yannos02 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut je vend une kt4v-l de juillet 2003 , je vends pour cause de passage a une carte a fsb 400 bundle complet +cable faire offre yannos02@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pas très parlant ce titre...dis donc...tu n'aurais pas mis ton nick en titre et ton pw en s/ titre ?? si oui je te suggere de vite changer ça et de mettre un titre plus parlant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 vendue a combien? (simple curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 50€ fdp inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannos02 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 jackinow tu es interéssé mon acheteur c volatilisé........... la carte mere est donc remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.