Fouet Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pourtant ça avait marché la dernière fois? sa en avait lancer 2 et il était un 1024 je croit la sa en a lancer 1 à 2024 alors que j'ai 4 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 t'es sur et certain que tu as 4Go et pas 2 ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oui je sais quand même encore lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Fouet... tu as bien fait un calcul et rentré toi-même la quantité de RAM à tester? Bref, tu le lance 2 fois (sort-le du .zip avant, c'est toujours mieux). A la place du "All unused RAM" tu mets 2048 pour chaque memtest. Ensuite tu démarres les tests. Il n'y aura pas besoin de lancer d'autre programme, ca va saturer la mémoire tout seul et passer sur le disque, le faisant stresser. (je t'expliquerai pourquoi si tu demandes) Évidemment, le PC sera hyper-mega-lent. Tu ne lance rien d'autre et tu le laisses tourner un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ces luinil qui a calculer :) et sinon non je n'est rien d'autre ouvert dans la barre de tache en bas quand je les lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Si ça marche toujours pas avec 2x2048, tu en lances 1 à 4096 ça sera un peu moins efficace mais devrait aller aussi pour ce qu'on veut en faire (c-à-d stresser le disque et non la RAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ok mais juste une question il faut aussi que j'aille dans le gestionnaire d tache et que je ferme tous se qui utilise le processeur ? même sans être dans la barre des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pas besoin de partir à la chasse des programmes qui tournent en fond non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 il ne veut pas lancer au dessus de 2000 ces pour sa enfaîte sa accepte à 2048 mais un seul donc je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est vraiment space comme histoire Je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est vraiment space comme histoire Je vais voir ça. encore un problème la ces sur un jeu (tout le temps le même) je joue tranquille et d'un coup le son et l'image frise. et je suis obliger d'aréter et de relancer a la main (bouton) l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 comme me la conseiller iolivier87 j'ai mis mes pilote de (carte son, carte vidéo ...) à jour mais rien a faire sa frise toujours olivier avait put jouer a ce jeu il y a quelque temps et il marcher trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Installe ce logiciel qui va permettre de lire les plantages : http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html Il me faut : le nom du blue screen ainsi que le nom des fichiers marqués en rouge :) A partir de ça on arrive à voir ce qui exactement provoque le freeze (la plupart du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Installe ce logiciel qui va permettre de lire les plantages : http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html Il me faut : le nom du blue screen ainsi que le nom des fichiers marqués en rouge :) A partir de ça on arrive à voir ce qui exactement provoque le freeze (la plupart du temps) il n'y a pas de blue screen je suis en jeu et d'un coup ces comme si mon DD s'arêter et puis obliger de redémarrer a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.