matt30-bis Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, Mon PC ne démarre plus, soit il m'indique que le Boot mgr est absent soit il bloque sur le logo démarrage de windows. Lorsqu'il bloque sur le logo je fait un reset et lance la réparation automatique mais rien y fait, qd j'ai eu le message indiquant Boot mgr absent j'ai démarrer sur le disque de 7 pour faire une restauration du système, tjs rien. En fouillant sur le net je trouve ça, j'applique la méthode une : RIEN ; j'applique donc la méthode deux toujours aucun résultat. Arrivé là je ne sais plus quoi faire pour réussir à le démarrer. Peut être pourriez vous m'aider ? PS : il est à noté qu'un truc étrange s'est passé, tout ce que je décris plus haut s'est passé hier matin avant d'aller travailler. Hier après midi en rentrant j'appuie machinalement sur le bouton démarrer et la miracle il démarre et fonctionne impeccable jusqu'à l'extinction des feux. PS 2 : impossible de trouver mon SSD contenant windows dans les options de démarrage, il n'y a que le lecteur et mes deux autres HDD. Merci d'avoir lu jusqu'ici. En espérant que vous pourrez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu as bien flashé le dernier firmware pour le SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 @ Rindman : C'est la première chose que j'ai faite après le montage et l'installation de windows. Par contre lorsque le ssd est formaté est-ce que cela supprime le flashage au dernière firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 @.... : lorsque je tape boot > cd boot en suivant la procédure que tu donnes, j'ai le message : "'accés refusé" qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Après diverses tentatives le PC à du mal à se lancer. Des fois oui, des fois non, et des fois une demi heure avant d'arriver à le lancer. J'ai contacter le SAV de rueducommerce, il me propose de leur envoyer. On verra bien une fois qu'il l'aura reçu. Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.