Edtech Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut ! J'ai pris un compte développeur WP8 et installé VS2012. Dans ce cas, HyperV est automatiquement activé pour le simulateur WP8. Mais le problème, c'est que ça détruit les performances graphiques. Ma HD7970 saccade dans les vidéos en DXVA et perd énormément dans les jeux. Seul moyen que j'ai trouvé pour retrouver les performances, désactiver HyperV dans les Programmes et Fonctionnalités dans Windows. Mais dans ce cas, plus de simulateur... Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème afin de garder HyperV sans sacrifier les performances ? Evidemment, au pire, je peux tout tester directement sur mon WP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je remonte ce sujet juste pour dire que j'ai réinitialisé mon PC sous 8.1 et mis les derniers pilotes AMD. J'ai évidemment dû réinstaller Visual Studio 2013 qui m'a réactivé HyperV. Il semblerait que (comme je l'avais d'ailleurs lu dans les notes de version), les pilotes gèrent maintenant pleinement HyperV. La lecture des vidéos est parfaitement fluide et je n'ai aucun problème avec les jeux alors que les performances étaient divisées par 2 auparavant. Bref, bon boulot de la part d'AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.