES6710 de chez samsung. J'ai voulu le connecter à mon pc fixe (carte graphique NVIDIA gtx260) grace à un cable dvi hdmi. Sur ma télé il y'a bien marqué résolution 1920 par 1080 par contre l'écran déborde sur les 4 côtés... comment ça se fait que je n'arrive pas à avoir l'image qui s'adapte à la télévision ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu peux régler la taille et la position du bureau avec le panneau de contrôle ... C'est courant que les télévisions sont moyennement supportés C'est ce qui m'arrive avec une des premières générations de TV plat ( plasma ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafir Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Exact on pouvait faire comme ça mais le soucis c que après ça donnait une résolution plus basse que 1920*1080. Du coup j'ai réussi à m'en sortir tout seul Dans les options d'image du téléviseur y'a une option qui permet d'adapter l'image à l'écran. Voila mon soucis est réglé merci pour ta réponse en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 T'as de la chance, moi il propose rien de ce genre C'est "automatique" lorsqu'il en a envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Sinon, si t'as une ATI/AMD : va dans le Catalyst CC, propriétés d'affichage, activer la mise à l'échelle (ou un truc du genre), et dézoomes au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.