syndrome Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour à tous, Je viens vous poser deux dernières petites questions avant de me lancer dans cette mise à jour que je viens d'acheter. 1. j'ai suivi ce tuto http://www.pcastuces...r_ssd/page1.htm et je voulais savoir si le fait d'avoir transférer tous mes dossiers du type temp/utilisateur/... et les paramètres modifiés allaient être conservés. 2. je voulais aussi savoir si en faisant juste une mise à jour c'était vrai que les logiciels et jeux restaient fonctionnels sous 8, parce que lorsqu'il m'indique les logiciels compatibles, la liste est vraiment lacunaire lol Un grand merci à vous d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 En principe oui, surtout avec les programmes compatible windows nt (2000 jusqu' à seven ... ) Tu n'as plus qu'à tester et attendre un patch ou un contournement au pire cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ok... Cette réponse ne me rassure pas plus que ca mais bon, vais me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors j'ai un problème lors de la mise à niveau, il ne me propose rien à garder... Est ce que ca pourrait venir du fait que tous mes dossiers on été déplacés sur mon disque dur plutôt que mon ssd? Et si c'est le cas est ce que je peux y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon je me suis débrouillé et j'ai du tout réinstaller, c'est pas vraiment grave mais bon. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.