thedentist Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut et pardon à l'avance pour mon ignorance, voila existe t il des solutions pour que de mon fauteuil je puisse avoir acces à mon pc via ma télévision et une télécommande pour visionner mes divx, écouter mes mp3, visualiser mes photos. Ceci sachant que mon PC n'est pas à proximité de ma télé?J'ai entendu parler des PC media center, du projet geebox mais mon souciest le pilotage à distance sans liaison cablée entre PC et TV. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ce qu'il te faut en fait c d'une reler ta telé a ton pc,pour ca il faut un cable s-video entre les deux,mais il faut aussi que ta carte graphique ai une sortie telé,si elle est recente il ne devrai pas avoir de probleme et de deux il te faut une telecommande a onde radio. avec ca t'es paré pour matter des divX en te vautrant dans ton fauteuil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedentist Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ca c'est la méthode classique avec le pc à côté de la télé,mais ma question concernait le cas de figure ou le pc est dans une pièce et la télé dans une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui mais c pareil! tu prends simplement un cable svideo plus long,ou alors si t riche tu prends un systeme sans fil,ce a quoi il faut faire gaffe c la telecommede,il faut des ondes radio,pas infrarouge ca permet a la telecommande de piloter meme a travers les murs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pour la Telecommande ATI Remote Wonder, c le pied cet telecommande et compatible avec tout les CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ou sinon tu embauches une boniche qui fera ca pour toi de ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedentist Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Avez vous des exemples de systeme sans fil pour relier le pc a la tele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mieux tu vire le salon et tu prends ma config plus besion de chaine hifi de tele de magnétoscope un all in one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 mieux tu vire le salon et tu prends ma config ta raison :8 ou sinon un bon ti shuttle qui fais tout également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oue mais yta lampe de 6000H dans ta config c un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Avez vous des exemples de systeme sans fil pour relier le pc a la tele? moi aussi je serai interessé par ce systeme alors ce ki on un produit fiable pour permettre de l'ordi à la télé ( j'ai un étage entre ) de voir des videos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.